Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Monégasque

+2
Rémi Garde
San Gohan
6 participants
AuteurMessage
San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:52

Eric Gerets est présenté comme le nouvel entraîneur des Monégasque

Après le fiasco Titi Henry et l'aller retour de Leonardo Jardim, le club Monégasque ce tourne vers un entraîneur totalement different avec d'énorme qualité, il dois ramener le club la ou il est sensé être, c.a.d. l'Élite du football français, il devra essayé de faire aussi bien ou même mieux qu'un de ses prédécesseur nommé Didier Deschamps dans les années 2000

Saison 2020/2021

17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 12:13

MATCH AMICAUX

Le premier match amical de l'ère Gerets aura lieux au Stade Malherbe de Caen

SM Caen - AS Monaco

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 15:42

PREMIER TRANSFERT ENTRANT / SORTANT

Benjamin Heinrich signe à Marseille tandis que Kenny Lala fait le chemin invers, un renfort de taille pour Eric Gerets qui attendais cela depuis un bon petit moment

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 9:35

PREMIER ACHATS SOUS L'ÈRE GERETS

- Yari Verschaeren, jeune talent du Sporting d'Anderlecht (Belgique) signe à Monaco contre 4.5M€, gros chéque pour un jeune qui n'a pas encore prouvé mais dont tout le monde s'arrache, c'est finalement l'AS Monaco qui remporte un des plus gros talent de football actuel.

- Alexander Pato retourne en Europe, l'AS Monaco a fait une offre irrefusable à l'hauteur de 15M€, il viendra renforcer l'attaque Monégasque, Pato rentre tout à fait dans le système à deux attaquants, il y'aura Radamel (Falcao) qui restera en vrai 9 et Pato est venu pour tourner autour en tant que Pivot, WAIT AND SEE

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:25

PREMIER MATCH SOUS L'ÈRE GERETS CE SAMEDI 04-05-2019

La 1ère compo est sorti, on y trouve les nouveaux venus Yari (Verschaeren) ainsi que Alexander (Pato) qui lui sera positionné en roue libre, c.a.d. le 9.5 qui tournera autour de Falcao qui lui sera à l'effigie de l'attaque. Quant à Yari il sera nr 10 , il devra donner une solutions à chaque joueurs et Eric (Gerets) compte sur ses passes tranchante (Decisive). Le secon Belge, Youri (Tielemans) sera récuperateur (6) tandis que Cesc sera entre les 2 belges (8). Kenny Lala prendra place à la droite de la defense, et Sidibé quant à lui sera à gauche de la defense. La paire centrale sera sans aucun doute Glik et Naldo. Au gardien c'est l'inévitable Subasic qui prendra place entre les filets des Monégasque. Le coach n'expliquera cependant pas les tactique abordé en plein match ainsi que l'explication de jouers sans flanc.. On connais tous la tactique d'Eric (Gerets). Place au match

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:35

ERIC CONTINUE LE CHANTIER, PLUSIEURS JOUEURS SUR LE DÉPART, ET PLUSIEURS JOUEURS (CHAMPIONNAT BELGES) DANS LE VISEUR

Eric (Gerets) continue son chantier, il donne un bon de sorties à plusieurs joueurs ainsi Diego Benaglio, Andrea Raggi, Rony Lopes, Alexnadr Golovin et Stevan Jovetic sont prier de ce chercher un nouveau defis. Le coach à reçu carte blanche de ses dirigeant ( quelqu'unes des demandes de l'ancien séléctionneur National Belge pour l'accord de diriger le club )

Eric (Gerets) aimes travailler avec les jeunes, et on l'arrête plus dans ses recherches, ainsi Sander Berge , Mbwana Aly Samatta , Leandro Trossard , Ruslan Malinowski ( Tous issu du KRC Genk ) , Adrien Trebel et Landry Dimata ( RSC Anderlecht ) , Mehdi Carcela ( Standard de Liège ) , Ruud Vormer et Hans Vanaken ( Club de Bruges ) , Christian Luyindama (Ex Standard , Galatasaray ) , Kevin Mirallas ( Everton FC ) , Steven Defour ( Burnley ) , Dennis Praet ( Sampdoria ) et le dernier de la liste Simon Mignolet ( Liverpool FC ). On ne vous aura donc pas menti, la liste pourrais être plus longue encore mais Eric prends le temps d'observer les equips Belges ainsi que les anciens Diables.

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:44

ERIC GERETS NE S'ARRÊTE DONC PLUS, APRES LE NETTOYAGE DU NOYAUX IL SERA A LA RECHERCHE D'UN NOUVEAU COACH ADJOINT AINSI QU'UN NOUVEAU COACH GARDIEN

Du côté des idéées du Belges c'est, Philipp Clément ( KRC Genk ) , Franky Vercauteren ( OHL) , Enzo Scifo ( LIBRE ) , Dick Advocaat ( LIBRE ) , Thierry Henry ( un retour inattendu au Bercail ? ) ( LIBRE depuis son licenciement.... de Monaco ) , Ryan Giggs ( LIBRE ) , Samuel Eto'o ( LIBRE ) , Didier Drogba ( LIBRE )

Entraîneur des gardiens , très important dans le staff d'Eric, selon lui une équipe tourne autour d'un bon gardiens, les candidats sont les suivants. Michel Preud'Homme ( Actuel coach du Standard de Liège ) , Philipp Vande Walle ( LIBRE ) , Gil Diaz ( KAS Eupen ) , Jean-Marie Pfaff ( Libre ) , Dany Verlinden ( LIBRE ) , Filip De Wilde ( LIBRE ) et Franky Vandendriessche ( La Gantoise )

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:58

NOUS AVONS RENCONTRER ERIC GERETS ( NOUVEAU COACH DE L'AS MONACO ) QUI ACCEPTE DE REPONDRE A QUELQUES UNES DE NOS QUESTIONS ( DH Les Sports - Belgique )

- Bonjour Eric, heureux de vous rencontrer. Comment ce passes vos premières heures / jours à MONACO? très bien, les dirigeants / joueurs / staffs m'ont bien acceuilli, les attentes sont difficile, mais tous ce qui est difficile m'attire.

- J'ai cru voir que vous refaites l'équipes de A à Z, mais pas seulements, meme du coté des entraîneurs adjoints / gardiens vous êtes à la recherche de nouveauté? exactement, avant de signé ici j'ai fait le tour du club, analysé les matchs et meme les entraînement. Alors au vu des attentes il y'a certaines choses à changer , a commencer par le noyaux actuel et le staff (pas entier bien evidemment: rire)

- Aussi , vous en rechercher que du coté championnat Belge: :rire: oui évidemment il y a beaucoup de talent et les prix sont abordable, vous savez comme moi qu'on ne verra jamais partir un de la Jupiler Pro League pour 100M€ et pourtant il n y manque pas de talent, de plus je connais très bien le championnat et les joueurs je les suit depuis plusieurs semaines, déjà avant de signer à Monaco

- C'était donc prévu votre retour? oui, peut-être que c'était pas encore prévu de signer ici mais dès que l'offre est venu à ma table je n'ai pas hésité, Titi (Henry) ma aussi conseiller meme s'il n a pas passer plusieurs années au club, il m'en à dit que du bien

- Merci c'était tout pour aujourd'hui, bonne chance dans votre nouveau club. Merci et à bientôt

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:08

SEBASTIEN MALINOWSKI (KRC GENK) SIGNE À MONACO

4ème recrue sous l'ère Gerets; Malinowski jeune talentueux signe un bail à Monaco, ce milieux à la frappe de R. Carlos à tappé dans l'oeil d'Eric (Gerets) après le match à Bruges et ses 2 CF , d'après Eric il manquais un tireur de coup franc de cette envergure. Après le première entraînement sous l'ère Monégasque il tappa dans l'oeil de plusieurs de ses équipier, avec un pied gauche fantastique il mit tout le monde d'accord des ses premiers pas sous le terrain d'entraînement.

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:08

TROPHEE DES CHAMPIONS

L'AS Monaco ce déplacaît à Paris pour le trophée des champions ( vainqueur du championnat vs vainqueur de la coupe ) L'ASM avait coeur de confirmer les bonnes prestations des matchs amicaux. Cependant Eric (Gerets) à fait tourner son effectif en allignant des joueurs qui jouerais que rarement en championnat.. Paris domina tous le match, sans surprise Paris s'impose 2-0. L'AS Monaco ne doute pas , Eric (Gerets) à vu de belle choses pendant le match, il était clair que sans 4 cadres sa allais déjà être chaud mais encore plus face à Paris qui a fait jouer son équipe type.. Place au championnat et les felicitation du coach à celui de Paris

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:09

JEMERSON S'EN VA

Arrivé en 2016 à Monaco contre 11M€, le Brésilien s'en vas pour Rennes, après 3 piges à Monaco il était temps pour lui de partir. Il n'entraîs pas dans les place d'Eric (Gerets) , dès que l'offre est venu sur la table des Monégasque, Eric n'a pas hésité à donner son accord, on lui souhaite beaucoup de chance dans son nouveau club. Avec 1 point sur 6 les Monégasque vont chercher à se renforcer défensivement avec l'argent de ce transfert. Vermaelen est sur les tablettes. A voir si Barcelone va le lacher pour 4M, WAIT AND SEE

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:11

2IEME JOURNEE DE LIGUE 1

Après deux match amicaux remporter assez facilement, Monaco fait un nul vierge pour sa première partie, alors que Monaco méritais de l'emporter. 2ième match à domicile cette fois-ci pour la première de Gerets à domicile les hommes perdent leur première plumes.. 1-3 face à Lille, pour dire que le recurtement est loin d'être fini!

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:09

CETTE FOIS-CI C'EST LA BONNE !! ALLEZ LES MONEGASQUES

Pour la 3ième journée de championnat les Monégasques ce déplassent à Bordeaux. Après un nul et un revers les hommes d'Eric Gerets avais besoin de changer la tendance. Après 15 minutes, c'est Monaco qui reprends l'aventage , et ca se traduit par un but de leur nouvelle pepite Yari VERSCHAEREN, retenez bien ce nom car ce joueurs est bourré de qualité, les supporters se sont demander pourquoi Eric (Gerets) dépensent tant d'argent pour un jeune qui n'a encore rien prouvé, maintenant ils ont leur réponses. Le score de 0-1 à la mi-temps est plus que logique. La deuxième Mi temps reprends tranquillement, les monégasques font tourner le ballon en essayant de trouver une solution pour tuer le match et celle ci vient de l'inévitable Radamel FALCAO, un des seuls réscapé du changement de coach. Homme du match c'est biensûre l'inévitable Yari (Verschaeren) mais parlons aussi du match solide de Ballo-Touré, il n'était d'ailleurs pas sur la feuille de match, avant que le coach ce rendent compte qu'il avais dans l'idée de donné une chance à ce défenseur. On peut dire que Monaco est bien parti pour en gagner des points!

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 9:47

UNE DES REVELATIONS DE L'AJAX SIGNE A MONACO

L'AS Monaco signe un grand coup! C'est l'Argentin Nicolás Tagliafico qui signe à son tour. Eric Gerets n'a pas fini de recruiter, il signe l'Argentin pour 10M€, coquettes somme pour un lateral de ce calibre. Dans sa dernière année de contrat il decide de venir en France. Surprenant meme quand on sait que des clubs comme le Bayern, Liverpool, Chelsea et L'Atletico songais à rapatrier Nicolàs de son prénom. Il viendra concurrencé Djibril (Sidibé) qui pour l'instant fait une belle saison, il quitte l'Ajax la tête levé, après avoir été champion des Pays-Bas et demi-finalist de la Ligue des champions il voulais changer d'air, après de nombreuse discussion avec le coach il decide finalement de donner l'accord pour son transfert. Son premier match sera contre Nimes. WAIT AND SEE

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 9:51

L'AS MONACO REçOIS L'OM POUR LE CLASH DE CETTE 4IEME JOURNÉE

Après 4 points sur 9 L'AS Monaco avait à coeur de se ratrapper, pour ce faire il dois ce défaire de l'OM qui est en manque de confiance après la défaite à domicile face à Rennes. L'AS Monaco tente à de nombreuse remise de tromper le portier adverse, sans résultat... Beaucoup d'occassion gâché , beaucoup de mauvaise passé.. mauvais choix, finitions.. Il manquais un petit but pour que les Monégasque lance la machine.... en vain. Le match fini sur un maigre 0-0, l'OM peu être content de ce résultat face à un Monaco en manque d'éfficacité, ce sera au prochain déplacement à Toulouse que Monaco va essayer de prendre la deuxième victoire de la saison.

Saison 2020/2021

San Gohan
Légende
San Gohan

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 9:59

LES MONÉGASQUE CE DÉPLACE À TOULOUSE AVEC AMBITIONS D'OBTENIR LEUR DEUXIEME VICTOIRE DE LA SAISON

Avec seulement 5 points sur 12 et 3 buts marquer en 4 match les Monégasque ce doivent de gagner à Toulouse. Après 40 minutes le match est très serré sans vraiment de grosse opportunité, jusqu'à ce que l'inévitable Alexandre Pato ouvre la marque pour Monaco. Les supporters sont en ébulitions, ils sont un petit 3000 à avoir fait le déplacement. Monaco continue de poussé juste avant la mi-temps ce meme diable de Pato vise la barre transversal. Juste après la pause, Monaco continue de poussé et plante le deuxième de la soirée. Alexandre Pato double la mise pour Monaco, une belle enroulé en dehors de la surface fini dans la lucarne du portier adverse. Monaco n'en finit plus 3 minutes après c'est la star Monégasque Radamel Falcao qui triple l'avantage. Monaco fait une demonstration , qui détruit clairement tout éspoir Toulousain. 64' minutes de jeux, c'est le flou total dans les 16 metres des Toulousain, un ballon que le défenseur arrive à dégager, malheureusement dans les pied de Kenny Lala qui bombarde le portier Toulousain. 0-4 en faveur de Monaco, le match ce calme, il n y a plus rien à ce mettre sous la dent. Le match ce termine avec une belle victoire Monégasque. Monaco qui à plus marquer en 1 match qu'en 4 match depuis le début 4 ( ce match ) contre 3 dépuis le début du championnat. Prochain match pour les Monégasque qui recoivent Nimes Olympique, qui éspere continuer sur cette bonne lance.

Saison 2020/2021

Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:06

La déroute Monégasque, un mal pour un bien  ??

Après cette fin de championnat extrêmement passionnante et les 3 dernières places qui se sont joués à la dernière journée, Monaco n'a pas réussi son pari avec son nouvel entraîneur, André Villas Boas.

Les Monégasque Rybo10

"On est persuadé que c'est l'homme qui nous faut" déclare le président Monégasque Dmitri Rybolovlev
.
"Il n'a pas eu assez de temps pour mettre au point ce qu'il voulait faire avec son effectif. Un retour en L2 va nous permettre de repartir à zéro, de remettre au point une tactique propre à Villas Boas et de ressouder un effectif qui n'a eu de cesse de se déliter au fil de la saison."

Les Monégasque Ih7h2b10

C'est ensuite André Villas Boas qui nous a accordé une petite interview. "Bien sûr je suis déçu mais c'est peut-être un mal pour un bien de revenir aux fondamentaux. Je suis fier de l'effectif en ma possession aujourd'hui et si à l'heure ou je vous parle, les arrivées et les départs sont peu probable, nous nous efforçons jour après jour de s'ameliorer à l'entrainement pour être au maximum de notre  forme. La montée pour la saison prochaine est plus qu'une priorité. Il faut donc prendre les points dès maintenant et assurer notre place de leader de ce championnat."

Le Mercatour vu par les supporters

Après les 3 matchs amicaux, nous en avons profité pour interroger les supporters sur le recrutement effectué par Villas Boas. Pour cette nouvelle rubrique, que pensent les fans Monégasque du nouvel Attaquant , Kasper Dolberg. Et lui que pense t'il de son nouveau club.

Les Monégasque Sans_t15

"Quel joueur. On ne le connaissait pas et on ne savait pas trop à quoi s'attendre mais il a été tellement fort sur les 2 premiers match amicaux, qu'on a une confiance aveugle en lui pour la saison qui arrive. Si il arrive à combiner avec Di Maria, Olmo ou encore Draxler, ca peut vraiment faire mal."

Les Monégasque Dolber10

"Je suis vraiment content de venir à Monaco. Je prends un risque en arrivant dans un club qui vient d'être relégué mais le projet sportif de Villas Boas ma séduit. Si on est sérieux cette saison, on rejouera en ligue 1 la saison prochaine et on possède un effectif vraiment bon pour l'avenir. Je suis confiant."

Dernière édition par André Villas Boas le Mar 24 Sep 2019 - 20:57, édité 1 fois
Rémi Garde
Champion
Rémi Garde

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:12

cool article Pas mal !

Négociation : http://www.manager-fifa.com/t28874-nouveau-coach-angers#596583
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:13

Tres bel article Sourire
Safet Susic
Légende
Safet Susic

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:21

vraiment très bon

Star Internationale
Christophe Galtier

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:39

Génial Sourire
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:59

Merci les gars !! Clin d\\'oeil

Les Monégasque Niort11

Les Monégasque Niort111
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 13:33

Une balade de santé , comme prévu ???

A mi championnat dans cette ligue 2, le club Monégasque s'en sort plus qu'honorablement. Le point est fait avec Monsieur Villas Boas dans cette interview sans filtre.

Les Monégasque 15287111

"Vous savez, beaucoup de gens, même de ma famille m'ont dit que j'étais fou d'avoir accepter ce défi à un moment ou Monaco était au plus bas et aujourd'hui on vient me voir pour me féliciter pour le recrutement, pour les résultats et pour la bonne atmosphère qu'il semble y avoir entre les joueurs malgré que ces derniers ai accepté d'évoluer en ligue 2. Il y a pas de miracle dans ce métier, ce club a déja connu ce genre de situation quelques années auparavant et il s'en sont remis. Et c'est ce que nous allons faire encore cette année. Aujourd'hui, je possède les joueurs dont j'avais besoin pour réussir à bien ma mission pour cette année et les années à venir."

Et quand on lui demande si le niveau actuel de la ligue 1 ne lui fait pas peur pour la saison prochaine si promotion il y a : " On a de tel joueur et une organisation de jeu, des consignes beaucoup plus cohérentes et plus comprises par les joueurs. On a le niveau Ligue 1 j'en suis persuadé."
En ce qui concerne le mercato il s'est montré beaucoup plus évasifs: " On a l'honneur de recevoir Anthony Lopes parmi nous. C'est un vrai plaisir de l'avoir, même Rajkovic son concurrent direct s'est estimé chanceux de pouvoir évoluer à ses côtés.
Pour le reste, rien de concret et je n'éprouve pas le besoin de recruter de nouveaux joueurs pour le moment."

Le Mercatour vu par les supporters

Après de nombreuses blessures et un temps de jeu haché entre excellence et manque de rythme, que pense les supporters Monégasque du jeune Dani Olmo recruté en fin de saison l'année dernière. Et lui comment vit-il son expérience à la Francaise.

Les Monégasque Maxres11

"Je peux vous dire que tout le monde l'aime ici. Il n'a malheureusement pas pu démontrer son talent à cause de ses blessures mais si on a la chance de monter la saison prochaine, il nous sera d'une aide précieuse. C'est un jeune talent qu'il faut absolument garder le plus longtemps possible."

Les Monégasque 594ba511

"J'aime beaucoup ce club. Malgré la descente, le groupe a su se serrer les coudes et on fait un parcours plus qu'honorable. Notre objectif est vraiment de remporter une des deux coupes nationales. Cela atténuera grandement la déception de la relégation. Mes blessures m'ont empêché de démontrer tout ce que je savais faire mais je reviens petit à petit, de plus en plus fort et je serais prêt à tout donner sur le terrain pour les échéances les plus importantes du reste de la saison."
Contenu sponsorisé

Les Monégasque Empty
MessageSujet: Re: Les Monégasque   Les Monégasque Icon_minitime

Les Monégasque
Page 1 sur 1