Auteur | Message |
---|
Fabien Barthez Débutant
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 19:05 | |
| content de voir que je suis finalement dans la liste ! et avec un gros challenge qui ne peut que me plaire _________________________________________ EFFECTIF EAG
| |
|
| |
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 19:07 | |
| - Guy Lacombe a écrit:
- Si vous pouvez mettre vos avatars ça serait cool
c'est ou pour mettre ces avatars la ? _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 19:08 | |
| - Jean Tigana a écrit:
- Guy Lacombe a écrit:
- Si vous pouvez mettre vos avatars ça serait cool
c'est ou pour mettre ces avatars la ? Dans ton profil puis avatar l'image pas le fil m mdr :p Bon je sors lol | |
|
| |
AngenoirMax Légende
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 19:17 | |
| Pas vu, je n'ai pas l'image comme les autres _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 19:22 | |
| - Jean Tigana a écrit:
- Pas vu, je n'ai pas l'image comme les autres
Si c'est bon | |
|
| |
AngenoirMax Légende
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 19:22 | |
| merci bien m sieur _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 19:25 | |
| De rien ce n'est pas grand chose | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 22:27 | |
| Cool ! Belle présentation ! _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
Messages : 10367 Date d'inscription : 18/12/2017 Localisation : Allianz Riviera
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Sam 27 Avr - 22:28 | |
| Super présentation! _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Dim 28 Avr - 16:17 | |
| Oh oui nantes yes merci _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Dim 28 Avr - 21:01 | |
| J'annonce Teug mon adjoint avec le nom => Marcelo Gallardo.
Est-ce que c'est bon pour vous? | |
|
| |
Marcelo Gallardo Étoile Montante
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Dim 28 Avr - 21:04 | |
| Merci Hervé pour la proposition !
Si un beau projet se libère par contre, j'y réfléchirai peut être à l'avenir.
En attendant, allez Caen ! _________________________________________ AJAX AMSTERDAM EFFECTIF AJAX | NEGOCIATIONS AJAX | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Dim 28 Avr - 21:20 | |
| on est ok si Laurent Blanc peut lui faire un avatar _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Dim 28 Avr - 21:30 | |
| De ce que j'ai pu constater depuis hier c'est que parmi les 20 coachs, y'en a quelques uns qui ne viennent pas donc à mon avis tu vas vite etre coach principal _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Dim 28 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marcelo Gallardo Étoile Montante
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Dim 28 Avr - 21:38 | |
| - Youri Djorkaeff a écrit:
- De ce que j'ai pu constater depuis hier c'est que parmi les 20 coachs, y'en a quelques uns qui ne viennent pas donc à mon avis tu vas vite etre coach principal
Dès que vous voulez libérer, je suis chaud ! _________________________________________ AJAX AMSTERDAM EFFECTIF AJAX | NEGOCIATIONS AJAX | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Lun 6 Mai - 15:33 | |
| Bonjour à vous,
Comme annoncé ce matin ayant un temps réduit. J'ai trouvé un entraineur pour le club de Caen. Après un long entretien avec Frédéric Bompard celui prend les commandes de l'équipe première. Il aura en charge la tactique, les compositions, interviews et recrutements avec validation de ma part après discussion ensemble. Sa nomination prend effet à ce jour
Pour ma part, je reste à la tête du club en tant que président du club au nom de Gilles Sergent. J'aurais la gestion du club, des finances, validation des recrutements, médiatique et du staff.
Est-ce que c'est bon pour vous LFP?
Il nous faudrait un avatar pour moi Président Gilles Sergent. Et un pour Frédéric Bompard.
Merci d'avance de votre réponse rapide.
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Lun 6 Mai - 16:11 | |
| Pour moi c'est okay _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Lun 6 Mai - 17:15 | |
| Je suis ok aussi _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Lun 6 Mai - 20:37 | |
| Bonne initiative ! _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Lun 6 Mai - 20:46 | |
| Merci Messieurs | |
|
| |
Danyninho Débutant
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Mar 7 Mai - 13:42 | |
| - Youri Djorkaeff a écrit:
- De ce que j'ai pu constater depuis hier c'est que parmi les 20 coachs, y'en a quelques uns qui ne viennent pas donc à mon avis tu vas vite etre coach principal
les coachs inactif seront demis quand de leurs fonctions ? | |
|
| |
San Gohan Légende
Messages : 29687 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Mar 7 Mai - 16:05 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ma question suivante mais je le fais quand même :p
Qui s'occupe d'adapter mon effectif a chaque transfert entrant / sortant? Dois-je le faire moi même ? _________________________________________ AC Troyes
Saison 2020/2021 17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 Mar 7 Mai - 16:42 | |
| - Eric Gerets a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ma question suivante mais je le fais quand même :p
Qui s'occupe d'adapter mon effectif a chaque transfert entrant / sortant? Dois-je le faire moi même ? t'es pas obliger de garder le screen mais si tu veux que çà je te le tiens à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 | |
| |
|
| |
| ANNONCE : LES COACHS DE LIGUE 1 | |
|