| Compo de l'ASSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Compo de l'ASSE Mer 8 Mai - 18:42 | |
| Tiki-Taka Ruffier(GB) Debuchy(DD)----Perrin(DC)--Benkovic(DC)----Kolodzie(DG) Tonali(MDF)--M'Vila(MDF)
Hamouma(MOD)----Kazhri(MOC)----Cabella(MOG)
Beric(BU) Remplaçants: R1- Moulin R2- Subotic R3- Gabriel Silva R4- Aït Benasser R5- Monnet Paquet R6- Diony R7-Fabio Silva Remplacements: 45ème: Aït Benasser rentre à la place de Tonali 60ème: Diony rentre à la place de Hamouma 75ème: Fabio Silva rentre à la place de Beric Si Blessé: mettre remplaçant correspondant au poste du joueur blessé. Si suspension: d'un gardien, défenseur, milieu défensif => Mettre Khazri MOG, Cabella en MOD et remplacer le MOC avec le joueur poste approprié. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United
Dernière édition par Sir Alex Ferguson le Ven 10 Mai - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Jeu 9 Mai - 0:26 | |
| ASSE c'est du lourd de base, le seul truc que je changerai c'est Hamouma personnellement mais sinon c'est solide _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Jeu 9 Mai - 0:33 | |
| Merci, je peux mettre Diony aussi Et je viens d'avoir Bourigeaud _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Jeu 9 Mai - 0:34 | |
| Bourigeaud clairement je pense _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Ven 10 Mai - 0:17 | |
| Tactique: Tiki-Taka Ruffier(GB) Fagner(DD)----Perrin(DC)--Kompany(DC)----Kolodzie(DG) Tonali(MDF)--M'Vila(MDF)
Bourigeaud(MOD)----Kazhri(MOC)----Cabella(MOG)
Iago Aspas(BU) Remplaçants: R1- Moulin R2- Benkovic R3- Debuchy R4- Aït Benasser R5- Hamouma R6- Diony R7- Beric ------------------------------------------------------------------------------------------ Tactique: Tiki-Taka Moulin(GB) Debuchy(DD)----Subotic(DC)--Benkovic(DC)----Gabriel Silva(DG) Lucas Romero(MDF)--Ait Benasser(MDF)
Bourigeaud(MOD)----Vada(MOC)----Monnet-Paquet(MOG)
Beric(BU) Remplaçants: R1- Moulin R2- Benkovic R3- Debuchy R4- M'Vila R5- Hamouma R6- Diony R7- Fabio Silva ou Khazri Sachant que j'ai encore Salibur/Nordin/Guillermo Varela par exemple qui ne sont dans aucune des deux compos.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Ilario Légende
Messages : 10367 Date d'inscription : 18/12/2017 Localisation : Allianz Riviera
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Ven 10 Mai - 1:49 | |
| Benkovic titu pour moi _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Ven 10 Mai - 2:10 | |
| Je vais faire tourner _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
LØRD Star Internationale
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Mar 14 Mai - 10:27 | |
| Bien joué _________________________________________ | |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Mar 14 Mai - 18:01 | |
| Merci, mais pour le moment ça ne fonctionne pas trop devant.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Mar 14 Mai - 22:16 | |
| Bourigeaud faut le mettre a gauche et Cabelle a droite il se sentira mieux déjà _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Mar 14 Mai - 22:52 | |
| Bourigeaud ne sait pas jouer à gauche aussi.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Ilario Légende
Messages : 10367 Date d'inscription : 18/12/2017 Localisation : Allianz Riviera
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE Mar 14 Mai - 23:33 | |
| Peut être recruter un très bon AG pour mettre Cabella à droite? _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo de l'ASSE | |
| |
|
| |
| Compo de l'ASSE | |
|