Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de partenariat

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:24

Prenom : Matt
Passions : #Couscous

2.
Club(s) Préféré(s) : OM, Chelsea

3.
Comment avez-vous connu le forum ? : Forumactif

Je voudrais bien entendu prendre contact avec un administrateur mais hélas je ne peut pas envoyer de MP donc je m'adresse à vous ici. Mdr

Sans dire de nom tout de suite, je représente un très jeune forum de ligue simulée sur FIFA 15 avec 20 grands clubs européens répartis sur 2 groupes avec un système de classement puis de phase éliminatoire.

Si un administrateur est ouvert à des discussions je ne suis pas loin? Clin d\\'oeil

Sans dire de nom tout de suite, je représente un très jeune forum de ligue simulée sur FIFA 15 avec 20 grands clubs européens répartis sur 2 groupes avec un système de classement puis de phase éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:05

Merci de ne pas avoir mis de lien publicitaire et de nous avoir demandé notre accord mais nous refusons tous les partenariats avec des forums de simulation de football désolé.

Nous avons accordé des partenariats il y a quelques temps et ça nous a toujours été néfastes.

Encore merci mais nous ne sommes pas intéressés désolé Clin d\\'oeil

Bonne chance pour ton forum en tout cas.

---> EFFECTIF OM <---

Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat
Page 1 sur 1