Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
Sujet: [Débat] Ligue 1 Mer 3 Avr 2019 - 16:13
Qui voyez vous jouer l'europe la saison prochaine ?
Qui sera dauphin du PSG ?
Qui sera relégué ou en barrage ?
Donnez votre avis !
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Mer 3 Avr 2019 - 19:39
Pour moi: - en LDC on aura: Paris Lille Lyon - en EL on aura: Strasbourg Saint-Etienne Marseille Rennes
Le dauphin du PSG ça sera Lille, je ne les vois pas se casser la gueule.
Et en bas, je dirais: - Guingamp barragiste - Caen et Dijon relégués
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Dim 7 Avr 2019 - 20:38
franchement niveau reléguable, on peut avoir des surprises Monaco au vu de leurs prestation je les vois bien descendre car les trois derniers ce batte bien tout de même
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Lun 8 Avr 2019 - 13:13
Ouais mais Monaco c'est quand meme pas mal. Ils vont se sauver. Ceux qui font peur meme s'ils vont aussi de sauver c'est Nantes, ils sont degueulasses ...
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Lun 8 Avr 2019 - 14:00
vu l'écart de point monaco a de grande chance oui, nantes c'était mieux en début de saison et sala leur faisais du bien
par contre ça ne veut pas dire que l'année prochaine ça ira pas mieux car quand on vois lille tout proche de la relègation la saison dernière et cette année dauphin du psg c'est fort quand même.
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Lun 8 Avr 2019 - 21:03
Ouais carrément. L'été monégasque sera déterminant.
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Lun 8 Avr 2019 - 21:24
je vois mal jardim continuer la saison prochaine
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Lun 8 Avr 2019 - 23:09
Paris indetronable en championnat mais je prefererais qu'ils soient meilleur en LDC qu'en championnat Lille - Lyon pour la LDC Marseille en league europpa mais pîtié qu'ils la jouent Apres le reste, c'est tellement faible que ca va pas faire grand chose serieux
Les relegués, Caen qui le merite bien, Dijon et Amiens si ca continue Monaco a eu de la chance grace a son mercato hivernal mais faudra pas merder comme cela la saison prochaine pour retrouver les sommets
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Mar 9 Avr 2019 - 10:39
il est osé le prono avec l'asse et guingamp
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Mar 9 Avr 2019 - 17:16
désolé pour mes amis Lyonnais mais les Verts méritent la 3e place cette année
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Mar 9 Avr 2019 - 17:26
moi je trouve que l'asse est sa place car il font une bonne saison mais comme chaque année ils ont une période creuse ou ils ne font plus rien
LØRD Star Internationale
Sujet: Re: [Débat] Ligue 1 Sam 4 Mai 2019 - 13:19
ASSE 4eme et Lyon 3eme
Sinon dac avec toi pour le reste Hugo