| Que voulez vous faire à la fin de la saison ? | |
|
+3LintArsenul Le Vilain Babineu lasnl 7 participants |
Votez | GARDER LE SYSTEME ACTUEL | | 31% | [ 4 ] | CHANGER LE SYSTEME ( DISCUSSIONS A VENIR) | | 38% | [ 5 ] | L UN OU L AUTRE PEU IMPORTE | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 0:42 | |
| Votez les gars !
Sondage indicatif et car on peut récupérer du personnel _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Dernière édition par lasnl le Ven 6 Avr 2018 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 0:42 | |
| Et donnez votre point de vue _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 0:45 | |
| changer le système dans le sens celui d'actuel est bien mais tout les clubs on un très bon effectif et tu sais pas te battre pour un tel but ou l'autre but
après des club comme barca real bayern city suis contre pour faire vivre les vente hf et les enchères |
|
| |
Le Vilain Babineu Légende
Messages : 16324 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 33 Localisation : Dans la couchette du camping avec Mat mon pral
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 0:49 | |
| moi peu importe tant que l'idée choisit donne du dynamisme au forum _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 0:54 | |
| Bah il est bien ce système non ? On négo tous car on peut négo un minimum y'a des bons joueurs partout fin perso je l'aime bien _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 0:56 | |
| Moi je m'en fous je veux juste l'avis des membres ( je me suis mis en roange ) _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Messages : 16324 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 33 Localisation : Dans la couchette du camping avec Mat mon pral
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 0:58 | |
| Lint non il y a une baisse d'activité assez net quand même après c'est au bon vouloir des membres _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 1:00 | |
| Faut arrêter avec l'activité , tant que ca négo c'est bon et on reste toujours à plus de 200 messages par jour donc bon ... _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Littleprice31 Champion
Messages : 2261 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 24 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 1:32 | |
| Si ça change encore, je part..
C'est la même chanson à chaque fois.. Je commence à en avoir marre, sérieusement _________________________________________ Palmares Vainqueur de la Coupe MF en 2016 [Wolfsbourg] Vice-champion à l'Euro 2016 [Italie] Champion au Mondial MF 2018 [Pays-Bas] --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Historique - 2 Saison au FC Porto [L1] - 2 Saison au VFL Wolfsburg [L2] - Entraîneur adjoint à l'Euro 2016 avec l'Italie :italie: [Finale] - 1 Saison à l'AS Roma [Serie A] - 1 Saison au Feyenoord [Ligue 2] Effectif Feyenoord Négocations Feyenoord | MJ - N/A | Victoire - N/A | Nul - N/A | Défaite - N/A | Pts : N/A | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 1:37 | |
| J'ai constaté que plein d'entre vous voulez partir sur un autre forum donc je me pose légitimement de si c'est pas un problème du système _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 1:58 | |
| Bien vu Hugo _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 2:28 | |
| - Littleprice31 a écrit:
- Si ça change encore, je part..
C'est la même chanson à chaque fois.. Je commence à en avoir marre, sérieusement Non non.t'inquiete pas pour ca _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
| |
|
| |
Rémi Garde Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 21 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 3:22 | |
| on garde la même chose _________________________________________ Angers SCO Effectif : http://www.manager-fifa.com/t28095-effectif Négociation : http://www.manager-fifa.com/t28874-nouveau-coach-angers#596583 | |
|
| |
Littleprice31 Champion
Messages : 2261 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 24 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 7:05 | |
| C'est pas moi qui pleure à chaque opus _________________________________________ Palmares Vainqueur de la Coupe MF en 2016 [Wolfsbourg] Vice-champion à l'Euro 2016 [Italie] Champion au Mondial MF 2018 [Pays-Bas] --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Historique - 2 Saison au FC Porto [L1] - 2 Saison au VFL Wolfsburg [L2] - Entraîneur adjoint à l'Euro 2016 avec l'Italie :italie: [Finale] - 1 Saison à l'AS Roma [Serie A] - 1 Saison au Feyenoord [Ligue 2] Effectif Feyenoord Négocations Feyenoord | MJ - N/A | Victoire - N/A | Nul - N/A | Défaite - N/A | Pts : N/A | |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 8:37 | |
| Moi je vais pas beaucoup vous aider non plus mais peu importe également. La dernière fois j'étais à fond pour un système de tirage et on a vu que finalement c'était pas le mieux, alors je préfère laisser les autres décider cette fois, j'ai pas l'impression d'être de bon conseil Après, il y a la possibilité (évoquée avec Ynto) d'inviter des membres de FF qui ne sont pas encore présents ici. Donc en effet ya une opportunité de gagner quelques membres et pouvoir les intégrer au jeu me parait logique. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 11:13 | |
| Je vais vous dire mon fond de pensée.... L'idée en elle meme etait bonne de faire des tirages au sort de joueurs pour oxygéner les effectifs et que tous le monde aie des joueurs de niveaux nivelés mais bons Apres, vous etes toujorus en train de payer les erreurs et surtout la merde de la derniere fois avec les membres qui se sont barrés et ceux qui ont voulus refaire des forums... J'avoue j'ai été voir les deux pour voir ... Mais bon, très décu du comportement aussi ailleurs. Pour finir, je pense que ce systeme est pas mal mais... il faut des managers motivés car jene susi pas d'accord avec Lint, 200 messages par jour ca te suffit, je trouve que c'est une blague, car normallement c'est 200 messages par membres actifs que tu dois avoir et pas 200 pour tout un forum... Il faut trouver quelque chose , des animations ou jeux ou autre pour que le forum puisse vivre au moins l'apres midi et le soir tous les jours... Votre jeu sur le chat c'etaot bien mais si vous l'aviez fais sur le forum directement ca aurait fait gagner des points et ainsi de suite... A vous de voir mais essayez de corriger un peu les erreurs du passé sinon vous allez tout droit dasn un enorme mur... Et choississez bien les membres et les admins modos pour que tout ce passe bien .... et que tout soit compréhensible pour le membres arrivant car la , je trouve que c'est un beau merdier pour un nouveau Faites le guide du forum en expliquant tout _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Ven 6 Avr 2018 - 13:17 | |
| Du coup ouais c'est triste mais c'est exactement ca on essaie toujours de remontée la pente et j'estime qu'on y arrive bientot car le faite qu'il n'y a plus aucun club de libres permet de nous faire dire que " Ah un palier a était passé quoi " Ensuite pour les 200 messages par jours je pense pas que tu realises combien c'est chaud de faire ca ^^Entre la vie IRL et celle d'ici 200 messages par jour c'est quasi impossible OU possible sur un court moment je vais te donner l'exemple Alain qui est le mec le plus actif du mois dernier touchait environ 130 messages par jour ( faut que je regarde présicement les stats la je te dis de tete et ce que je me souviens quoi ) je crois qu'il avait fait 2-3 fois + que des 200 messages donc 2-3 fois sur 31 jours quoi Tu vois comment c'est chaud ? Le truc c'est que vous etes tous partis sur un faux rythme , avec l'avalanche de nouveaux membres qu'il y a eu les problemes ect TOUS ses messages la étaient aussi comptés hein Et bon le faite d'avoir des gars hyper actifs comme Corsu Ynto Ila Kaiz qui ont posés leurs emprintes des le debut ( suffit de voir Ila avec ses +3000 messages en 4 mois ) t'avais l'impression que c'etait normal alors que pas du tout c'etait surrégime du encore a la fusion ect Neanmoins je pourrais etre d'accord avec un faite celui de nous mettre a 350-400 pour le forum et non un seul membre mais pour ca faut qu'on fasse des jeux , plus de nego ( et la c'est moyennement gagné car t'as des mecs conservateurs ) voir trouvé un autre truc mais la vraiment 200 messages pour tout le forum par jour c'est juste ce qu'il faut La par contre pas trop d'accord on est bien tous les 5 y'a pas un gars qui choisit pour tous le monde et les nouveaux comprennent rapidement le truc et s'ils ont des questions on y repond suffit de voir CK63 il a pose les questions on lui a rep rapidement et il a commencé a jouer _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Sam 7 Avr 2018 - 23:30 | |
| ce qu'on veut c'est vos avis, intégrer 5 6 membres en plus et créer une nouvelle ligue ou un nouveau système ou continuer comme ça ? _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Sam 7 Avr 2018 - 23:33 | |
| Le souci sur 22 on est pas beaucoup a s'exprimer c est dommage faudrai vraiment savoir l'avis de tout le monde car vu les votes la on est bloquer |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? Dim 8 Avr 2018 - 2:01 | |
| Oui c'est toujours le problème, la minorité s'exprime et c'est le reste qui se plaint ... _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez vous faire à la fin de la saison ? | |
| |
|
| |
| Que voulez vous faire à la fin de la saison ? | |
|