Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mar 21 Mai 2019 - 15:25 | |
| çà ne veux pas l'a telechargée si quelqu'un à un hebergeur de fichier merci d'avance _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mar 28 Mai 2019 - 22:24 | |
| J'ai un doute sur mon budget.
J'ai 2.05M€ ou 23M€ ? _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mar 28 Mai 2019 - 23:18 | |
| 2M,05 _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mer 29 Mai 2019 - 0:54 | |
| - Safet Susic a écrit:
- 2M,05
Ah merde. | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mer 29 Mai 2019 - 9:55 | |
| Petite question technique sur les transferts.
Est ce qu'un joueur étranger libre compte comme un transfert hors ligue 1 ? Car le règlement dit ça : "Les transferts de joueurs libres et des joueurs de Ligue 2 , National etc sont illimités... ".
Et comment puis je savoir le nombre de transfert hors ligue 1 effectuer par mon prédécesseur ? _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mer 29 Mai 2019 - 19:18 | |
| - Arsene Wenger a écrit:
- Petite question technique sur les transferts.
Est ce qu'un joueur étranger libre compte comme un transfert hors ligue 1 ? Car le règlement dit ça : "Les transferts de joueurs libres et des joueurs de Ligue 2 , National etc sont illimités... ".
Et comment puis je savoir le nombre de transfert hors ligue 1 effectuer par mon prédécesseur ? | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mer 29 Mai 2019 - 19:59 | |
| j'ai fait 10 HL1 et si tu veux voir va dans ta fiche budget de Rennes et oui libre c'est considéré HL1 _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mer 29 Mai 2019 - 20:14 | |
| Je ne peux plus rien faire en fait. A part du L1. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Mer 29 Mai 2019 - 20:25 | |
| oui mais t'a une équipe superbe , d'ailleurs je met ton équipe adjoint pour l'europe ?
je vais essayer de re DL la save _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 11:18 | |
| Bonjour à tous,
C'est peut être très bien pour l'activité du forum de faire des transferts illimités, mais je trouve dommage de se retrouver avec des équipes ou on ne peut pas utiliser des joueurs.
Moi qui est pris Rennes en cours de saison, je me retrouve avec une équipe amoindri lorsque je joue en Europa League.
Je pense que les règles de transfert ne sont pas du tout adapter pour jouer su Football Manager.
Enfin ce n'est que mon avis _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 13:08 | |
| Tu as totalement raison, on n'a mal anticipé ... _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Frédéric Bompard Débutant
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 13:10 | |
| Vous n'avez pas peur qu'avec la prime et l'augmentation des transferts HL1 que sa vide les équipes européennes et qu'on se retrouve très rapidement avec des effectifs qui n'ont aucun sens ? _________________________________________ CAEN. Signature en cours de création...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 13:16 | |
| Si si ... _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 13:30 | |
- Bonjour à tous,
C'est peut être très bien pour l'activité du forum de faire des transferts illimités, mais je trouve dommage de se retrouver avec des équipes ou on ne peut pas utiliser des joueurs.
Moi qui est pris Rennes en cours de saison, je me retrouve avec une équipe amoindri lorsque je joue en Europa League.
Je pense que les règles de transfert ne sont pas du tout adapter pour jouer su Football Manager.
Enfin ce n'est que mon avis Si tu peux les utiliser car y-a un truc dans l’éditeur qui te permet d'inscrire tout le temps les joueurs , le seul soucis est l'histoire de joueurs qui ne peux jouer dans plus de 2 clubs par saison. On clot le mercato NOW si vous voulez et on le réouvre lors de la période mercato ? Et on descend les HL 1 à 5 pour éviter de dépouiller les équipes européennes _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 13:47 | |
| Non mais ça Safet ça se décide avant le début de saison. Maintenant que certains on bien profiter de la règle, vous ne pouvez pas faire machine arrière.
Sur PM les règles étaient bien strictes avant chaque début de saison. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 14:11 | |
- Non mais ça Safet ça se décide avant le début de saison.
Maintenant que certains on bien profiter de la règle, vous ne pouvez pas faire machine arrière.
Sur PM les règles étaient bien strictes avant chaque début de saison. je le sais mais on à pas fait attention à cette fameuse règle de ne pouvoir faire jouer un joueur dans plus de clubs _________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Ven 31 Mai 2019 - 22:38 | |
| Tout le monde peut se tromper _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Sam 1 Juin 2019 - 13:54 | |
| J'ai une question les joueurs qu'on peut pas aligner a cause de la regle des 2 clubs, on pourra les aligner la saison suivante ou pas du tous? _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Sam 1 Juin 2019 - 14:09 | |
| Salut, comment fonctionne les étrangers? On cherche un joueur qui libre et crée un sujet on pose 25M€ et c'est bon? _________________________________________ Marseille~Effectif~Budget
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Sam 1 Juin 2019 - 14:10 | |
| C'est les joueurs Hors Ligue 1 que tu veux acheter pour ton club, ils sont pas obligatoirement libre et leur valeur sont celle de transfermarkt _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Sam 1 Juin 2019 - 14:12 | |
| Quand je dis libre c'est qu'ils sont pas en L1, ok donc c'est simple niquel _________________________________________ Marseille~Effectif~Budget
| |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Sam 1 Juin 2019 - 14:15 | |
| Tu vas sur transfermarkt, les joueurs qui ne sont pas dans nos effectifs, ni en L2. Tu peux les prendre à la valeur du joueur. Des personnes peuvent surenchérir (ce que je trouve irrespectueux..) si tu surenchéris la personne qui avant enchéri ne peut plus surenchérir. 24h après la création du topic le dernier a avoir enchéri, gagne le joueur. Beaucoup de mot à base "d'enchéri" mais j'espère que j'ai été clair MDR _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Sam 1 Juin 2019 - 14:21 | |
| Oui oui j'avais compris le système je voulais juste savoir pour les joueurs, hier soir je voulais enrichérir sur un post mais je me suis dis que c'était pas cool que j'allais attendre de savoir exactement comment sa se déroule avant de faire quoi que se soit Merci je vais acheter un ou deux joueurs direct _________________________________________ Marseille~Effectif~Budget
| |
|
| |
Frédéric Bompard Débutant
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Dim 2 Juin 2019 - 10:53 | |
| Je souhaiterais faire une réclamation. Sur le rapport de la journée 9 on me dit que Krychowiak à déjà joué dans 2 clubs cette saison. Alors que dans les transferts de Paris, il y a juste marqué qu'il est partis chez moi, il n'y a pas l'historique d'un autre transferts. Je demande donc l'annulation de ce transfert, étant donné que j'ai un peu la sensation de m'être fait avoir vu qu'il n'y avais aucun moyen de savoir que le joueur avais jouer dans deux clubs cette saison. http://www.manager-fifa.com/t29038-paris-caen Hs: Safet ne pouvais pas le savoir non plus.. Surtout que j'vois pas dans quel club il aurait put jouer avant _________________________________________ CAEN. Signature en cours de création...
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement Dim 2 Juin 2019 - 10:59 | |
| - Frédéric Bompard a écrit:
- Je souhaiterais faire une réclamation.
Sur le rapport de la journée 9 on me dit que Krychowiak à déjà joué dans 2 clubs cette saison. Alors que dans les transferts de Paris, il y a juste marqué qu'il est partis chez moi, il n'y a pas l'historique d'un autre transferts.
Je demande donc l'annulation de ce transfert, étant donné que j'ai un peu la sensation de m'être fait avoir vu qu'il n'y avais aucun moyen de savoir que le joueur avais jouer dans deux clubs cette saison. http://www.manager-fifa.com/t29038-paris-caen
Hs: Safet ne pouvais pas le savoir non plus.. Surtout que j'vois pas dans quel club il aurait put jouer avant Le Mieux et je pense que c'est la solution le re-transferer à moscou et tu récupère tes 16M€ et lui peux jouer pendant 1 an _________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacter un admin rapidement | |
| |
|
| |
| Contacter un admin rapidement | |
|