Auteur | Message |
---|
Le vilan bedo Légende
Messages : 15602 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Lun 25 Fév 2019 - 14:06 | |
| Je me doute c'est normal c'était juste pour savoir _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Nyctophilia Débutant
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Ven 22 Mar 2019 - 1:05 | |
| Si ça ne te dérange pas, est-ce qu'on pourrait se parler quelque part ? Discord par exemple ? Pour te faire part un peu de ce que j'ai en tête pour le forum. | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 23 Mar 2019 - 12:45 | |
| Désolé je n'ai pas Discord _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Nyctophilia Débutant
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Dim 24 Mar 2019 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Dim 24 Mar 2019 - 18:57 | |
| Nul part. Mais je peux te mettre dans une partie privée du forum si tu veux. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Nyctophilia Débutant
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Dim 24 Mar 2019 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Lun 25 Mar 2019 - 13:14 | |
| C'est bon, je t'ai créé ça en bas du forum. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Jeu 25 Avr 2019 - 23:50 | |
| Bon en espérant que ce mail t'envoie une notif car je me demande si tu es toujours en vie _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 11:35 | |
| Salut GL J'ai bien reçu ton premier mail, j'y ai répondu aussitot mais ça n'a pas du marcher. J'etais en vacances toute la semaine. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 11:38 | |
| Je suis trop heureux de te revoir :coeur: _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 11:40 | |
| Bon par contre une moins bonne nouvelle on a déjà du déterminer pour les choix du club et notre ami Malkavans va créer les avatars du coup tu as eu Amiens ( on t'a quand même inscrit) mais tqt tu auras la priorité pour récupérer un club en cas de licenciement Faut juste que tu me donnes le coach que tu veux incarner _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 11:49 | |
| Pas grave, c'est deja super cool de m'avoir garder un club Pour moi ça sera: Youri Djorkaeff _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 12:23 | |
| quel magnifique club | |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 22:18 | |
| LOL On peut échanger si tu veux _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
Messages : 10374 Date d'inscription : 18/12/2017 Localisation : Allianz Riviera
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 22:20 | |
| Quoi de neuf boss, ça fait longtemps! (c’est TLD) _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 22:37 | |
| Yep man, content de te revoir. Bah écoute je suis dans le flou, j'etais en vacances cette semaine, du coup je n'ai rien vu du passage de fifa à fm LOL Mais tant mieux y'a du monde là Et toi quoi de neuf ? Ca fait un bye ! _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 22:40 | |
| Ahah tu m’etonnes, moi aussi Hugo m’a prévenu qu’on passait de Fifa à FM, et on a jamais essayer donc ça peux être cool. Ça va mieux, j’ai la stabilité et l’équilibre de vie que je recherchais, tous ce porte à merveille avec ma copine et je suis enfin dans une entreprise où je me plaît réellement, donc tout va pour le mieux _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 22:45 | |
| Ah bah ça fait plaisir ça ! J'espere que ça va durer ! Et si tout se passe bien dans ta vie pro et dans ta vie perso alors y'a de grandes chances qu'on puisse bénéficier de ta présence un long moment sur MF _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Sam 27 Avr 2019 - 22:51 | |
| Yes vous allez me supporter longtemps _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Jeu 2 Mai 2019 - 20:13 | |
| Je voulais savoir si un rôle de modo était à pourvoir, car je suis très motivé pour reprendre les fonctions que j’avais dû laisser quand j’etais parti à cause de mes problèmes y’a qq mois! _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Jeu 2 Mai 2019 - 20:38 | |
| Pour moi y-a aucun soucis _________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Jeu 2 Mai 2019 - 20:50 | |
| Ah mais carrément !!! _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Jeu 2 Mai 2019 - 20:53 | |
| Hugo était totalement d’accord je l’ai eu au téléphone y’a pas longtemps! _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Jeu 2 Mai 2019 - 21:09 | |
| Voilà mon ami t'es de nouveau modo et j'ai mis en place les topics Staff _________________________________________ | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! Jeu 2 Mai 2019 - 21:28 | |
| Merci pour votre confiance les boys, je decevrais pas ! J'ai vu merci Safet je commence à organiser ça tout sera prêt dans le weekend _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! | |
| |
|
| |
| thebestboss51 alias theboss alias Kévin ! | |
|