:: Archives Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DMF : Analyse de la L1

Fondateur

lasnl
Fondateur
Sam 18 Oct - 17:27
http://dailymfifa.wordpress.com/2014/10/18/analyse-des-forces-en-presence-en-ligue-1/

A vos crayons ; bientot les trophées MF et les analyses des L2 et L3

Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Lint
Champion
Sam 18 Oct - 17:34
Ahh enfin le retour ca fait toujours plaisir de lire un de tes articles + j'ai exploser avec Luis " Tyson " Suarez

1- Jo’ réussira -t-il à remporter un titre cette saison ? Oui

2-L’éloge de la stabilité faite par Hoarau: est-ce une bonne idée ? Non

3- La Juve a – t- elle le meilleur milieu de MF ? Nop desole Mou mais le Bayern reste le meilleur milieu

4- Suarez et Cavani arriveront ils à marcher ensemble ? Non

5- L’Atletico doit il recruter en défense ? Oui

6- Le Zénith a t il réaliser le meilleur mercato ( à son échelle) de MF ? Si non dites nous lequel vous semble meilleur toutes compétitions confondues ? Oui

7- Qui d’un Benfica sans coach ou d’un Galatasaray sans véritable leader mais avec du coeu parait le moins bien armé ? Benfica

MF Légende

Walter Waldon
MF Légende
Sam 18 Oct - 18:03
1- Jo’ réussira -t-il à remporter un titre cette saison ?

Gagner un titre sur MF, c'est très dure ! Il a l'équipe pour en tout cas

2-L’éloge de la stabilité faite par Hoarau: est-ce une bonne idée ?

Je comprend pas la question désolé Mdr

3- La Juve a – t- elle le meilleur milieu de MF ?

Il a un des trois meilleur milieu, mais je met Bayern - Chelsea devant

4- Suarez et Cavani arriveront ils à marcher ensemble ?

Oui car Cavani va faire les efforts, et Suarez conclure

5- L’Atletico doit il recruter en défense ?

Réponse après quelques matches

6- Le Zénith a t il réaliser le meilleur mercato ( à son échelle) de MF ? Si non dites nous lequel vous semble meilleur toutes compétitions confondues ?

7- Qui d’un Benfica sans coach ou d’un Galatasaray sans véritable leader mais avec du coeur parait le moins bien armé ?

Benfica, Galatasaray à fait une belle opération en allant chercher des prêts de dernieres minutes !
L'Inventeur du forum

Jé.
L'Inventeur du forum
Sam 18 Oct - 18:12

Jo' est un grand entraîneur qui a l’expérience des grands clubs et des grands championnat. Je sais que je ne suis pas le seul coach impressionné par son effectif. Une équipe qui semble stable avec un lot de stars impressionnant notamment Never, je pense que peux d'attaquants seront capable de passer cette muraille de 2 mètres de haut.. En plus de cela, le Bayern a un palmarès impressionnant et ne cesse de faire parler de lui. Un grand coach expérimenter pour l'un des plus grand club du monde, je ne pense pas que cela puisse se terminer sans titre en fin de saison. De plus, la coupe d'allemagne est largement à leur portée.

Tout dépend de l'entame de sa saison. Je pense que c'est une bonne philosophie et si elle fonctionne cette saison ce sera toute à son honneur. Cependant va t-elle porter ses fruits dés le début? Si ce n'est pas le cas quel solution s'offre à Hoarau pour sauver les meubles au plus vite? Je pense que c'est du quitte ou double et je lui souhaite bonne chance.

Clairement non. Pogba est un jeune talent énorme c'est indéniable, Vidal a toujours prouver qu'il était l'homme de la situation autant en club qu'en sélection mais lorsque l'ont place Witsel en milieu centrale dans le 11 de départ je ne pense pas que l'ont puisse prétendre avoir le meilleur milieu de terrain de la Ligue 1. Vous avez observer les autres milieu de terrain avant de poser cette question? Lorsque l'ont vois que le Bayern a la possibilité d’aligner Lahm et Schweinsteiger au coeur de son milieu de terrain ou encore le PSG avec Motta & Matuidi? Et que dire de City avec Touré & Fernandinho? Sans compter les ailiers tel que Robben, Ribery, Lucas.. Très franchement non la Juv' ne possède pas le meilleur milieu de terrain.

C'est un duo capable du pire comme du meilleur. Suarez est énorme devant les buts, Cavani est plus irrégulier, peut-il servir de passeur pour son partenaire? Apprécie t'il de conserver ce rôle d'attaquant plus en retrait pour faire briller son coéquipier? Je ne sais pas. C'est un duo impressionnant sur le papier, peut-être moins sur le terrain.

TooMa se sent en danger dans cette division et c'est ce qui explique qu'il joue un véritable coup de poker. Jouer avec 3 défenseurs c'est pour le moins... original... mais pourquoi pas? Son trio de centraux est à un niveau impressionnant et ils sont parfaitement capable de garder les cages de Cech! Je ne pense pas qu'il soit impératif pour TooMa de recruter en défense et j'attend avec impatiente de voir les effets de son trio en match officielle!

6- Le Zénith a t il réaliser le meilleur mercato ( à son échelle) de MF ? Si non dites nous lequel vous semble meilleur toutes compétitions confondues ?

Lorsque le gardien titulaire s'appel Ospina on ne peux pas dire que le mercato de mon rival sois le meilleur de MF. Il a su améliorer sa défense c'est vrai mais à quel prix? La grosse impression reste l'arrivée du nouveau capitaine Pirlo, c'est le seul gros coup du Zenith selon moi.
Selon moi c'est Arsenal qui a fais forte impression au niveau des transferts avant l'entame de cette saison. Une équipe qui se stabilise et lasnl a parfaitement réussis à augmenter le niveau de cette équipe.

7- Qui d’un Benfica sans coach ou d’un Galatasaray sans véritable leader mais avec du coeu parait le moins bien armé ?

Quel genre de coach serais-je si je venais à répondre Galatasaray? (rire)
...
C'est une vrai question, je vous demande de répondre!

A propos de l'article:
J'ai adorer! On sent que tu a vraiment trifouiller dans les compo & les effectifs, que tu connais les coach de MF et que tu as travailler l'article, c'est super intéressant à lire franchement je te tire mon chapeau l'ami.
A propos des questions:
Beau concept je pense que ça peux donner un nouveau visage aux relationnel entre les coach du forum, j'ai vraiment jouer le "rôle" de Jé pour répondre aux questions et je me suis bien amusé! (PS: petit pic à celui que je décris comme mon rival.. :p)

Le Point G (Jé) - Emission de radio hebdomadaire qui établis un classement des meilleurs & des pires coach de MF, le deuxième numéro est ici : http://manager-fifa.forumactif.org/t18961-le-point-g-j1-championnat Pas mal ! Pas mal !
Champion

TooMaStyle
Champion
Sam 18 Oct - 18:20

Oui J'en suis certain faut voir l'equipe aussi mdr

I don't understand

Le Bayern next level pour moi mais la Juve c'est costaud quand meme

Oui forcement, le meilleur 9 du monde avec un autre du TopTen comment ca marcherai pas ?

Non je me justifie, j'aime la défense a 3, en plus je vois pas l’utiliser des latéraux en simu et puis j'adore mes 4 centraux, seul Laporte pourrais intégrer ma team mais je l'aime comme elle est deja donc elle bougera pas c'est sure !!!  Haha

Possible a voir par la suite

7- Qui d’un Benfica sans coach ou d’un Galatasaray sans véritable leader mais avec du coeur parait le moins bien armé ?

Oui pour Benfica mais Galatasaray c'est pas mal grâce a l'aide de Man U
MF Légende

Walter Waldon
MF Légende
Sam 18 Oct - 18:57
Jé. [Galatasaray] a écrit:

(PS: petit pic à celui que je décris comme mon rival.. :p)

Je l'ai vu ! Vivement le classico Zenith - Gala Mdr

Mais j'ai pas perdu de point sur mon gardien, mon ancien était à 77 comme Ospina actuellement Sourire

ZENITH
L'Inventeur du forum

Jé.
L'Inventeur du forum
Sam 18 Oct - 19:03
Je sais, comme j'ai dit je parle vraiment en tant que "coach" plus qu'en tant que membre, je trouve ça plus amusant de jouer un role :p

Le Point G (Jé) - Emission de radio hebdomadaire qui établis un classement des meilleurs & des pires coach de MF, le deuxième numéro est ici : http://manager-fifa.forumactif.org/t18961-le-point-g-j1-championnat Pas mal ! Pas mal !
Fondateur

lasnl
Fondateur
Sam 18 Oct - 21:34
Merci des compliments Clin d\\'oeil surtout jé qui a reconnu mon recrutement comme étant de qualité ça fait plaisir

Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone

thebestboss51
Le Doyen du fofo
Sam 18 Oct - 21:48

Oui la coupe je pense !

Difficile à dire, les premiers resultats officiels formeront un 1er élément de réponse !

Je ne pense pas, pour moi c'est le Barça qui a le meilleur milieu de MF

Non je ne pense pas car pour moi ils occupent le même poste et ils vont se marcher dessus 

Pas forcément, si les joueurs s'entendent bien, l'union fait la force !

Non désolé, je trouve que c'est Jé et Galatasaray qui ont réalisé le meilleur mercato avec notamment des joueurs de qualité empruntés à Manchester United !

Je ne sais pas trop désolé mais ces clubs peuvent créer de vraies surprises !!!
MF Légende

DNinho
MF Légende
Sam 18 Oct - 22:30

Souhaitons lui même si ce ne sera pas une chose facile, nous ferons tous de notre mieux pour pouvoir contré le Bayern, la pression pourrais être dur a supporté pour eux qui partent largement favoris dans toutes les compétitions...

Peut être que oui peut être que non c'est difficile à juger pour le moment attendons de voir les premiers résultats, mais quelques petits changements au sein de l'effectif n'aurais pu faire que du bien...

Pas forcément, beaucoup d'équipes ont un gros milieu, le Kroos Iniesta Rodriguez du Real Madrid me fait plaisir tout comme le Hernanes Matuidi Cabaye du PSG...

Sans aucun doute! Super Dieudo est un fin tacticien, il connais très bien les qualités de Suarez en AT, qui va distiller des caviars à Cavani. Cavani jouera également en remise pour son coéquipier de séléction, ils se connaissent bien, ça va marcher et ça va même faire très mal...

Non, si les milieux suivent et font le boulot défensivement, l'Atlético n'aura pas besoin de recrues en défense, l'idée de Tooma de joué a 3 centraux me parait bonne et les joueurs qui composent la défense sont excellents, espérons pour lui que sa fonctionne lors des matchs. Sur le papier c'est beau...

Le Zénith a fait un très bon mercato, le milieu à été densifié, les joueurs vont allez vite en contre, c'est pas mal même très bien. Par contre moi j'aime beaucoup le mercato de Guygz le manager de Liverpool, il a associé des joueurs d'expérience dans son équipe, même si je suis pas fan de Totti, il va apporté quelque chose de fou, associé a Torres Huntelaar De Rossi Gerrard sa fait peur.. Dire que c'est mon premier adversaire en championnat...

7- Qui d’un Benfica sans coach ou d’un Galatasaray sans véritable leader mais avec du coeu parait le moins bien armé ?

Benfica est complètement désarmé, c'est la descente assuré cette saison, aucune chance pour moi de se maintenir si un coach ne viens pas les reprendre en main rapidement pour nous faire une Dieudo! Galatasaray vont vous surprendre comme le Zenith, je mets des billets violets en jeu...

MF Légende

Super-Dieudo
MF Légende
Mar 21 Oct - 6:30
1- Jo’ réussira -t-il à remporter un titre cette saison ? non

2-L’éloge de la stabilité faite par Hoarau: est-ce une bonne idée ? Non

3- La Juve a – t- elle le meilleur milieu de MF ? j'aurais voulus 2,3 matchs pour juger Mdr mes je dirais non

4- Suarez et Cavani arriveront ils à marcher ensemble ? j'avoue être sur Neymar ... donc Suarez - Neymar à voir ...

5- L’Atletico doit il recruter en défense ? non

6- Le Zénith a t il réaliser le meilleur mercato ( à son échelle) de MF ? Si non dites nous lequel vous semble meilleur toutes compétitions confondues ? pas sur :/ mes bon recrutement .

7- Qui d’un Benfica sans coach ou d’un Galatasaray sans véritable leader mais avec du coeu parait le moins bien armé ? Benfica c'est des guerriers mdr
Fondateur

Z.Zi∂ane
Fondateur
Dim 26 Oct - 8:31

1- Jo’ réussira -t-il à remporter un titre cette saison ? Non

2-L’éloge de la stabilité faite par Hoarau: est-ce une bonne idée ? Oui et non mais peut créer la surprise

3- La Juve a – t- elle le meilleur milieu de MF ? Non je n'es pas le meilleur millieu

4- Suarez et Cavani arriveront ils à marcher ensemble ? Non Suaree je le trouve très bof. Je préfère Cavani

5- L’Atletico doit il recruter en défense ? Belle équipe mais pour moi juste pour la ligue 1

6- Le Zénith a t il réaliser le meilleur mercato ( à son échelle) de MF ? Si non dites nous lequel vous semble meilleur toutes compétitions confondues ? Oui

7- Qui d’un Benfica sans coach ou d’un Galatasaray sans véritable leader mais avec du coeu parait le moins bien armé ? Galatasaray désolé jé

Contenu sponsorisé
DMF : Analyse de la L1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1