Auteur | Message |
---|
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 5:11 | |
| Ouais et pour les licenciements c'est rapide aussi Alors tiens toi prêt à sauter sur le 1er club qui se libere. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 10:50 | |
| D'accord merci, si les coachs dégage comme en Ligue 1 je vais pas attendre longtemps _________________________________________ Marseille~Effectif~Budget
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 12:54 | |
| Carrément lol _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 14:00 | |
| Oui faut passer tous les jours pour voir si y'en a pas un qui se libère _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Frédéric Bompard Débutant
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 14:05 | |
| Si quelqu'un est intéressé je recherche un entraineur pour CAEN.
Vu que je recommence le travail lundi, je vais être en déplacement toute la semaine.. _________________________________________ CAEN. Signature en cours de création...
| |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 17:13 | |
| Tu cherche quelqu'un pour te remplacer pour la semaine ou définitivement? _________________________________________ Marseille~Effectif~Budget
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 17:20 | |
| En cas où c'est que pendant une période tu seras prioritaire si un club se libère cudy _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Coachs Menacés Mer 29 Mai - 18:29 | |
| Ok il y a pas de soucis merci _________________________________________ Marseille~Effectif~Budget
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 16:26 | |
| Caen libre cudy tu peux le prendre _________________________________________ | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 16:48 | |
| Ou Marseille aussi si tu veux , y'a un meilleur effectif que Caen _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 17:05 | |
| Tu arrêtes Genesio? _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 17:09 | |
| - Bruno Genesio a écrit:
- Ou Marseille aussi si tu veux , y'a un meilleur effectif que Caen
tu pars ? _________________________________________ | |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 18:03 | |
| Bruno tu viens de finalisé un transfert il y a a peine 2H et tu veux quitte l'OM ? (surtout pour Di Maria vs Thauvin) c'est un cadeau au parisien ce que tu as fais) Si L'OM est libre je veux bien tenté une candidature, sinon va pour Caen .. J'attend la confirmation si je peux postule pour Marseille | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 18:17 | |
| - Cudy a écrit:
- Bruno tu viens de finalisé un transfert il y a a peine 2H et tu veux quitte l'OM ?
(surtout pour Di Maria vs Thauvin) c'est un cadeau au parisien ce que tu as fais)
Si L'OM est libre je veux bien tenté une candidature, sinon va pour Caen ..
J'attend la confirmation si je peux postule pour Marseille Draxler Vs Thauvin plutot et postule pour Caen il aurait pas valider s'il quittait le truc là _________________________________________ | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 18:21 | |
| Thauvin vs Draxler crois moi il en vaut pas une Florian et Draxler est plus interessant c'est un cadeau que je te fais plutot Et oui je me tire , je me force depuis le début je tenais en faisant un peu du Genesio mais sur FM c'est vraiment différant que ca soit résultat ect puis y'a un point que j'arrive plus à supporter c'est le faite qu'on voit pas le match donc on sait pas qui est bon et qui est mauvais Félicitation à Safet pour le travail n'empeche car le mec tient à lui seul le forum et le fait de bonne manière , au cas ou ca repasse sur FIFA je reviens et j'adorerais que tu restes à ce moment t'es vraiment un top mec un Hugo 2.0 _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 18:24 | |
| - Bruno Genesio a écrit:
- Thauvin vs Draxler crois moi il en vaut pas une Florian et Draxler est plus interessant c'est un cadeau que je te fais plutot
Et oui je me tire , je me force depuis le début je tenais en faisant un peu du Genesio mais sur FM c'est vraiment différant que ca soit résultat ect puis y'a un point que j'arrive plus à supporter c'est le faite qu'on voit pas le match donc on sait pas qui est bon et qui est mauvais
Félicitation à Safet pour le travail n'empeche car le mec tient à lui seul le forum et le fait de bonne manière , au cas ou ca repasse sur FIFA je reviens et j'adorerais que tu restes à ce moment t'es vraiment un top mec un Hugo 2.0 simuler 10 matchs entier c'est super long mais en fin de match t'a les notes des joueurs qui indique forcement le niveau du joueur Et désolé mon PC est pas assez puissant pour diffuser sur twitch dommage que tu parte mais je m'en doutais avec tout les transferts que tu fait montre que tu t’intéresse peu au concept mais merci du compliment _________________________________________ | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 18:58 | |
| Ouais j'imagine , mais non tu m'as mal compris genre FIFA t'as le match entier tu peux suivre de A à Z comment ca joue ( puis bon avec des années on sait quel joueur on doit avoir ) tandis que FM c'est vraiment la compo et le tactique qui fait le résultat donc même si ton PC serait top ou autre ca servirait à rien c'est le jeu le problème Ouais ca se voyait que je me forçais , à chaque fois je pensais que ca allait être mieux même en faisant plein de négo ( je dois être dans le top 5 voir 3 de ceux qui ont fait le plus d'off alors que d'hab j'ai fais peu ) mais en vrai c'est le même pas le problème de transfert , t'sais d'habitude je prend mes 8-9 joueurs en HF et avec le reste je me démerde en roulement mais je voulais vraiment ne faire aucun HF afin de répartir le fric dans le forum puis avoir + de négo , je te mens pas c'était aussi une phase test pour moi mais je sens que je vais repartir dans mon ancien système Je t'en prie tu le mérites , je sais ce que c'est quand tu dois tout faire et je trouve qu'on te dit peu de compliment donc bon voila Je reste quand même pour passer sur les topics de transfert/EDF ect comme ca Boss est pas seul mais j'ai remis l'ancien pseudo et abandonner tout de Pep afin qu'on voit que je suis plus dans le jeu mais juste dans les discussions _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 20:03 | |
| Dommage que tu arrêtes Pep. En tout cas content de t'avoir connu. C'était cool | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 20:56 | |
| Et oui De meme ca fais plaisir de ne plus etre le seul alsacien:haha: _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
| |
|
| |
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 21:15 | |
| triste nouvelle mais en effet ça change beaucoup de fifa, les personnes n'ayant pas le jeu sont désavantagé à mon goût et le coup des joueurs qui ne peuvent pas jouer dans plus de deux clubs différents ralenti les transferts. | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 21:23 | |
| là je dl le crack du jeu pour ceux qui ne l'ont pas et désolé que les vrais règles du foot nous bloque _________________________________________ | |
|
| |
SRacide Débutant
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 21:30 | |
| oui à Caen et OM ? tu connais FM 2019 ? _________________________________________ | |
|
| |
SRacide Débutant
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 21:31 | |
| Oui j'ai eu tous les FM j'ai lâché depuis le 18 mais oui je connais bien. Caen encore | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Coachs Menacés Jeu 30 Mai - 21:54 | |
| - SRacide a écrit:
- Oui j'ai eu tous les FM j'ai lâché depuis le 18 mais oui je connais bien.
Caen encore et Marseille _________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coachs Menacés | |
| |
|
| |
| Coachs Menacés | |
|