lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: OLYMPIQUE LYONNAIS Mar 23 Avr 2019 - 21:19 | |
| _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 16 Mai 2019 - 18:20 | |
| Je postule pour Lyon
On verra ce qu'en pensera le conseil d'administration. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 16 Mai 2019 - 18:41 | |
| Bonjour Messieurs de la LFP,
Au démarrage du jeu, lors de ma transmission de mes choix pour entrainer au sein de ligue 1 Conforama, je me suis vu attribué le club en bas de ma liste où je suis actuellement le Président. Ce fut que du bonheur d'être à la tête de ce club. Où je pense après ce recrutement que mon successeur déjà en place dont je suis amplement satisfait de son travail et de sa rigueur. Va pouvoir briller et se faire un nom. je suis un peu comme son parrain. Cela me fait quelque chose à la fois de partir mais de le voir s'envoler de ses propres ailes. Comme on dit un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid.
Aujourd'hui, une opportunité se présente. On dit, il ne faut jamais louper l'occasion qui se présente à nous. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous dépose ma candidature au poste d'entraineur de Lyon. C'est mon club de coeur et mon choix au départ du jeu. Mon objectif est de figurer dans le haut du tableau et de faire un beau parcours en Europe.
Je souhaite que Caen soit diigé par Frédéric Bompart. Vous pouvez avoir amplement confiance en lui.
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bonne soirée Messieurs.
Dernière édition par Gilles Sergent le Jeu 16 Mai 2019 - 18:53, édité 1 fois | |
|
Rémi Garde Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 21 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 16 Mai 2019 - 18:47 | |
| Bonsoir Lyonnais, Lyonnaises, et administration de l'Olympique Lyon,
Suite au licenciement de votre ex-coach, je me propose comme son remplaçant. Mon expérience de managing est assez vaste. Tout d'abord, lors de mon règne avec le Toronto FC, mes accomplissements en termes de résultats furent assez bas, mais un mercato réussi avec l'arrivée de plusieurs joueurs intéressants laissaient entrevoir un deuxième partie de saison intéressante. Toutefois, une RAZ a arrêté la progression de l'équipe.
Ensuite, j'ai rejoint l'Impact de Montréal, avec laquelle j'ai bâti encore une équipe intéressante, mais un manque de chance au tirage du Fantasy Draft a influencé largement mes résultats après quelques matchs. Une RAZ a été faite ensuite.
Puis, j'ai pu créer une force offensive, en prenant les rennes de l'AS Saint-Étienne. En gagnant plusieurs matchs par de gros scores, j'ai rapidement conquis le coeur des partisans et j'ai fait de ce club l'un des meilleurs de L1. Après une première saison dans laquelle on a manqué le top 5 de justesse, on s'est imposé comme l'un des concurrents au titre de L1, avant qu'une RAZ limite la progression de l'équipe.
Ensuite, le Borussia Dortmund m'a fait appel. Après quelques transferts insufflant un vent de fraîcheur à l'équipe allemande, des résultats encourageants ont marqués les matchs hors-concours. Puis, une RAZ est arrivée un peu après le début de la saison.
Maintenant, Lyonnais, il est temps de parler de mes ambitions avec le club. Je vise rien de moins qu'une place en LDC encore l'an prochain. Il est temps de faire redevenir ce club ce qu'il était temps, c'est-à-dire une puissance européenne. La domination de Paris s'éteindra et le logo blanc, rouge et bleu de l'OL illuminera le paysage du football français.
De plus, mon style de coaching a de quoi plaire. Il est nord-américain, donc on imposera un jeu très physique au reste de la ligue, qui peinera à suivre le rythme. Il va falloir de grands joueurs physiques, capables d'utiliser leur corps, ainsi que des joueurs rapides.
Allez l'OL et j'espère revenir bientôt, Rémy Garde Bon, j'ai saucé un ptit peu, mais j'espère ça vous plaira _________________________________________ Angers SCO Effectif : http://www.manager-fifa.com/t28095-effectif Négociation : http://www.manager-fifa.com/t28874-nouveau-coach-angers#596583 | |
|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 16 Mai 2019 - 20:51 | |
| Pour ma part mon choix est fait je vais voir avec les autres admins _________________________________________ | |
|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 16 Mai 2019 - 21:50 | |
| Zinedine Zidane Nominé entraineur de Lyon _________________________________________ | |
|
Rémi Garde Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 21 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 16 Mai 2019 - 21:55 | |
| Bonne chance Zizou! _________________________________________ Angers SCO Effectif : http://www.manager-fifa.com/t28095-effectif Négociation : http://www.manager-fifa.com/t28874-nouveau-coach-angers#596583 | |
|
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 16 Mai 2019 - 22:00 | |
| Je voulais remercier la LFP pour ma nomination à la tête de Lyon. Ainsi que mes concurrents qui ont postulé aussi. | |
|
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 17 Mai 2019 - 12:59 | |
| Félicitations ! _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 15 Sep 2019 - 1:44 | |
| | |
|
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 15 Sep 2019 - 2:20 | |
| Bien joué camarade. A lock _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS | |
| |
|