Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercééé Sangtcho

Aller en bas 
+16
San Gohan
Guygz
Fab
Raiola
TooMaStyle
MugiwaraNoMars
Mizou60
Xav
Thebestboss51
TJR
NoNoMercY
Walter Waldon
Lyon69
Z.Zi∂ane
Bengousom
Sangtcho.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangtcho.
Débutant
Sangtcho.


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:15

Rappel du premier message :

1.
Prénom : Dylan
Age : 21 ans
Localisation : Marseille
Passions : Football

2.
Club(s) Préféré(s) : Marseille & Arsenal

3.
Aurez-vous FIFA 16 ? : Non
Si oui, voudrez-vous simuler ? : Non plus
Si oui sur quelle console ? : Toujours pas
Comment avez-vous connu le forum ? : Forumactif
Une note ? (/20) : 18
Un commentaire ? : Forum qui m'a l'air bien structuré, bonne saison à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:16

Ouais c'est bien curieux tout ça ........ Je suis franchement déçu .......
Revenir en haut Aller en bas
Raiola
Star Internationale
Raiola


Messages : 5231
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Beauvais (60)

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:08

Serais-ce la première prédiction d'Akina Tord qui se réalise ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Légende
San Gohan


Messages : 29687
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:40

Voilà déjà 3 jours sans nouvelles, une nouvelle ère Romaine peut commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Neymar JR
Débutant
Neymar JR


Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:58

hello
Revenir en haut Aller en bas
Super-Dieudo
Légende
Super-Dieudo


Messages : 10520
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Suzuran

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:47

Les gars vous avais bien dit même mail et Ip ?
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:57

OUI pourquoi cette question Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DNinho
Légende
DNinho


Messages : 16529
Date d'inscription : 26/01/2013

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:21

Bon salut à tous les gars, j'suis rapidement de passage pour mettre les choses aux clair, SD m'a alerter de la situation qui ce passe en ce moment.
Alors en aucun cas cette personne est moi même, et en aucun cas cette personne est mon frère !
Expliquez moi quel but, quels intérets j'aurais eu a faire sa ? A venir sur ce forum en utilisant un autre nom les gars ? J'ai rien a me reprocher moi, ok je suis partit 2-3 fois sans prevenir pour de nombreux problemes, comme beaucoup de mondes l'ont fais auparavant, mais si j'aurais voulu revenir parmis vous, je l'aurais fais avec mon blaze DNinho ! Je pense que vous me connaissez assez bien pour savoir sa, ou alors c'est que vous me prenez vraiment pour un débile.. Surtout apres ce qu'on a vecu ensemble sur ce forum, même si y'a pas eu que des hauts, j'vois pas comment vous avez pu penser que j'essayais de vous prendre pour un con ou quoi que ce soit ? Ensuite, mon frere en a strictement rien a foutre du foot, des forums, il n'as jamais eu 21 ans, il est plus jeune que moi, et ne s'apelle pas Dylan mais bien Anthony! Alors c'est quoi toute cette histoire ? Le gars qui s'est inscris en se faisais passez pour moi ou pour mon frere j'ai bien tout compris l'histoire encore, t'es assez content de ta connerie ? Y'a pas moyen de le bloquer ou quoi que ce soit ce pd ? Et vous dites adresse mail et ip pareil sa veut dire quoi ? Que y'a un mec qui s'amuse sur mon réseau ? Comment sa se passe si quelqu'un peut m'éclaircir ? Et si quelqu'un du genre Lyon ou Boss un admin peut bien me confirmez que c'est les mêmes coordonnés ou quoi que ce soit ? Merci à vous !

Bon bref j'vais pas faire un plus gros pavé pour me justifier, mais je voulais eclaircir cette situation, merci a toi Dieudo de m'avoir prévenu de tout ce cinéma fréro !
Je passerais pour voir les quelques réaction qu'il y aura a ce sujet, et pour vous suivre un peu, en tout cas force a vous les gars, bonne saison amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:26

Salut mon pote donc déjà le Sangtcho là a l'air d'être un sacré couillon pour faire des blagues de merde comme ça ...

Et je pense - du moins c'est mon cas - qu'on a cru que c'était toi parce qu'on aimerait tellement te voir revenir ! Mais on comprend que tu n'ai plus la motivation ou le temps Clin d\\'oeil En tout cas passe nous donner des nouvelles de temps à autre et prend soin de toi BG !
Revenir en haut Aller en bas
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:55

Drôle d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoMars
Champion
MugiwaraNoMars


Messages : 4451
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : Belgique (l)

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:22

TJR [Dortmund] a écrit:
Drôle d'histoire

Tu l'as dit .
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:09

C'est ton adresse IP:
Mercééé Sangtcho - Page 3 Ip10

Cette personne a forcément utilisé ta box Clin d\\'oeil Comment aurait-il pu pirater puisque cette personne n'aurait jamais pu connaitre ton adresse IP puisque les membres n'ont pas accès à ces informations données dans le panneau d'admin Clin d\\'oeil 

Je reste franchement indécis sur ce membre. Une chose est sur, on libere le club immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
DNinho
Légende
DNinho


Messages : 16529
Date d'inscription : 26/01/2013

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:21

je comprends je comprends lasnl, mais sérieusement vous me connaissez un minimum quand même pourquoi j'aurais fais un cinéma comme sa pour revenir ? j'aurais voulu revenir j'aurais pris mon compte DNinho, avec tout les messages et tout plutot que de repartir a zéro non ?
enfin bref
C'est pas la motivation ni l'envie qu'il me manque, c'est le temps! enfaite si je reviens sur le forum sa serai pour être un simple membre banal, juste a diriger le club tu vois.. j'me sentirais un peu inutil enfaite..

& boss, l'adresse mail utilisé est bien dylan02210... ?
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:23

DNinho a écrit:
je comprends je comprends lasnl, mais sérieusement vous me connaissez un minimum quand même pourquoi j'aurais fais un cinéma comme sa pour revenir ? j'aurais voulu revenir j'aurais pris mon compte DNinho, avec tout les messages et tout plutot que de repartir a zéro non ?
enfin bref
C'est pas la motivation ni l'envie qu'il me manque, c'est le temps! enfaite si je reviens sur le forum sa serai pour être un simple membre banal, juste a diriger le club tu vois.. j'me sentirais un peu inutil enfaite..

& boss, l'adresse mail utilisé est bien dylan02210... ?

Ben y a pas de soucis pour ça tu as le droit hein Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Walter Waldon
Légende
Walter Waldon


Messages : 14561
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:24

Reviens qd même Yeah
On préfère avoir un DNinho en coach banal qu'un nouveau qui restera un mois avec 15messages Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:25

non dylanh02.....

Donc le mail est différent mais c'est pas le mail qui pose probleme puisqu'on sait tres bien qu'une adresse mail se crée en 30 secondes ..... Mais l'IP ça c'est gênant Clin d\\'oeil

En tout cas on respecte ton choix et comme tu le dis si bien, si tu manques de temps et que tu sais que tu ne pourras pas etre suffisemment actif, autant ne pas prendre de club, mais c'est dommage car on aurait aimé voir ton retour définitif chez sur MF Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DNinho
Légende
DNinho


Messages : 16529
Date d'inscription : 26/01/2013

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:54

Mais donc le mail c'est pas le mien ? j'ai pas compris ? et pour l'adresse ip sa s'passe comment ? sa veut dire quoi en gros ?
clairement, je pourrais être actif, faire mes négos, poster mes compos, mais sa s'arreterais la quoi, tenir un rôle ect sa serais plus possible
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:54

DNinho a écrit:
Mais donc le mail c'est pas le mien ? j'ai pas compris ? et pour l'adresse ip sa s'passe comment ? sa veut dire quoi en gros ?
clairement, je pourrais être actif, faire mes négos, poster mes compos, mais sa s'arreterais la quoi, tenir un rôle ect sa serais plus possible

Ben si tu en as envie nous t'accueillerons les bras grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
DNinho
Légende
DNinho


Messages : 16529
Date d'inscription : 26/01/2013

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:26

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
TooMaStyle
Star Internationale
TooMaStyle


Messages : 7462
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 30
Localisation : Amestris

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:51

cooooooooooooool Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Walter Waldon
Légende
Walter Waldon


Messages : 14561
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:55

Moi je te conseil d'atteindre que des meilleurs clubs se libère Sourire
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:21

Une drôle d'histoire ...
Mais bon, je m'en fiche de cette histoire, perso je m'en fiche de savoir si ce compte est à Ninho ou pas, tout ce qui compte c'est que si tu reviens, donnes toi à fond et fais toi plaisir Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:33

Moi je suis d'accord pour que tu prennes un club à condition que tu passes au moins 2 ou 3 fois par semaine et que tu repondes à tes négos. On ne te demande pas de poster 100 messages par semaine Mdr
Revenir en haut Aller en bas
DNinho
Légende
DNinho


Messages : 16529
Date d'inscription : 26/01/2013

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:18

Si je venais a revenir, je serais qd meme de passage tout les jours pour les negociations
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:56

La balle est dans ton camp, on espere te voir passer cette année avec nous ça serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Raiola
Star Internationale
Raiola


Messages : 5231
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Beauvais (60)

Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:54

C'est le poste de présentation le plus intéressant jamais vue sur Manager Fifa depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercééé Sangtcho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercééé Sangtcho   Mercééé Sangtcho - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercééé Sangtcho
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: ACCUEIL :: • Présentations •-
Sauter vers: