| PARIS SAINT GERMAIN | |
|
+7Coach Nico AngenoirMax Thebestboss51 Christophe Galtier Carlo Ancelotti Safet Susic lasnl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: PARIS SAINT GERMAIN Mar 23 Avr 2019 - 21:24 | |
| _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 17:13 | |
| Etant un Fan Absolu du Paris SG je ne peux laisser ce club sans coach même si j'ai construit un super truc à Rennes , c'était mon choix de base pour le lancement sur le forum mais je ne peux pas supporter de voir une telle équipe se faire rétamer , ce n'est pas dit que j'y arriverai mais je ferai tout pour que Ce Club gagne ces matchs vs Rennes ou Reims ce qu'il n'a été capable de faire . On dit toujours qu'il ne faut pas prendre son club de club on sera pas objectif et bien tans pis je le tente quand même j'espère vous satisfaire et laisser Rennes à un bon coach. _________________________________________ | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 17:30 | |
| On a le droit de changer de club? | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 17:36 | |
| je te le souhaite mon ami bonne chance | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 20:17 | |
| OK pour moi Safet ! _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 20:53 | |
| Tu le merites ce club surtout si tu es fan ... _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 21:03 | |
| Oui il les mérite, mais je trouve ça hyper con!! Tu faisais du si bon boulot à Rennes.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 21:07 | |
| Il est fan de Paris.... Moi je vous garantis que vous mettez VA meme avec son equipe de merde, je les prends, c'est comme pour Bordeaux, ma ville natale donc normalle que je les prennent _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 21:14 | |
| - Sir Alex Ferguson a écrit:
- Oui il les mérite, mais je trouve ça hyper con!! Tu faisais du si bon boulot à Rennes..
Je suis supporter du PSG depuis 1982 et je voulais les prendre au début mais je trouvais çà trop simple mais vu le niveau des coachs sur le forum je pense que c'est un bon défi et j'ai construit un bon groupe homogène à Rennes qui va aller loin _________________________________________ | |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 21:21 | |
| Justement, je ne dis pas que tu ne les mérites pas.. Je suis plutôt content pour toi. Je dis juste que tu avais construit un excellent projet avec Rennes et l'arrêter en plein milieu c'est vraiment dommage. Après voila. Bonne chance avec Paris _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 23:41 | |
| Evidemment c'est bon pour moi aussi _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 23:44 | |
| Merci messieurs je suis fier et je vous en remercie _________________________________________ | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 23:46 | |
| - Safet Susic a écrit:
- Sir Alex Ferguson a écrit:
- Oui il les mérite, mais je trouve ça hyper con!! Tu faisais du si bon boulot à Rennes..
Je suis supporter du PSG depuis 1982 et je voulais les prendre au début mais je trouvais çà trop simple mais vu le niveau des coachs sur le forum je pense que c'est un bon défi
et j'ai construit un bon groupe homogène à Rennes qui va aller loin Mens pas , on est tous des Valverde Genesio t'es Guardiola face à nous T'as mis Rennes au top , faut être honnête t'es le meilleur tu mérites la meilleure équipe _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 23:48 | |
| Ouais enfin, là on se demande comment on va faire pour que le PSG nous roule pas dessus maintenant.. MDR Bien joué et mérité sinon Safet _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Sam 25 Mai 2019 - 23:57 | |
| je ne suis pas le meilleur _________________________________________ | |
|
| |
u_corsu Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Dim 15 Sep 2019 - 22:31 | |
| Je postule pour reprendre le grand Paris saint germain équipe légendaire ahhaha _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Dim 15 Sep 2019 - 22:48 | |
| - u_corsu a écrit:
- Je postule pour reprendre le grand Paris saint germain équipe légendaire ahhaha
T'a laissé tombé ASSE sans rien dire je suis pas pour _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Ven 27 Sep 2019 - 18:00 | |
| Je vais tenter le challenge parisien car un tel club ne peut rester sans coach _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Ven 27 Sep 2019 - 18:12 | |
| Pour ma part je suis d'accord _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Ven 27 Sep 2019 - 18:14 | |
| C'est dommage de ne pas avoir tenter avant car le mercato est quasiment fini. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Ven 27 Sep 2019 - 18:25 | |
| - Arsene Wenger a écrit:
- C'est dommage de ne pas avoir tenter avant car le mercato est quasiment fini.
il reste jusqu'à la 5eme journée _________________________________________ | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Ven 27 Sep 2019 - 18:39 | |
| Je trouve sa aussi dommage de quitter l’OM pour le PSG. Mais bon courage a toi pour ta saison au parc des princes. | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN Ven 27 Sep 2019 - 19:24 | |
| Bon courage _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS SAINT GERMAIN | |
| |
|
| |
| PARIS SAINT GERMAIN | |
|