| Peut être un très très gros changement | |
|
+2Christophe Galtier AngenoirMax 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Peut être un très très gros changement Sam 20 Avr - 15:50 | |
| Chers amis de Manager FIFA,Vous le savez (ou pas) je n'abandonne jamais ! C'est pourquoi j'ai pris le temps de réfléchir... Malgré tout j'ai quand même eu assez peu d'idées puis la lumière m'est venu...
Il y a quelques années j'étais un membre d'un forum de Football Manager intitulé Pro-Manager ! Ce forum était vraiment cool car il était super immersif. Malheureusement faute de simu ( comme MF en fait .... ) le forum a dû fermer. Les membres actuels veulent le relancer mais il manque un certain nombre de coach pour lancer un championnat.Mon idée est simple les faire migrer chez nous ! A ceux qui me disent que la fusion a déjà échoué je rappelle que non la fusion a été un succès peut être une des meilleures saisons sur MF Et de toute façon je considère que nous n'avons plus rien à perdre Voici ce qui changera 1) Le plus évident changement de support on passera de FIFA à FM: c'est que provisoire on retournera à FIFA en septembre mais qui sais si nos amis se sentent bien ils pourront avoir une partie FM rien qu'à eux
2) Le championnat simulé serait la Ligue 1 tout simplement car c'était le championnat qu'ils avaient mis en place
3) Pour faciliter l'immersion nous devrons chacun choisir un coach à incarner ( ça peut être un coach actuel de L1 , une superstar, un ancien joueur tout juste retraité)
4) Vous aurez un guide pour élaborer les tactiques : Vous aurez le droit d'en prédéfinir 3 chacun. Et bien sûr vous aurez le droit à toutes les tactiques de base du jeu ( surtout que FM 19 est très riche de ce point de vue là) .
Qu'en pensez vous ?
Perso je suis tenté car je pense qu'il n'y a que le changement qui peuvent ramener à quai ceux qui se sont lassés ! Et au niveau des simulations ça prendra beaucoup moins de temps pour avoir expérimenté le travail ! _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Sam 20 Avr - 16:29 | |
| ça ce tente, surtout que comme tu le dis, des idées il n'y en a pas des masses et faut dire que FM est un jeu bien sympathique
Donc si vous voulez refaire vivre le forum je suis partant et ce sera une nouvelle expérience de simulation. | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 10:59 | |
| Ok cool je vais lancer j'espère que ça prendra _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 11:55 | |
| Je toruve la gestion du forum un peu complexe à mon goût | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 12:47 | |
| Comment ça la gestion ? Si fusion il y a on remettrait tout à plat _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 13:48 | |
| tu compte commencer quand exactement ? histoire d'avoir une idée.
Si j'ai bien compris tu va lancer une saison FM avec tous les coach inscrit et en gros tu retranscris la saison sur le forum avec les interwiews ? et tout et tout ? | |
|
| |
| |
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 16:01 | |
| On mettrait en place sur FM plutôt en gros on mettrait en place le système PM ici au moins jusqu'à septembre _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 16:10 | |
| - lasnl a écrit:
- On mettrait en place sur FM plutôt en gros on mettrait en place le système PM ici au moins jusqu'à septembre
ça marche pas de souci. on démarrerais quand? | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 16:16 | |
| je suis en partiel jusqu'au 3 du coup on peut déjà essayer de démarcher sur cette période J'ai demandé à Safet de me faire les screens _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 17:56 | |
| Salut, désolé, probleme de internet en ce moment.Demain j'espere que ca va etre reglé sinon, plus on sera de fous, plus on rit faisons ca, si besoin, j'ai fm 19 vierge donc possible de travailler dessus juste voir pour les transferts et tout le reste car fm, je connais sans plus malgré quelques grandes heures de jeu Dites quand il faut etre pret pour faire le bon coup _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Lun 22 Avr - 18:22 | |
| - lasnl a écrit:
- je suis en partiel jusqu'au 3 du coup on peut déjà essayer de démarcher sur cette période J'ai demandé à Safet de me faire les screens
ça marche pas de souci Il est inscris ici Safet? | |
|
| |
San Gohan Légende
Messages : 29687 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mar 23 Avr - 14:55 | |
| ça me paraît pas mal du tout, après faut que cela tiennes la route.. Et voir combine ou sera, qui y sera ainsi de suite.. Le reglement et tout ce qui s'en suit _________________________________________ AC Troyes
Saison 2020/2021 17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mar 23 Avr - 17:05 | |
| Ouais après je sais que la formule a fait ses preuves sur le forum Pro Manager par le passé _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mar 23 Avr - 20:24 | |
| on va bientôt commencer, c'est cool et après avoir lu les règles ça me plaît bien:) | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mar 23 Avr - 20:25 | |
| cool le plus dur ça va être de trouver 20 coachs mais j'y crois J'attend juste le retour de Boss _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mar 23 Avr - 20:26 | |
| ça va le faire, moi aussi j'y crois, il revient quand ? | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mar 23 Avr - 20:57 | |
| Je sais pas _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mer 24 Avr - 21:14 | |
| Quelques idées d'axes d'améliorations:
>Il faudra mettre sur la page d'accueil un lien pour la sauvegarde à chaque journée. Ainsi que le calendrier des matchs pour ne pas oublier les compositions à poster. >Mettre en place un chat box >Des primes pour les interviews d'avant et d'après à chaque fin de saison pour la régularité. > | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mer 24 Avr - 21:39 | |
| Étant simu et admin sur PM si vous avez des questions hésitez pas _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement Mer 24 Avr - 21:56 | |
| Tout ça sera mis en place Hervé merci de ton aide _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être un très très gros changement | |
| |
|
| |
| Peut être un très très gros changement | |
|