Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE BIG MULTIPLEX

Aller en bas 
+18
Bené
Bengousom
lasnl
TooMaStyle
Fab
matexf
Coach Nico
Thebestboss51
OcB Fanzii
Corchia
San Gohan
seb7170
DNinho
paf49
Jé.
MugiwaraNoMars
NoNoMercY
TJR
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:34



Bon visionnage à tous, éviter les spoils ds les commentaires pr le moment Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:36

Super bien fait ! Franchement bravo, la petite musique me manquait Clin d\\'oeil

Des super matchs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:43

Et encore un blessé pour moi LOL J'espère qu'on va quand même pas appliquer les blessés de S1 à S2... J'imagine bien mon joueur être blessé pour un coup sur la tête et être indisponible toute l'intersaison et pendant les 2 premiers matchs LOL
Revenir en haut Aller en bas
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:45

Merci nono oui Hugo ma demander si on pouvait mettre la musique pr les buts c plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:48

Ouais la musique est géniale, le fait que tu commentes et que hugo donne son avis c'est génial ! Et le montage est vraiment parfait, ça valait le coup d'attendre Clin d\\'oeil

Grand bravo à toi tu nous a régalé !
Revenir en haut Aller en bas
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:14

Merci content que sasa tai plus
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoMars
Champion
MugiwaraNoMars


Messages : 4451
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : Belgique (l)

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:37

J'avais pas pensé de bouger les commentaires desole

bon taff TJR t'as géré ! tres bon duo avec Hugo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:41

Bon, c'est difficile de vous remerciez pour ce multiplex historique par un commentaire (surtout que grace ou à cause de vous je suis arrivé en retard les cheveux en bataille et le prof me l'a fais remarquer devant 500 eleves, comprenez que je pouvais pas dire que j'ai passer mon temps a regarder le multiplex de MF... LOL) (ps 2 : je suis allez le chercher sur ta chaîne ce matin LOL)
Enorme! Bravo aux simu d'avoir tous jouer le jeu!
Merci à Guillaume et Hugo pour leur commentaire pertinents! (Je me permet une seul critique, soyez un poil plus euphorique au risque de paraitre ridicule :p)
Guillaume le montage est parfait! Hyper immersif! Super musique! Superbe introduction!
Franchement vous m'avez scotcher! Ca aurait pu durer 2h jaurais regarder sans probleme tellement c'etait fluide et pertinent (je vous assure j'exagere rien)
Franchement ces derniers temps je me connecte parfois sur MF un peu bougon, je rale un peu partour ce qui est loin d'etre mon genre.. Mais là vous m'avez redonner envie de m'investir un max sur le fofo et pour mon club!
Felicitation encore les gars! L'attente en vallée le coup!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:47

Ah oui au fait Guillaume c'est Bayer (et pas Bayern) Leverkusen et c'est Athletic (et pas Atletico) Bilbao Clin d\\'oeil

Mais sinon nickel les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
paf49
Légende
paf49


Messages : 15619
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:56

Top extras Sourire bien fais fais . Ca vallais le coup d attendre
Revenir en haut Aller en bas
DNinho
Légende
DNinho


Messages : 16529
Date d'inscription : 26/01/2013

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:02

FÉLICITATIONS !
Vous êtes des monstres vraiment c'est un régal vous m'avez fais tellement plaisir!
Grand bravo a tout les simus, bien joué Hugo également pour les commentaires et Guillaume un grand grand merci simu, commentaires et montage, t'es un genie!
Revenir en haut Aller en bas
seb7170
Étoile Montante
seb7170


Messages : 1637
Date d'inscription : 16/06/2016

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:20

quelle boulot , s'est super bien fait
une intro de malade

Merci pour se super multi
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Légende
San Gohan


Messages : 29687
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:25

Vu les commentaires ça dois être une tuerie ! je verrais sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Champion
Corchia


Messages : 3295
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:40

au debut j'ai eu des frissons
Revenir en haut Aller en bas
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:49

Merci pour vos commentaires sa fais grave plaisir

Jé je prends note j'avoue je fais pas naturel
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:05

Si si tu fais naturel, enfin je pense! Sourire mais un poil trop calme (tout les deux) C'est juste que j'mattendais à plus de "OH MON DIEU LE BUT A ROME!!! INCROYABLE! INCROYABLE PERF DE TOTTI QUI ENVOIS SON EQUIPE AU SOMMET!" mais vous êtes pas obliger hein! Y'a des commentateurs plus calme que d'autres & d'autres plus fou :P
Revenir en haut Aller en bas
OcB Fanzii
Débutant
OcB Fanzii


Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 29
Localisation : Dans les 16 mètres !

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:17

Je dois avouer que j'ai bien aimé. Même si j'avais aucune équipe dans le multiplex, j'ai regarder du début a la fin Haha

En tout cas l'idée de donner le classement en direct suivant les buts de chacun et la petite musique du Multiplex de Canal c’était top Pas mal ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:32

C'est vrai que vous êtes calme ! Mais c'est une 1ère du coup on va dire que vous avez fait vos timides LOL Mais vraiment génial les gars Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:44

Merci les gars, quel kif mais quel kif, franchement ça valait le coup d'attendre ! C'est super ! Merci les gars vous etes des chefs ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:56

Perdre la montée alors que je devais avoir un match resimu qu'il ne l'a pas été ça dégouté..
Bravo pour le multiplex c'était bien malgré les quelques erreurs
Revenir en haut Aller en bas
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:39

Jé. [Naples] a écrit:
Si si tu fais naturel, enfin je pense! Sourire mais un poil trop calme (tout les deux) C'est juste que j'mattendais à plus de "OH MON DIEU LE BUT A ROME!!! INCROYABLE! INCROYABLE PERF DE TOTTI QUI ENVOIS SON EQUIPE AU SOMMET!" mais vous êtes pas obliger hein! Y'a des commentateurs plus calme que d'autres & d'autres plus fou :P

J'avoue, après je sais ce qui va se passer pour le prochain j'essaierai de mettre plus le feu les actions s'enchaînaient aussi et c'est dur de suivre et de pas dire de conneries
Revenir en haut Aller en bas
matexf
Champion
matexf


Messages : 3272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 32
Localisation : vendée

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:07

Tous Simplement ENORME ! j'ai surkiffer malgré la défaite mdr
La petite musique de Canal + quand y'a un but j'ai bandez
Revenir en haut Aller en bas
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:07

Mdr merci matexf
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:13

TJR [Barcelone] a écrit:
Jé. [Naples] a écrit:
Si si tu fais naturel, enfin je pense! Sourire mais un poil trop calme (tout les deux) C'est juste que j'mattendais à plus de "OH MON DIEU LE BUT A ROME!!! INCROYABLE! INCROYABLE PERF DE TOTTI QUI ENVOIS SON EQUIPE AU SOMMET!" mais vous êtes pas obliger hein! Y'a des commentateurs plus calme que d'autres & d'autres plus fou :P

J'avoue, après je sais ce qui va se passer pour le prochain j'essaierai de mettre plus le feu les actions s'enchaînaient aussi et c'est dur de suivre et de pas dire de conneries

Oui c'est vrai qu'avec l'enchainement d'occasions ça doit-(être galére
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Légende
Fab


Messages : 13814
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:52

Super bien fais tres beau travail

Malgré ma defaite dommage je domine pourtant mais sa rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BIG MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: LE BIG MULTIPLEX   LE BIG MULTIPLEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BIG MULTIPLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Archives S1-
Sauter vers: