Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 28 Juil 2019 - 17:48 | |
| - Arsene Wenger a écrit:
- Mais le problème ne vient pas du jeu mais de toutes les modifs faites.
Geubbels devrait être sélectionnable mais avec toutes ces modifs non. comment çà ? lui n'a pas été cloné _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 28 Juil 2019 - 18:00 | |
| Bah alors comment se fait il qu'on ne puisse pas le prendre comme formé en France?
Tu es d'accord avec moi que ce joueur a fait toutes sa carrière en France non ? _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 28 Juil 2019 - 18:08 | |
- Bah alors comment se fait il qu'on ne puisse pas le prendre comme formé en France?
Tu es d'accord avec moi que ce joueur a fait toutes sa carrière en France non ? Oui je suis d'accord mais il est formé 3 ans avant 21 ans pas 3 ans entre 15 et 21 ans c'est çà qui cloche regarde _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 28 Juil 2019 - 18:11 | |
| Mouais pas grave. Mais je pense que de trop jouer avec la save va la faire bugger a un moment.
Il y a quelques joueurs en double dans la save. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 28 Juil 2019 - 18:15 | |
- Mouais pas grave. Mais je pense que de trop jouer avec la save va la faire bugger a un moment.
Il y a quelques joueurs en double dans la save. là c'est pas un bug mais si on reprend 2 mercatos je remet les vrais dans les clubs et je vire les doublons _________________________________________ | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Mar 6 Aoû 2019 - 18:59 | |
| Effectif edité. _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Ven 23 Aoû 2019 - 16:17 | |
| Gardiens :Tomas KoubekAlban Lafont (Formé en France) Défenseurs :Joseba Zaldua Rob Holding Jemerson Gerzino Nyamsi (Formé au club) Hiroki Sakai Kristoffer Ajer Robbie BradyJoe Gomez Alberto de la Bella Kevin RodriguesLayvin Kurzawa (Formé en France) Milieux :Melegoni Amadou Diawara Fernando Luka Modric Abdoulaye Touré (Formé en France) Marek Hamsik Nicolas Janvier (Formé au club) Alexandr Golovin Armand Laurienté (Formé au club) Cristian Pavon Pablo Piatti Billal Mehadji (Formé au club) Attaquants :Gradel [/color]M'Baye Niang (Formé en France) Lautaro Martinez Amine Gouiri (Formé en France)Willem Geubbels _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Ven 23 Aoû 2019 - 17:12 | |
Gardiens :Tomas KoubekAlban Lafont (Formé en France) Défenseurs :Joseba Zaldua Rob Holding Jemerson Gerzino Nyamsi (Formé au club) Hiroki Sakai Kristoffer Ajer Robbie BradyJoe Gomez Alberto de la Bella Kevin RodriguesLayvin Kurzawa (Formé en France) Milieux :Melegoni Amadou Diawara Fernando Luka Modric Abdoulaye Touré (Formé en France) Marek Hamsik Nicolas Janvier (Formé au club) Alexandr Golovin Armand Laurienté (Formé au club) Cristian Pavon Pablo Piatti Billal Mehadji (Formé au club) Attaquants :Gradel [/color]M'Baye Niang (Formé en France) Lautaro Martinez Amine Gouiri (Formé en France)Willem Geubbels La liste c'est 25 pas 27 Arsène _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Ven 23 Aoû 2019 - 17:18 | |
| Gardiens :Tomas KoubekAlban Lafont (Formé en France) Défenseurs :Joseba Zaldua Rob Holding Jemerson Gerzino Nyamsi (Formé au club) Hiroki Sakai Kristoffer Ajer Robbie BradyJoe Gomez Alberto de la Bella Kevin RodriguesLayvin Kurzawa (Formé en France) Milieux :Melegoni Amadou Diawara Fernando Luka Modric Abdoulaye Touré (Formé en France) Marek Hamsik Nicolas Janvier (Formé au club) Alexandr Golovin Armand Laurienté (Formé au club) Cristian Pavon Pablo Piatti Billal Mehadji (Formé au club) Attaquants :[/color]M'Baye Niang (Formé en France) Lautaro Martinez Amine Gouiri (Formé en France) _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Ven 23 Aoû 2019 - 17:32 | |
| Fait _________________________________________ | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Ven 30 Aoû 2019 - 11:52 | |
| Mettre Wiliam Geubbels à la place de Olivier Batista Meier merci d'avance. | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Ven 30 Aoû 2019 - 19:45 | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 1 Sep 2019 - 9:14 | |
| Merci d'enregistrer Alexis Sanchez à la place de Rob Holding. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 8 Sep 2019 - 16:09 | |
| Inscrire Samassékou à la place de gueye et Bentaleb à la place de Riccardi pour l'Europe. Merci d'avance. | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Dim 8 Sep 2019 - 17:47 | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League Jeu 12 Sep 2019 - 11:42 | |
| Merci d'enregistrer :
Maxence Prevot à la place de Tomas Koubek. Massengo à la place de Golovin _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement Effectif Europa League | |
| |
|
| |
| Enregistrement Effectif Europa League | |
|