Auteur | Message |
---|
Kaizer. Champion
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 13:36 | |
| Salut Lasnl, J'ai arrêté d'être offi car tous les membres interviennent dans le topic offi c'est pas logique.. Si j'ai tort, un admin pourrait intervenir par exemple c'est + agréable et + organisé. Ca devient du n'importe quoi si les membres interviennent quoi. Je ne comprends pas pourquoi les coachs continuent à racheter les clauses alors que ses budgets sont à découvert = + de taxe %. (idée proposée comme à la banque dans la vie) 24h si toujours découvert = -1M de moins C'est comme si note budget réel est à découvert et on obtient les frais. Merci de me comprendre _________________________________________ COACH DE LYON - EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES Plus le combat est dur, plus la victoire est belle. | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 13:40 | |
| J'ai pas très bien compris _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Kaizer. Champion
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 13:49 | |
| De quoi t’as pas compris? _________________________________________ COACH DE LYON - EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES Plus le combat est dur, plus la victoire est belle. | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 13:58 | |
| Tu me proposes quoi _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Kaizer. Champion
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 14:13 | |
| Si les clubs ont des budgets à découvert mais qui continuent a payer: 24h passé pour un club toujours à découvert : -1M 48h passés : -2M ainsi de suite..
Si on achète un joueur alors que le budget est toujours à découvert : On obtient des frais supplemmentaires.
Par ailleurs, si les membres interviennent dans le topic il faut trouver une solution pour qu’ils arrêtent. On a le topic réactions.
_________________________________________ COACH DE LYON - EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES Plus le combat est dur, plus la victoire est belle. | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 20:53 | |
| On devrait interdire les deficits tout simplement ... ou sanctionner !
ps: désolé Hugo d'etre intervenu dans ta boite ... _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
u_corsu Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 20:55 | |
| Pourquoi interdire les déficits ? La banque elle t’interdit d’être en déficit ? Il faut peut être juste instaurer un plafond maximum _________________________________________ | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 21:04 | |
| Moi non mais certaines personnes n'ont pas le droit au decouvert ...
Bah 2 solutions: - soit on autorise un découvert autorisé de 3-4 ou 5M€ grand max - soit on donne 24-48h au membre pour revenir en positif _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 21:05 | |
| dans ce cas le planfond c'est -1M€ |
|
| |
u_corsu Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 22 Fév 2018 - 21:06 | |
| - thebestboss51 a écrit:
- Moi non mais certaines personnes n'ont pas le droit au decouvert ...
Bah 2 solutions: - soit on autorise un découvert autorisé de 3-4 ou 5M€ grand max - soit on donne 24-48h au membre pour revenir en positif Ça c’est Possible les 24 48h que seulement si les budgets sont maj chaques joueurs _________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 27 Fév 2018 - 22:09 | |
| Hugo , je peut pas mettre a jour mes clauses dans Negos contrats , tu pourrais me donner les droits ou je sais pas faire quoi |
|
| |
Kaizer. Champion
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 1 Mar 2018 - 16:44 | |
| J'ai des soucis pour envoyer en MP (ca ne marche pas chez moi) c'est normal? _________________________________________ COACH DE LYON - EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES Plus le combat est dur, plus la victoire est belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 1 Mar 2018 - 16:45 | |
| chez moi nickel je viens de le faire, le compte c'est Vote avec une majuscule |
|
| |
Kaizer. Champion
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Ven 2 Mar 2018 - 0:41 | |
| _________________________________________ COACH DE LYON - EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES Plus le combat est dur, plus la victoire est belle. | |
|
| |
Rémi Garde Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 21 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 13 Mar 2018 - 14:29 | |
| Je peux tirer mes AG? _________________________________________ Angers SCO Effectif : http://www.manager-fifa.com/t28095-effectif Négociation : http://www.manager-fifa.com/t28874-nouveau-coach-angers#596583 | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 13 Mar 2018 - 14:47 | |
| vas y _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
paf49 Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 18 Mar 2018 - 17:14 | |
| Slt Hugo, je pense kil ya une petite erreur, bruma n est pas ds mon effectif alors ke je l ai bien tiré ? _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t52725-effectif
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 18 Mar 2018 - 17:15 | |
| on pourrait faire une partie expo compo dans la buvette |
|
| |
Mammouth Débutant
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 20 Mar 2018 - 12:14 | |
| Salut lasnl je me suis permis de créer le topic FootballSupps dans la partie partenariat vu qu'on en avait déjà parlé. Vous pouvez venir en faire de même _________________________________________ Envie de parler foot ? www.footballsupps.com/forum
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 20 Mar 2018 - 12:15 | |
| Okay _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Le Vilain Babineu Légende
Messages : 16324 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 33 Localisation : Dans la couchette du camping avec Mat mon pral
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 29 Mar 2018 - 12:55 | |
| quand t'as 5 minutes passe dans mes négos contrats stp _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
Seb57 Débutant
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 19 Avr 2018 - 14:47 | |
| Les HF commencent quand? _________________________________________ http://www.manager-fifa.com/t23348-bayer-leverkuusen | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 19 Avr 2018 - 14:48 | |
| Lundi _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Seb57 Débutant
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 19 Avr 2018 - 15:04 | |
| ok _________________________________________ http://www.manager-fifa.com/t23348-bayer-leverkuusen | |
|
| |
CK663 Débutant
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Sam 21 Avr 2018 - 8:11 | |
| Salut peut tu me reinitialiser mon mdp sur le compte CK63 car je ne le retrouve plus ,et obliger e créer un nouveau compte pour me co
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo | |
| |
|
| |
| Lasnl alias Hugo | |
|