| Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 15:24 | |
| Oh les amis je sais que la plupart d'entre vous s'en foutent mais ce mardi c'est le derby lorrain. Du coup à vous qui suivez ardemment le football vous êtes plutôt Metz ou Nancy ?
Plutot Pouget , Pires , Bocandé , Songo'o, Zénier ou Platini, Rouyer , Piantoni , Hadji ( les 2 ) ou Bracigliano ? _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 15:39 | |
| J'men balek total mais je préfère Nancy parce que c'est une équipe que j'ai déjà prit en carrière sur fifa et j'zen garde un bon souvenir. Voilà voilà mdr _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 17:08 | |
| comme Jé je m'en Balek aussi mdr
Juste pas connaissance a l'écoute je dirai Nancy |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 19:08 | |
| Désolé mais je n'ai pas de préférence... le FC Metz a juste eu plus de joueurs que j'ai aimé: Pires et Ribery. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mar 29 Jan 2019 - 18:25 | |
| ça va commencer dans 35 min j'ai peur _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Nando Débutant
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mar 29 Jan 2019 - 19:23 | |
| FC Metz pour le frero cheik diabaté _________________________________________ Barcelone effectif : http://www.manager-fifa.com/t27384-barcelone
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mer 30 Jan 2019 - 8:54 | |
| Quelle différence entre les deux équipes. Une va aller en national et l'autre en ligue 1 _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mer 30 Jan 2019 - 9:54 | |
| Je pense qu'on ira pas en National Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Jeu 2 Mai 2019 - 17:51 | |
| Metz va encore faire l'ascenceur l'année prochaine, ils sont trop forts pour la Ligue 2 mais trop nuls pour la Ligue 1 Nancy, un enorme gachis mais bon, quand tu n'as pas le pognon, tu sais ou tu vas te retrouver _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Jeu 2 Mai 2019 - 20:25 | |
| Y'a un gros écart entre les deux faut l'admettre. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Sam 11 Mai 2019 - 19:11 | |
| - Guy Lacombe a écrit:
- Je pense qu'on ira pas en National
Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir Visionnaire _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
LØRD Star Internationale
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 12 Mai 2019 - 19:49 | |
| - Guy Lacombe a écrit:
- Guy Lacombe a écrit:
- Je pense qu'on ira pas en National
Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir Visionnaire Trop de Guy à mon gout _________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz | |
| |
|
| |
| Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz | |
|