Auteur | Message |
---|
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 19 Fév 2017 - 18:33 | |
| Regarde le classement Hugo , lesp ts ect tout à été décalé C'est amifoot Jo _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Fab Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 20 Fév 2017 - 19:58 | |
| Ok on fais sa , tu prend quel championnat ? _________________________________________ Effectif Chelsea : http://www.manager-fifa.com/t23356-chelsea
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 20 Fév 2017 - 21:10 | |
| tu as fais lequel ? _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Fab Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 20 Fév 2017 - 21:16 | |
| J'ai fais Ligue 1 deja je vais faire Liga et Seri A alors _________________________________________ Effectif Chelsea : http://www.manager-fifa.com/t23356-chelsea
| |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mer 22 Fév 2017 - 22:49 | |
| Besoin de toi pour le classement LDC , voir réactions LDC _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Fab Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Sam 25 Fév 2017 - 9:17 | |
| Tu avait pas mis a jour budget bundes et premiere league ? pour prime championnat, je pourrai sinon faire que demain soir de meme pour les transfert si il y a des MAJ budget a faire _________________________________________ Effectif Chelsea : http://www.manager-fifa.com/t23356-chelsea
| |
|
| |
Fab Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 27 Fév 2017 - 18:22 | |
| J'ai tout mis a jour il reste juste la J4 mais hier pas tout les matchs etait simu et je voulais tout faire en meme temps _________________________________________ Effectif Chelsea : http://www.manager-fifa.com/t23356-chelsea
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 27 Fév 2017 - 19:00 | |
| Ouais tqr je ferais demain _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mer 1 Mar 2017 - 23:48 | |
| _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Fab Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Sam 11 Mar 2017 - 11:17 | |
| J'ai mis a jour tout les prime equipement J5 championnat _________________________________________ Effectif Chelsea : http://www.manager-fifa.com/t23356-chelsea
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 13 Mar 2017 - 18:31 | |
| Bien joué je m'occupe de la coupe dès que possible _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 13 Mar 2017 - 22:07 | |
| Salut Hugo ça va ? Je suis inquiet, depuis mon retour de vacances je ne vois quasiment plus personne sur le forum, ni toi, ni NoNo, ni les autres ..... qu'est-ce qu'il se passe ????? J'ai loupé un truc ou quoi la semaine dernière ? _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 13 Mar 2017 - 22:50 | |
| Ben j'ai l'impression que ça redevient dans le mou comme avant.. =/ _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 13 Mar 2017 - 22:52 | |
| Salut Kév En fait on a chacun eu des indisponibilités ( Nono est pas là du week end j'ai fêté l'anniv de mon grand père etc) Mais oui Nico a raison il y a un coup de mou c'est pourquoi on va réfléchir à quelque chose ( notamment pour booster les négos) _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 14 Mar 2017 - 13:03 | |
| Bah le coup de mou ça on connait mais là par contre je suis surpris qu'il ait lieu dès le milieu de la 1ere saison ...... _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 14 Mar 2017 - 13:44 | |
| Ouais En fait il nous manque des petits jeunes qui n'ont pas de boulot _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mar 14 Mar 2017 - 21:09 | |
| Ouais ça c'est sur _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Jeu 16 Mar 2017 - 20:18 | |
| lasnl, je ne comprends pas trop, la fatigue ne compte pas, ce qui signifie que l'on a aucun joueur à 3/3? _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Ven 17 Mar 2017 - 8:56 | |
| Oui en fait vous garder les fatigues du dernier match
Sauf les joueurs 3/3 ils passent à 0 _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Dim 19 Mar 2017 - 21:15 | |
| Tu m'en veux lasnl? MDR Peux-tu mettre les buteurs pour tes vidéos stp. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Lun 20 Mar 2017 - 9:12 | |
| Je les recopierai dès que j'ai le temps mais normalement ils sont en fin de vidéo _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Sam 25 Mar 2017 - 15:55 | |
| _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
matexf Champion
Messages : 3272 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 32 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mer 29 Mar 2017 - 13:42 | |
| Dis moi , tu simu aujourd'hui mon match amicale ? sinon je le fait sa derange pas Paf _________________________________________ Coach RB Leipzig https://www.manager-fifa.com/t51483-rb-leipzig#804019 Budget 226 M Salaire 157 M
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Mer 29 Mar 2017 - 13:44 | |
| Tqt je le fais dans l'aprem _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
matexf Champion
Messages : 3272 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 32 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo Sam 1 Avr 2017 - 14:55 | |
| Tu peux créez le topic pour mettre les résultats de la j1 merci _________________________________________ Coach RB Leipzig https://www.manager-fifa.com/t51483-rb-leipzig#804019 Budget 226 M Salaire 157 M
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasnl alias Hugo | |
| |
|
| |
| Lasnl alias Hugo | |
|