| Laisser la libre négociation des salaires | |
|
|
Qu'en penses tu | OUI | | 71% | [ 5 ] | NON | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Laisser la libre négociation des salaires Mar 17 Avr 2018 - 23:22 | |
| Bonsoir les amis en faisant les effectifs une idée m'est venue :
Vous laisser négocier les salaires
Vous aurez votre liste de joueurs dans l'effectif à vous de proposer le salaire à votre joueur qu'il acceptera ou refusera. Attention vous aurez le droit à un nombre limité de contre offre ( on peut s'arrêter sur 3 ) sinon votre joueur vous fera une dernière contre offre si vous la refusez le joueur sera sur la liste des transferts. Nous nous baserons sur les vrais salaires des joueurs ( sur sofifa ou en vrai ) pour les négociations
AVANTAGES - On ouvrira la saison plus vite ( ça fait une donnée en moins à saisir) - Ça vous permettra de garder la mainmise sur la gestion de votre club _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mar 17 Avr 2018 - 23:49 | |
| Franchement totalement pour , mais comment ça pour les négos on prendre sofifa ? |
|
| |
Seb57 Débutant
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mar 17 Avr 2018 - 23:50 | |
| - lasnl a écrit:
Nous nous baserons sur les vrais salaires des joueurs ( sur sofifa ou en vrai ) pour les négociations
Si le oui l'emporte, prends les salaires sofifa, t'imagines chercher tout les vrais salaires sur le net? Bonjour l'angoisse _________________________________________ http://www.manager-fifa.com/t23348-bayer-leverkuusen | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mar 17 Avr 2018 - 23:52 | |
| Je parlais pour les gros joueurs mais sinon bien sûr qu'on prend les salaires sofifa mais pour les joueurs facilement trouvable ( genre Ronaldo ) on peut chercher sur le net Ah et bien sûr les joueurs demanderont une augmentation si ils font de belles perf etc... Et dites vous qu'un gros salaire ça peut dissuader _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Seb57 Débutant
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mar 17 Avr 2018 - 23:56 | |
| Grosse erreur de faire ça. Tu vas mettre 15 à 20M € pour Ronaldo et 500k pour un autre joueur. Laisse moi deja proposer le côté financier avant de lancer des trucs sur les salaires Sinon ca sert à rien que je fasse un truc si des autres points interviennent _________________________________________ http://www.manager-fifa.com/t23348-bayer-leverkuusen | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mar 17 Avr 2018 - 23:58 | |
| - Seb57 a écrit:
- Grosse erreur de faire ça.
Tu vas mettre 15 à 20M € pour Ronaldo et 500k pour un autre joueur. Laisse moi deja proposer le côté financier avant de lancer des trucs sur les salaires Sinon ca sert à rien que je fasse un truc si des autres points interviennent Ben c'est comme ça que ça marche en vrai Ecoute je gèle ce topic propose ton idée car on aimerait lancer demain _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Seb57 Débutant
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mer 18 Avr 2018 - 0:05 | |
| Demain..je t'avais dit minimum pour le we...
Je récapitule les deux derniers jours: On fait un tirage au sort des clubs mais avec possibilité de changer après un tournoi. Le mec qui a le bayern finit en D4 a la fin du tournoi, il lâche le club pour un club en D1... On commence à faire les transferts alors qu'on sait qu'on restera pas forcément dans le club. Et sur ce je dois sortir un budget pour 4 divisions sans savoir qui il y aura dans ces 4 divisions...
J'appelle ça le bordel. Comment veux tu que ca marche alors même que des le début y a rien de stable...
_________________________________________ http://www.manager-fifa.com/t23348-bayer-leverkuusen | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mer 18 Avr 2018 - 0:08 | |
| Il lâchera pas ce sera un échange donc faudrait que le mec en D1 soit d'accord Et pour moi le budget doit soit A être le même pour tout le mionde soit B être individualisé pour le club _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Seb57 Débutant
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mer 18 Avr 2018 - 0:12 | |
| Le plus simple: 4 divisions
1ere division: 8 plus gros club MS 2eme division: 8 suivant 3eme division: ... 4eme division: ...
Budget: sofifa MS: D1: 4M D2: 3M D3: 2M D4: 1M Basé sur les salaires sofifa
Ensuite vient le jeu des montées et des descentes. Certains clubs des enfants seront obligés de vendre leur joueur... _________________________________________ http://www.manager-fifa.com/t23348-bayer-leverkuusen | |
|
| |
Seb57 Débutant
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mer 18 Avr 2018 - 0:17 | |
| - lasnl a écrit:
- Il lâchera pas ce sera un échange donc faudrait que le mec en D1 soit d'accord
Et pour moi le budget doit soit A être le même pour tout le mionde soit B être individualisé pour le club Il se cassera simplement du forum alors... Le choix A c'est du grand n'importe quoi... | |
|
| |
Littleprice31 Champion
Messages : 2261 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 24 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mer 18 Avr 2018 - 2:38 | |
| Qui s'occupera de répondre pour les joueurs? _________________________________________ Palmares Vainqueur de la Coupe MF en 2016 [Wolfsbourg] Vice-champion à l'Euro 2016 [Italie] Champion au Mondial MF 2018 [Pays-Bas] --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Historique - 2 Saison au FC Porto [L1] - 2 Saison au VFL Wolfsburg [L2] - Entraîneur adjoint à l'Euro 2016 avec l'Italie :italie: [Finale] - 1 Saison à l'AS Roma [Serie A] - 1 Saison au Feyenoord [Ligue 2] Effectif Feyenoord Négocations Feyenoord | MJ - N/A | Victoire - N/A | Nul - N/A | Défaite - N/A | Pts : N/A | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mer 18 Avr 2018 - 9:08 | |
| - Seb57 a écrit:
- Le plus simple:
4 divisions
1ere division: 8 plus gros club MS 2eme division: 8 suivant 3eme division: ... 4eme division: ...
Budget: sofifa MS: D1: 4M D2: 3M D3: 2M D4: 1M Basé sur les salaires sofifa
Ensuite vient le jeu des montées et des descentes. Certains clubs des enfants seront obligés de vendre leur joueur... Donc on ferait pas le tournoi préliminaire ? Moi je trouve pas ça génial tu commences avec Besiktas si tu commencés en L4 tu seras jamais motivé alors que si tu as une chance de pouvoir lutter pour bien commencer c'est mieux Le système de MS je te laisse proposer mais pas sur que ça plaise car cest pas le genre ici et en plus ca te bride je trouve _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires Mer 18 Avr 2018 - 14:40 | |
| - Littleprice31 a écrit:
- Qui s'occupera de répondre pour les joueurs?
Moi et pour mon effectif ce sera Ynto ou Antho ou Lint ou Kevan _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisser la libre négociation des salaires | |
| |
|
| |
| Laisser la libre négociation des salaires | |
|