Auteur | Message |
---|
matexf Champion
Messages : 3272 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 32 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 3 Oct 2017 - 16:56 | |
| yo hugo dis moi tu pourra supprimer mon topic négo , pour que je puisse le creez moi meme pour pouvoir editer l'effectif en premier post stp _________________________________________ Coach RB Leipzig https://www.manager-fifa.com/t51483-rb-leipzig#804019 Budget 226 M Salaire 157 M
| |
|
| |
Walter Waldon Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 5 Oct 2017 - 12:04 | |
| - matexf a écrit:
- yo hugo dis moi tu pourra supprimer mon topic négo , pour que je puisse le creez moi meme pour pouvoir editer l'effectif en premier post stp
De même pour moi ? stp _________________________________________ ★ Champion de la coupe européenne MF AS ROMA - FiFA 20 | |
|
| |
Hulk Star Internationale
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Ven 6 Oct 2017 - 0:39 | |
| Je dois tirer un gardien pour le fait que Lint & moi avons encore le même ou pas? _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Ven 6 Oct 2017 - 10:44 | |
| Vas y _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Walter Waldon Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 15 Oct 2017 - 21:10 | |
| Yo j'avais fait trois topics de libération avant le début de la saison et je ne trouve plus le 2 avec jallet Saivé ... Je peux recommencer? _________________________________________ ★ Champion de la coupe européenne MF AS ROMA - FiFA 20 | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 15 Oct 2017 - 21:18 | |
| bien sur _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 22 Oct 2017 - 13:25 | |
| Coucou Hugo !
J'ai des soucis sur les résultats des premieres journées, je ne trouve pas: - J1: PSG - Monaco - J2: PSG - Roma _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 22 Oct 2017 - 13:41 | |
| Bizarre regarde les premiers messages
Je me rappelle de PSG Roma cest 3-0 pour Paris _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 22 Oct 2017 - 13:42 | |
| Ah et PSG Monaco 0-1 le score n'avait pas bouger _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 22 Oct 2017 - 13:54 | |
| merci je vais faire les maj du coup _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Z.Zi∂ane Légende
Messages : 25261 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 33 Localisation : Brée (53)
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mer 25 Oct 2017 - 8:52 | |
| Salut Hugo
Problèmes dans la ligue 3. Des joueurs qui sont partis chez toi on jouait dans mon équipe. J’étais absent ce week donc pas plus mettre ma compo _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mer 25 Oct 2017 - 8:55 | |
| Ah faut prévenir Hulk _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Hulk Star Internationale
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 2 Nov 2017 - 13:09 | |
| Pour la J7 faut que tu fasse le topic dans Simulateurs sinon on sait pas qui simule quoi _________________________________________ | |
|
| |
Rémi Garde Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 21 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 4:32 | |
| Hey, je peux pas t'envoyer de mp avec mon top 10 d'équipes _________________________________________ Angers SCO Effectif : http://www.manager-fifa.com/t28095-effectif Négociation : http://www.manager-fifa.com/t28874-nouveau-coach-angers#596583 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 6:49 | |
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 9:30 | |
| Appuyez sous mon pseudo sous le bouton mp _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 10:12 | |
| |
|
| |
othonagra Star Internationale
Messages : 7525 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 31 Localisation : Medoc (33)
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 11:05 | |
| Cliquez sur l'image _________________________________________ Effectif Boca Juniors | |
|
| |
Lyon69 Fondateur
Messages : 44691 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 11:48 | |
| Moi je suis arrivée au debut je trouvais pas met ensuite faut faire comme otho le montre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 13:00 | |
| No' |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 13:16 | |
| Est ce que tu vois le bouton en haut entre profil et OFF ( en bleu ciel ?) _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Matt Débutant
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 13:50 | |
| Idem qu'Oliiver, je ne vois pas le bouton MP en dessous de ton pseudo, alors que je le vois sous le pseudo d'Impact, ou d'Oliiver (mais pas en dessous du tiens, ou d'Othonagra ou de Lyon69)
Et je le vois en haut de la page | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 13:50 | |
| Alors faites le par le haut de la page _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Matt Débutant
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 14:04 | |
| Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : lasnl
Voila ce que ça fait quand je tente de t'envoyer un mp | |
|
| |
othonagra Star Internationale
Messages : 7525 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 31 Localisation : Medoc (33)
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 12 Déc 2017 - 14:05 | |
| Essaye de m'en envoyer un _________________________________________ Effectif Boca Juniors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo | |
| |
|
| |
| Lasnl alias Hugo | |
|