lasnl Fondateur
Messages : 41250 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: ANGERS SCO Mar 23 Avr 2019 - 21:01 | |
| | |
|
Rémi Garde Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 21 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: ANGERS SCO Jeu 16 Mai 2019 - 18:50 | |
| Bonsoir Angevins, Angevines, et administration du Angers SCO,
Suite au licenciement de votre ex-coach, je me propose comme son remplaçant. Mon expérience de managing est assez vaste. Tout d'abord, lors de mon règne avec le Toronto FC, mes accomplissements en termes de résultats furent assez bas, mais un mercato réussi avec l'arrivée de plusieurs joueurs intéressants laissaient entrevoir un deuxième partie de saison intéressante. Toutefois, une RAZ a arrêté la progression de l'équipe.
Ensuite, j'ai rejoint l'Impact de Montréal, avec laquelle j'ai bâti encore une équipe intéressante, mais un manque de chance au tirage du Fantasy Draft a influencé largement mes résultats après quelques matchs. Une RAZ a été faite ensuite.
Puis, j'ai pu créer une force offensive, en prenant les rennes de l'AS Saint-Étienne. En gagnant plusieurs matchs par de gros scores, j'ai rapidement conquis le coeur des partisans et j'ai fait de ce club l'un des meilleurs de L1. Après une première saison dans laquelle on a manqué le top 5 de justesse, on s'est imposé comme l'un des concurrents au titre de L1, avant qu'une RAZ limite la progression de l'équipe.
Ensuite, le Borussia Dortmund m'a fait appel. Après quelques transferts insufflant un vent de fraîcheur à l'équipe allemande, des résultats encourageants ont marqués les matchs hors-concours. Puis, une RAZ est arrivée un peu après le début de la saison.
Maintenant, Angevins, il est temps de parler de mes ambitions avec le club. Je vise le milieu de tableau pour la saison en cours. Il est temps de faire progresser ce club avec un vent de jeunesse, dans le but de créer une puissance au foot français.
De plus, mon style de coaching a de quoi plaire. Il est nord-américain, donc on imposera un jeu très physique au reste de la ligue, qui peinera à suivre le rythme. Il va falloir de grands joueurs physiques, capables d'utiliser leur corps, ainsi que des joueurs rapides.
Allez Angers et j'espère revenir en France bientôt, Rémy Garde | |
|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: ANGERS SCO Jeu 16 Mai 2019 - 21:51 | |
| Natchooooo Nominé entraineur du Angers SCO | |
|
Rémi Garde Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 21 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: ANGERS SCO Jeu 16 Mai 2019 - 21:57 | |
| Merci beaucoup!
Quelqu'un peut me faire un topo des modifications avec FM. Aussi, comment on fait pour voir la note d'un joueur? | |
|
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: ANGERS SCO Jeu 16 Mai 2019 - 22:00 | |
| Félicitation à toi | |
|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: ANGERS SCO Jeu 16 Mai 2019 - 22:04 | |
| - Rémi Garde a écrit:
- Merci beaucoup!
Quelqu'un peut me faire un topo des modifications avec FM. Aussi, comment on fait pour voir la note d'un joueur? https://fmdataba.com/ | |
|
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: ANGERS SCO Ven 17 Mai 2019 - 12:59 | |
| | |
|