:: Archives Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rétro 2016 de MF

Fondateur

lasnl
Fondateur
Ven 23 Déc - 22:23
https://dailymfifa.wordpress.com/2016/12/23/2016-retour-sur-une-annee-danthologie/

A vous désignez vos 5 faits marquants et les 3 à oublier de l'année Sourire

Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

lasnl
Fondateur
Ven 23 Déc - 22:37
Mes 3 moments oubliables:

* L'Euro : Mea culpa j'en ai eu l'idée et même si c'est allé au bout ça n'intéressait plus que moi à la fin Mdr

* La 4e saison : Ca a été un potentiel vraiment gaché dommage ...

* J'en ai pas parlé dans l'article mais l'affaire qui a ébranlé le forum en octobre tout le monde s'en rappelle

Mes 5 choses que j'ai retenu :

* Les retours gagnants de Nono et Jé , de deux façons différentes car même si le retour de Nono est juste incroyable , je pense qu'on sous estime l'impact qu'à eu celui de Jé sur le forum , c'est cool de le voir autant investi alors que ce petit branleur ferait mieux de réviser son droit constit Mdr  Nono bon j'aurais pas de superlatifs assez puissant alors je vais dire retour extra-celleste

* Coach Nico : Qui a eu s'imposer sur le forum , alors oui il est moins présent dernièrement , oui il y a eu l'affaire coach Nico mais pour moi il reste un élément important du fofo . C'est un peu la même chose pour Raiola et Sombrero mais comme Nico est le plus récent je le mettrais davantage en avant

* TJR : Je crois que j'en ai beaucoup parlé dans l'article , mais Guillaume a juste été littéralement un pilier du fofo cette année . Il s'est inscrit dans l'histoire et son travail pour le multiplex a été Nonoyesque Mdr 

* La bonne tenue globale du forum grâce à un staff sérieux : Oui j'ai mis en avant 4 membres en particulier mais je pourrais parler du staff en global les simus ( dédicace à Seb et Nek) , les modos ( Little RPZ ) , les offis ( Paf , Hoarau et Ben avant ) et bien entendu les admins qui sont à nouveau au top

* The Boss et MU parce que si on m'avait dit qu'après ses changements il aurait fini premier je ne l'aurais pas du tout cru Mdr 

Palmarès:

Fondateur

lasnl
Fondateur
Ven 23 Déc - 22:39
Je rajouterai un dernier élément :

La presse que l'on a réussi à tenir entre les Flashs , double face , MF News , Mf Radio et DMF je pense qu'on a réussi à contenter enfin nos lecteurs avec des supports variés

Palmarès:

L'Inventeur du forum

Jé.
L'Inventeur du forum
Ven 23 Déc - 23:04
J'ai lu les articles, c'est dingue de te voir fouiller dans ta mémoire (et dans les archives?) pour retracer l'année de MF comme ça, ça fais toujours chaud au coeur de voir que l'ont a encore passer l'année tous ensemble! (ou presque!).
Comme d'hab on remarque le petit coup de mou estival mais ça repars en force derrière. Et oui je ferais mieux de réviser un peu plus je le reconnais :P

3 moments oubliables :

- MAINTENANT. Clairement, l'ambiance qui commence à être un poil pesante avec la tristesse des uns et la démotivation des autres.. sans compter les quelques départs plus ou moins long... même si de mon côté je reste assez en forme. On dirais presque une crise hivernal & c'est inquiétant car d'hab c'est la grande forme.

- Les embrouilles de débuts de S2 qui m'ont franchement gavés... On aurait dit des gamins & ça tuer l'ambiance aussi.

- Mon petit départ annuel du forum, cette fois j'avais une "excuse" avec la naissance de mon p'tit loup mais ça me fais quand même un petit départ par ans..

Mes 5 choses retenues :

- L'annonce de Gerets qui va être papa! Elle a fais un peu froid dans le dos car il l'a dit pendant la crise de LP dans l’énervement collectif mais ça avait retenu mon attention! Je sais pas pourquoi j'étais tout content pour lui :P

- Les retours au compte goutte de tout les anciens! (dont moi :P)

- Un MF Radio avec des nouvelles tête! Ca fais toujours plaisir d'entendre de nouvelles voix & de débattre ensemble. Et le maintiens général de la radio grâce à Guilllaume & Hugo

- Les finances du fofo! Que de challenge & de négo pour éviter le déficit, j'adore!

- Les déficit de Othon.

J'aurais pu aussi mettre les nouvelles rencontres notamment avec Lint ou Nek par exemple, et les relations toujours aussi bonne avec les anciens, Nono, Kev, Hugo & j'en passe.
J'aurais aussi pu parler du multiplex, du retour de fantasy...

Le Point G (Jé) - Emission de radio hebdomadaire qui établis un classement des meilleurs & des pires coach de MF, le deuxième numéro est ici : http://manager-fifa.forumactif.org/t18961-le-point-g-j1-championnat Pas mal ! Pas mal !
Champion

othonagra
Champion
Ven 23 Déc - 23:23
3 moments oubliables :

-Les embrouilles multiples causés par Nico qui énervait tout le monde. Plus d'embrouille depuis qu'il est moins présent...
-L'année 2016 (ou presque entière) avec 1 admin sur 3 présent sur le forum. Ca repart bien avec Z. Zidane qui épaule Boss désormais donc espérons que ça continue ainsi...
-Je ne trouve pas de 3ème pour le moment, j'éditerzis si je trouve !

Les 5 choses retenues :
-l'arrivée de pas mal de nouveaux qui sont plutôt actifs (matexf, corchia, littleprice, Nek., mon chéri Bené :P)
-l'importance que le cash prend sur le forum avec de nombreux joueurs a vendre cash, c'est très intéressant (même si je ne sais pas gérer), c'est cool de voir ça. Je préfère 100 fois voir des 1 vs €€€ ou 1 vs 1 ue des 5 vs 5.
-A l'époque, je me souviens que ça m'avait beaucoup marqué mais c'est l'opus Fifa16 catastrophique de Lyon69 qui a coulé l'OL avant de ne pas réussir avec le Bayern par la suite !
-NoNo (j'avais envie de mettre que son pseudo car à lui tout seul, on sait que tout ce qu'il fait n'est qu'évènement). Je vais quand même détailler, son activité immense 3 mois d'affilée, la renaissance de Fantasy, sa gestion des clubs de Valence puis actuellement du PSG, sa gestion budgétaire, son implication dans la vie du forum, le lancemelt de l'essentiel c'est les 3 points qui permet de faire passer des petits messages etc...
-L'éclaircissement des règles du forum que nous a concocté Walter (avec l'aide de lasnl je crois bien). Très utile afin de rendre tout plus simple que ce soit pour les nouveaux ou les anciens qui ont du mal à comprendre certaines choses !
Champion

Lint
Champion
Sam 24 Déc - 11:18
Du coup pour ma pat ca va être vraiment difficile de faire un truc spécial 2016 puisque je suis revenu qu'en mi-novembre prendre la Fio Mdr

Je voualis tout de même féliciter LASNL qui , même si n'a plus trop de plaisir en ce moment , se démène pour envoyer des nouveaux articles quasiment chaque jour surtout que celui-ci m'aide fortement à comprendre un peu comme c'est passé le forum pendant cette année malgré que ma curiosité aimerait savoir ce que c'était cette embrouille d'octobre Mdr

Mes 3 moments oubliables ( on va essayé Mdr )

- L'euro entier passé avec mon père , c'était l'une des meilleurs choses de ma vie , vivre un Euro entre passionnée de foot surtout en France quoi Mdr

- La fermeture de la fed ou j'étais ( point positif puisque c'est l'une des choses pour lesquels je suis revenu mais bon un point négatif car y'a des gens que je ne vois plus depuis et qui était vraiment sympa )

- ET PUTAIN DE MERDE LA REMONTEE DU RACING EN PROFESSIONNEL 6 PUTAIN D'ANNEES QU'ON ATTENDAIT CELA Mdr

Pour les 5 choses , je vais plutot dire les points sans les compter vraiment que j'ai remarqué depuis novembre

- Nono le patron .. Même pas besoin de dvlp , je vois pas l'intérêt Mdr

- Man Utd sur le sommet comme lorsque j'étais partie , c'était un Lucas Digne qui les avait et personne mais vraiment personne ne pouvait les battre

- Les personnes déter pour le forum autre que celle cité précédamment Mdr C'est à dire : Jé , sacrément actif et présent pour le forum , Boss l'admin partout , LASNL ou aussi nommer Hugo Barthès , Paf le chien ou bien le type qui est partout avec une équipe qu'il mérite amplement , Corchia qui mérite bien plus que Schalke comme club ou encore le retour de Mou qui envoie du très très lourd

- Naturellement si y'a les personnes déter , faut bien qu'il y est les personnes qui prennent du recul entre Gerets , Jo ou encore Raiola ( que je connais pas vraiment Mdr ) on a vu en peu de temps que beaucoup de personnes en avait un peu marre et veulent prendre une pause .

- Je voulais venir à un fait assez dommage que j'ai remarqué , bon il n'est que personnel mais j'ai envie de le dire tout de même , j'ai vu qu'il y a quand même un bon nombre de club qui ne lâchent plus leurs joueurs comme avant , je sais pas vraiment comment expliquer cela mais quand je vois Chelsea par exemple ( J'ai rien contre toi Sombero et bon je l'avoue j'ai un peu envie de Eden Hazard , contre Roscisky ca te va ? Haha Fin j'ai juste pris un exemple au hasard et bon , je voulais pas mettre Hoarau à force le pauvre Mdr ) avec quasiment un effectif similaire que celui du départ je trouve ca un peu dommage surtout que le faite de changer l'effectif peut t'offrir de sacré résultat demandez à Hugo avec son équipe de dingue qu'il a pu crée avec la Juve ou même le fameux boss

- Le multiplex , même si c'était chiant l'attente , le résultat était énorme et le faite de voir son équipe jouer peut vraiment nous donner des idées des personnes à échanger ou non

- Le nouveau système d'argent .... Le type qui a fait cela mérite une fellation de ma part ( Vu que ce que je veux dire est un peu trop trash , on y va calmement Mdr ) mais c'est la première fois que je vois l'agent autant important dans un forum de simu et gestion , suffit de voir ce que Nono a fais avec Valence grâce à cela .... L'économie les gars , l'économie Mdr

- Bon en final , je sais plus trop quoi mettre à part dire que c'est la 1ère fois que je m'amuse à fond sur le fofo ( Bon y'avait Arsenal aussi ou c'était sympa , le reste : Porto , Lyon , Monaco c'était plus de l'obligation ) et ouais , j'en reviens encore dessus mais dommage qu'il y a plus tellement de personne qui y prennent un plaisir car avec tous ce qu'on a actuellement je peux vous dire qu'on est LE forum de gestion footballistique Mdr Alors prenez une pause s'il le faut , je crois être le meilleur pour parler de ca , et revenez en forme ainsi que chaud bon sang Mdr

Star Internationale

TJR
Star Internationale
Sam 24 Déc - 15:28
Cest cool de se rememore cette année Sourire
Une excellente année au niveau de la presse je trouve qui a su proposer énormément de contenu.
L'activité fracassante de nono depuis 3 mois il est incroyable
Le cash a pris une place comme il nen a jamais eu sur le forum cest peut etre le fait le plus marquant sur l'opus fifa 17

Mes déceptions=
Jo, on s'attendait au grand retour a la tete du real, il finis par démissionne de son poste. 
Lasnl toujours pas admin alors qu'il merite ce titre depuis un moment et cela aiderais bien le forum
Les disparitions également de chris, raiola et coach nico qui se ressentent fortement

.:!:. TJR .:!:.

Champion de Ligue 3  (Fifa 17)
 Vice-Champion de Ligue 1  (Fifa 16)
 Vice-Champion du Monde (Fifa 15) 

Etoile Montante

xSombrEerO13
Etoile Montante
Sam 24 Déc - 15:50
Mes 3 moments oubliable :

- L'euro que c'était bidon mdr

- Mes embrouilles avec nico , j'ai conscience que cela mettait une mauvaise ambiance et j'en suis desole mais on va pas se mentir il est chiant mdr

- La disparition de certain membres , je vais pas me considère dedans vu que je suis encore là d'une certaine manière et que je passe tout les jours mais y'en a certain que je ne vois presque plus du tout voir plus du tout et c'est dommage

Les choses retenues :

- TheBoss pendant 1 an il à tenu le forum tout seul avec l'aide certe de Jo par moment mais il était vraiment vraiment le seul admin durant cette année

- La fin d'année je trouve qu'on si amusait vraiment bien et meme si ca manquait de Negos vu que c'était la fin l'ambiance était parfaite et on gérait les taff comme on pouvait en petit commiter

- LASNL et Walter va falloir m'explique pourquoi ils sont pas admin ? Alors oui Walter disparaît de temps en temps comme ca mais avec tout le travail qu'il fait il peut meme prendre 6 mois de vacances qu'il les auras mérite . LASNL j'en parle pas c'est mon petit hyperactif

- Nono et TJR selon moi les deux membres les plus actifs de l'année meme si TJR à un coup de mou il a a tellement rouler sur le forum l'année qui est loin et Nono pareil il s'est octroie un petit congé mais depuis son retour le type qui dort pas est de retour et ca fait plaisir

Palmarès :
 - CHAMPION DE LIGUE 2 MON FRÈRE (FIFA 16)

Connard inutile qui dit non tout le temps  

Contenu sponsorisé
La rétro 2016 de MF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1