| Conférence d'avant match J2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Conférence d'avant match J2 Jeu 22 Déc 2016 - 11:42 | |
| ... _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
NoNoMercY Légende
Messages : 34221 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 30 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Jeu 22 Déc 2016 - 12:02 | |
| PSG - Wolfsburg Match à l'aveugle pour moi, j'ai changé 9 des 11 joueurs de l'équipe entre la J1 et la J2 ! Wolfsburg est très solide, avec Valence j'avais perdu en 1/2 finale de coupe contre eux, en 4-3-3 aussi, du coup j'ai peur de perdre à nouveau dans ce dispositif mais je n'ai pas le choix, il faut tenter des choses Victoire impérative, je ne peux pas me laisser distancer dès la J2 sinon ça va puer _________________________________________ Champion Ligue 1 Saison 1, 2, 3, 4 et 5, 6 et 7, Coupe Saison 1, 2, 5 et 6 avec Leipzig 2020. Champion Ligue D4 District Saison 2 avec Benfica 2020. Champion EL Saison 1 avec Brescia 2020. Champion BPL Saison 4 + Coupe d'Angleterre S1 avec Tottenham 2020. Finaliste LDC Saison 3 BPL avec Tottenham 2020. Finaliste EL Saison 4 avec Levante 2020. Effectif de Atletico Madrid | |
|
| |
TJR Légende
Messages : 10423 Date d'inscription : 08/09/2014 Age : 30 Localisation : Crète
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Jeu 22 Déc 2016 - 13:29 | |
| Schalke - Barcelone
Premier déplacement en championnat, après une petite contre performance a domicile face à Everton, on aimerais prendre les 3 points et réitérer la bonne performance de l'équipe B en coupe. Il est possible qu'on face tourner encore sur ce match, certains joueurs m'ont très agréablement surpris lors de ce match de coupe, et on ne peux se contenter de ne pas marquer lorsque on porte ce maillot. On y va pour gagner mais ce n'est jamais chose facile. On se doit désormais lancer notre saison si on ne veux pas commencer à douter. Schalke à perdu son premier match et voudra également prendre des points, il faut jouer comme on sais le faire et ne pas leur laisser le ballon. _________________________________________ .:!:. TJR .:!:.
Champion de Ligue 2 (Fifa 21) ///Champion de Ligue 3 (Fifa 17) /// Vice-Champion de Ligue 1 (Fifa 16) /// Vice-Champion du Monde (Fifa 15)
Negos Nîmes : http://www.manager-fifa.com/t44588-les-crocos-de-nimes#751108
| |
|
| |
Corchia Champion
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Jeu 22 Déc 2016 - 14:08 | |
| Schalke 04 - Barcelonne FC J'attend vraiment une autre image de mes joueurs sur ce match ont est a Domicile ont reçois le grand Barça sa sera une fête chez nous les joueurs seront déterminer car ont va peut être perdre ce match mais voila a nous de choisir comment on va le perdre soit en déposant les arme par un 5.0 ou soit comme des hommes déter sur un petit score ont jouera a 12vs11 le public sera notre 12 hommes j'ai entendu dire que les 62 271 places ont était réserver très rapidement. Oui c'est vrai c'est notre 1er match a Domicile ils vont peut être faire tourner ce qui va nous laisser une chance de gagner sa sera sens notre paire défensif naldo et howedes , howedes étant suspendu pour ce match. Dans ce match il faudra adopter un pressing car ils ont souvent le monopole mais surtout pas les laisser jouer et la moindre opportunité qu'on aura il faudra la mettre au fond et fêter la victoire avec notre public. Effectivement les journalistes nous voient finir dernier vous savait c'est personne là je ne les calcul pas c'est gens corrompu qui ne connaisse absolument rien au football et ce personne là puvent penser se qu'il veulent de Schalke 04 sa nous ferra ni chaud ni froid ca nous empêchera pas de dormir c'est important de temps en temps lire les journaux la press tout ça la radio aussi c'est pas mal c'est bien aussi quand ont dit du bien de nous ( avec un petit sourire ) Il faudra être Précis , Impliqué et décisif si ces 3 mots là sont appliquer ta beau jouer contre l'équipe la plus forte du monde bhe a la fin s'est Schalke 04 qui gagne. _________________________________________ Effectif de l'OM Palmares Barcelone Atlético Madrid Champion Ligue 2 : Tottenham Naples Schalke 04 | |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Jeu 22 Déc 2016 - 15:50 | |
| Manchester City - Naples
- Votre équipe est rester en Angleterre après la coupe, cela vous épargne le déplacement, est-ce un facteur déterminant?
C'est sûr que l'ont a plus de temps pour préparer le match sur place & ça nous évite la fatigue d'un déplacement, c'est une bonne chose.
- Quel est votre objectif face à cette équipe de City?
Clairement il faut gagner, c'est une équipe qui a une 1er saison difficile, qui n'a pas mieux commencer cette année, donc clairement il faut les bougés.
- Vous allez donc aborder la rencontre de manière plus offensive?
Pas nécessairement, l'important est de rester en place & d'attendre l'ouverture.
- Wass a été deux fois titulaire cette saison, en deux match d'ailleurs.. il va manquer à l'équipe?
Clairement oui, mais ça permettra à Fernandinho d'être titulaire en championnat au côté de Pirlo...
_________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
NoNoMercY Légende
Messages : 34221 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 30 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Jeu 22 Déc 2016 - 15:54 | |
| Wass sera dispo Jé, il manquera la J2 coupe, il est mal renseigné le journaliste, et le coach encore pire _________________________________________ Champion Ligue 1 Saison 1, 2, 3, 4 et 5, 6 et 7, Coupe Saison 1, 2, 5 et 6 avec Leipzig 2020. Champion Ligue D4 District Saison 2 avec Benfica 2020. Champion EL Saison 1 avec Brescia 2020. Champion BPL Saison 4 + Coupe d'Angleterre S1 avec Tottenham 2020. Finaliste LDC Saison 3 BPL avec Tottenham 2020. Finaliste EL Saison 4 avec Levante 2020. Effectif de Atletico Madrid | |
|
| |
Littleprice31 Champion
Messages : 2261 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 24 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Jeu 22 Déc 2016 - 18:45 | |
| PSG - Wolfsburg
- C'est un bon test pour mon groupe en ce début de saison ! J'espère que mes joueurs sauront aborder ce match comme n'importe quel autres ! Les joueurs sont très motivés et feraient n'importes quoi pour la montée ! _________________________________________ Palmares Vainqueur de la Coupe MF en 2016 [Wolfsbourg] Vice-champion à l'Euro 2016 [Italie] Champion au Mondial MF 2018 [Pays-Bas] --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Historique - 2 Saison au FC Porto [L1] - 2 Saison au VFL Wolfsburg [L2] - Entraîneur adjoint à l'Euro 2016 avec l'Italie :italie: [Finale] - 1 Saison à l'AS Roma [Serie A] - 1 Saison au Feyenoord [Ligue 2] Effectif Feyenoord Négocations Feyenoord | MJ - N/A | Victoire - N/A | Nul - N/A | Défaite - N/A | Pts : N/A | |
|
| |
matexf Champion
Messages : 3272 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 32 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Ven 23 Déc 2016 - 23:16 | |
| Everton - AC Milan
Mr Matexf , Qu'attendez vous de ce deuxième match de championnat ?
Bonjour , j'attend de ce match une victoire bien entendu , on joue qu'on la plus petite équipe sur le papier a mon avis mais sa ne va pas être facile il y a toujours des pièges.
On note sur votre composition d'équipe du changement avec l'entré d'Eder dans votre 11 de départ ?
Oui Eder c'est très bien entrainer cette semaine et avec le départ de Cazorla du a un manque d'argent fait qu'il est titulaire , a lui de prouvez sur le terrain maintenant car si défaite vient a suivre ce week end j'annonce du grand changement a Everton
Merci et bon match Mr Matexf _________________________________________ Coach RB Leipzig https://www.manager-fifa.com/t51483-rb-leipzig#804019 Budget 226 M Salaire 157 M
| |
|
| |
seb7170 Étoile Montante
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 Sam 24 Déc 2016 - 9:38 | |
| AS Rome - Liverpool
Un déplacement compliqué , On doit marqué le coup et montré notre grande forme , se déplacement se fait la peur au ventre car on perd un maillon fort de l'équipe mais mahrez vient renforcer le groupe
As rome a 1 nul en championnat il vont vouloir réalisez une belle performance
Une grosse bataille sur se match , il faut tout faire pour le remportez _________________________________________ Palmarès : aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence d'avant match J2 | |
| |
|
| |
| Conférence d'avant match J2 | |
|