:: Journal du Forum :: MF Radio Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MF Radio n°11 (du 15/09/2016)

Fondateur

lasnl
Fondateur
Jeu 15 Sep - 23:04

Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Star Internationale

TJR
Star Internationale
Ven 16 Sep - 6:31
J'écoute sa ce week-end Sourire
Content de voir quesa dur pas 2h Mdr

.:!:. TJR .:!:.

Champion de Ligue 3  (Fifa 17)
 Vice-Champion de Ligue 1  (Fifa 16)
 Vice-Champion du Monde (Fifa 15) 

L'Inventeur du forum

Jé.
L'Inventeur du forum
Ven 16 Sep - 14:20
Bon! J'ai déjà écouter les 20 premières minutes, j'écoute le reste tantôt

"L'emission de 16seconde de Jé" désolé Raio... Mdrrrr x')
Une emission par coach en bilan c'est pas mal
Jo n'est en effet pas LA grosse deception mais il reste une énorme deception sportivement... Mais c'est surtout que l'an dernier il a été énorme, difficile de rester au même niveau! Et passer de Bayern à Lyon & inversement c'est un choc énorme.. (après administrativement je le trouve pas décevant, moins présent mais ça passe.)

Une question par personne aurait suffit.. après si les gens veulent faire des digression pourquoi pas mais je pense que toujours pour limitter le temps il faudrait 1 question, chacun sa réponse et un débat si tout l'monde est pas d'acc.

Ce qu'a fais boss c'est vraiment énorme! C'est un vrai batisseur ce coach! Il avait pour objectif de faire grimper l'OM et il l'a fais, comme tu dit Hugo il a eût des joueurs qu'on verra jamais dans nos rêves à l'OM Sourire - saison du membre y'a rien à dire.

Mou' c'est ça, comme dit Antoine on sais pas trop quoi dire sur lui.. il fait l'taf et en même temps il a visiblement fais des choses... originales x) pi au pire, c'est la chatte mdr

Hoarau, l'homme de fer! x) comme tu dit Jo', il fait l'taf d'offi y'a rien à dire. Après j'capte même pas pourquoi il est pas juste rester Admin même si ça date.

Fab il avait l'club maudit.. tout le monde le dit, "United c'est tjrs catastrophique"... Donc difficile de faire une analyse, normalement Man U c'est un bon club que n'importe qui voudrait, mais la réputation de ce club sur le fofo est tel que maintenant quelqu'un qui prend Man U ça devient un défi x)

Somb' il avait pas de base un club énorme, l'inter c'est pas fou... après il aurait tout changer nous aurions certainement dit "Il change trop, il faut de la stabilité pour réussir." et là on va juste dire "il bouge pas assez, ça marche pas" mais bon.. après c'est vrai que quand ça marche vraimzent pas les changements s'impose au risque de tout foiré....

Le Point G (Jé) - Emission de radio hebdomadaire qui établis un classement des meilleurs & des pires coach de MF, le deuxième numéro est ici : http://manager-fifa.forumactif.org/t18961-le-point-g-j1-championnat Pas mal ! Pas mal !
Champion

Coach Nico
Champion
Ven 16 Sep - 16:55
Jo: qui est trop sévère avec lui même je trouve. Il a toujours eu une bonne activité depuis que je suis ici.
Thebestboss: c'est vraiment exceptionnel comme vous le dîtes. Son activité est exemplaire.
Mourinho: c'est pas mal niveau résultat mais il a une chance énorme. Ce n'est même pas une méthode ce qu'il a fait mais bon tant mieux pour lui.
Hoarau: il est actif et fait son job.
Fab: Apparemment MU est maudit ici donc difficile de juger quand même à ce niveau. Par contre niveau présence, comme ça le dit, il poste plus et tout.
Xsombrero: montée pour mieux redescendre? Après il a eu du mal a faire des transferts, je me souviens qu'il avait mis un post disant que tous ses joueurs partaient mais après c'est trop difficile de négocier avec lui.
Raiola: Un bon retour, même s'il a eu la chance de pouvoir changer comme ça alors que normalement ce n'était pas possible. Mais bon en activité, il n'y a rien à redire.
TJR: Je ne sais pas quoi penser de la défense à 3. Comme vous dîtes c'est sa marque de fabrique Sourire
Sinon très présent comme membre donc je ne suis pas trop d'accord avec Jo, dommage qu'il ne soit pas là durant cette émission là d'ailleurs.
Gerets: ça tue un peu son mercato de toujours changer mais au moins avec lui, il y a possibilité de négocier, car si tout le monde voulait garder son effectif, ça sera assez "pourri" à la longue.
Moi: Ben je ne dis rien, juste que je pense qu'il me manquait un attaquant.
Sinon, sur-côté? Je ne sais pas trop..
Nan mais l'OM je ne l'aurai pas, je n'en veux pas. Le PSG je ne dirai pas non ça va Sourire Après on verra la LdP.

Sinon c'est quand même très compliqué de dire les clubs à prendre car selon la liste de passage, tout peux se passer..

L'Inventeur du forum

Jé.
L'Inventeur du forum
Ven 16 Sep - 19:11
Quand t'a dit "La question G, c'est le point G" j'ai cru que tu parlais de moi genre mdr x)
Tailler pour un grand club? Mmh... après c'est relatif, desfois les coach font les grands club & desfois c'est les grands clubs qui font les coach, tu regarde Jo' avec Lyon & Jo' avec Bayern ça n'a rien à voir!
Après Raio mérite quand même un meilleur club que la Roma hein! Mais est-il tailler pour gérer un top club ça je sais pas.. Niveau transfert t'es à aucun extrême c'est déjà ça! T'es ni un fou du transfert ni un homme de fer donc tranquille. J'te vois bien à Arsenal en tout cas!

TJR, la fameuse défense à 3! C'est pas nécessairement mauvais comme vous dîtes.. mais comme personne sur le fofo le fait, ça reste un risque tactique qui rend tout l'monde un peu admiratif, qui sais, ça va peut-être se démocratiser grâce à lui justement! Par contre ça reste le mal aimé du fofo je trouve... Il fait grave de la simu, grave du journalisme.. & le pauvre chaque fois il passe derrière des membres qui ne font rien! Il taf de ouf je trouve & son taf doit-être plus reconnu! Je suis de l'avis de Hugo, je le vois pas un club balaise mais pas non plus les plus gros, genre Chelsea.

Gerets, on s'arrêtera jamais de dire qu'il transfert trop, ça réputation le lâche pas le pauvre! LOL Il est capable du meilleur comme du pire selon moi, il peut embellir un petit club mais complètement tuer un gros club...Pourquoi pas le voir plutôt vers un Milan?

Nico il lui manquait de la chance... Après bon.. je le trouve un poil sur-côté aussi même si je l'apprécie beaucoup Sourire, Seville me paraît aussi un super club pour lui! Pas du tout à l'OL LOL

Mat', membre moyen, club moyen, classement moyen.. j'ai pas trop d'avis sur lui mise à part ça.. Mat je le vois vers Tottenham, club qui finalement intéresse jamais grand monde mais qui est pourtant pas mal.

Hugo, tu vas forcément avoir un grand club! Après, as-tu l'étoffe d'en gérer un..? Bah au vu de tes résultats non. Jo' "pourquoi tu dit pas, as tu pas rater ta saison?" mdr x) Perso je te vois vers la Juv' l'année prochaine. (Oh putain, j'écrit ça & juste après tu dit "je vise la Juventus"!!!)

Bengous, moi j'ai apprécier son opus à Chelsea, il a pas mal transférer mais en même temps il a fais l'opus avec le même club tout le temps! Et il a crée comme dit Raio' un Chelsea monstrueux! Moi l'année prochaine j'ai presque envie de dire que j'le vois à Chelsea... Ah bah j'écrit ça et visiblement Raio a la même idée LOL

Guygz, je sais pas trop quoi dire sur lui... un poil decevant, dommage car j'ai militer au début de l'opus pour dire qu'il méritait d'avoir enfin une grosse pointure et je trouve qu'il a foiré un peu... Après comme tu dit Hugo, lui contrairement à d'autre comme moi il fais pas trop yoyo en fin de saison et c'est grâce à des membres comme lui qu'on relance chaque année un nouvelle opus!

Alala... suis-je avec Paf un des gros poissard du forum? Déjà je pense que Paf fais toujours de bon transfert, c'est un membre tout à fais correct autant tactiquement que dans la mentalité.
Paf je l'aurais vu dans un des Milan perso voir en dessous malheureusement...
En tout cas, je suis INSCRIT ça y est! Mouahahaha!

Les nouveaux je peux pas trop dire je les connais pas tous...

TU ME MANQUE AUSSI RAIO mdr

Bon, c'était une bonne émission, ça a passer super vite malgré le fais que ce serais bien de faire plus court.. je suis sûr que émission plus courte = plus d'audience & plus de commentaires!

Le Point G (Jé) - Emission de radio hebdomadaire qui établis un classement des meilleurs & des pires coach de MF, le deuxième numéro est ici : http://manager-fifa.forumactif.org/t18961-le-point-g-j1-championnat Pas mal ! Pas mal !
Champion

Bengousom
Champion
Ven 16 Sep - 19:23
Ah Raiola qui anticipe mon choix...

Sinon j'ai juste un joueur en enchère, c'est Aubam, le reste c'est du trade Sourire
Star Internationale

TJR
Star Internationale
Ven 16 Sep - 19:46
Jo: moins present peut etee un peu decu mais cest certainement pas la grosse déception
Boss: au top que ce sois au niveau de l'activité ou des résultats
Mourinho: coaching special, je suis pas fan mais les résultats sont la. Niveau activité je lai trouver moins present malheureusement que sur les opus précédents
Hoarau : un.membre important sur qui ont peu compter, il est rester fidele a lui.meme dans son coaching
Fab: un bon retour en fin dopus, moins present au début, peut être du a son echec a manchester
Xsomb: un bon opus pour lui, daccord avec vous niveau transfert peut être un peu trop serrée
Raio il apporte vraiment du dynamisme au forum, on sens quand il nest pas la
Gerets il a fais du gerets capable de bonne et de mauvaise chose
Nico un très bon membre et un très bon.coach des fois un peu trop souvent au milieu des histoires

.:!:. TJR .:!:.

Champion de Ligue 3  (Fifa 17)
 Vice-Champion de Ligue 1  (Fifa 16)
 Vice-Champion du Monde (Fifa 15) 

Champion

Guygz
Champion
Ven 16 Sep - 20:18
On a même pas dit dans quelle club je serais l'année prochaine mdrr

Et pour mon avocat je suis quand meme deuxième meilleur coach dans ton classement : http://manager-fifa.forumactif.org/t16432-qui-a-ete-le-meilleur-coach-de-la-saison

Mais sinon franchement toujours niquel cette émission je kiff
Etoile Montante

xSombrEerO13
Etoile Montante
Ven 16 Sep - 21:10
J'ai pas fini mais je vais vous expliquez pourquoi je fais pas de transfert ! 

La réponse est simple j'ai énormément joué a fifa surtout en ligne et a ultimate team j'approche les 1000 matches par fifa sauf cette année vu que je le jeux est dégueulasse et donc par conséquent je sais clairement quel style de joueur est utile dans le jeux ou au contraire est vraiment mauvais . 

Si je prends l'exemple de Guarin : Physique , grosse frappe , vitesse correcte et très bon en passe . Donc peu de joueur 80 sont capable de le faire partir . Voilà j'ai expliqué ma radinerie mdr

Pour Jo il mérite une grosse claque sur son front osé dire qu'il a fait un opus deg en tant que membre . Même si il a été moins présent sur la fin je sais qu'il a beaucoup fait pour le forum

Palmarès :
 - CHAMPION DE LIGUE 2 MON FRÈRE (FIFA 16)

Connard inutile qui dit non tout le temps  
L'Inventeur du forum

Jé.
L'Inventeur du forum
Sam 4 Fév - 0:01
15/09/2016

Contenu sponsorisé
MF Radio n°11 (du 15/09/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1