| Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Lun 3 Juin 2019 - 22:21 | |
| Quelques petites infos : Tout d'abord vous pouvez poster votre compo ici ou si vous préférez garder le secret vous pouvez également l'envoyer à LFP ( mais marquez "envoyé ici") La date limite est stricto sensu Jeudi 12h , nous ne pourrons tolérer les retards malheureusement. _________________________________________ | |
|
| |
Julien Débutant
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 2:43 | |
| OM - VILLAREALTactique : Julien Stéphan v1Coaching : 1-60ème : Rami rentre a la place de Benatia 2-60ème : Thauvin rentre a la place de Talisca 3-75ème : Ibrahimovic rentre a la place de Pedro Carton rouge :Si 1 Carton rouge, mettre De Rossi a sa place et le changer contre le meme poste Si 2 Carton rouge, Tactique initial sans les Ailliers et remplacement des ailliers si possible Blessures :Romera = MandandaTraoré-Benatia-Caleta = RamiSaracchi = MendyDe Rossi = IturraspeSanches = StrootmanEvangelista = Mettre Sanches a sa position (MJA) et faire rentrer StrootmanTalisca-Baldé = ThauvinPedro = Ibrahimovic _________________________________________ Marseille~Effectif~Budget
| |
|
| |
San Gohan Légende
Messages : 29687 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 9:50 | |
| Composition : 4-3-3 domination et possession
-------------------------AC Radamel Falcao------------------------- ----------------AG Dimitri Payet--------------AD Xhedran Shaqiri------------------- ---------------MC Youri Tielemans-------------MC Yari Verschaeren-------------------- ----------------------MDC Luiz Gustavo--------------------------- ----DG Nicolàs Tagliafico--------DC Kamil Glik-----------DC Naldo-------------DD Djibril Sidibé----- -----------------------GB Danijel Subasic----------------------------
Remplaçants: R1 Diego Benaglio R2 Kenny Lala R3 Fodé Ballo-Touré R4 Ruslan Malinowski R5 Cesc Fabrégas R6 Rony Lopes R7 Alexandre Pato
Coaching : 45ème : Cesc Fabrégas remplace Youri Tielemans 60ème : Alexandre Pato remplace Radamel Falcao 75ème : Rony Lopes remplace Dimitri Payet
Blessure/Exclusion
en cas d'exclusion: d'un défenseur: passer en 4-4-2 ( avec un seul avant et retirer Dimitri Payet d'un milieu: faire reculer un offensive d'un attaquant: passer en 4-4-2 ( avec un seul avant et retirer Dimitri Payet )
en cas de blessure: remplacement poste pour poste _________________________________________ AC Troyes
Saison 2020/2021 17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 10:03 | |
| Eric tu joues en League des Champions _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
San Gohan Légende
Messages : 29687 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 10:11 | |
| Oups merci Arsène _________________________________________ AC Troyes
Saison 2020/2021 17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 11:20 | |
| Rennes - Akhisarspor Tactique: Rennes 1
Composition :
-----------------------Martinez---------------------- Piatti-------------------------------------------Pavon ------------------------------------------------------- ---------------Fernando---Diawara------------------ ----------------------Maia---------------------------- Brady-------Jemerson---Holding--------------Sakai ----------------------Lafont---------------------------
Remplaçants: R1 Koubek (GB) R2 Ajer (DC/MDC Volante) R3 Kurzawa (DG) R4 Zeffane (DD/MOD) R5 Palinha (MDC Sentinelle) R6 Touré (MDC Volante) R7 Geubbels (MOD/MOG/BT)
Coaching : 60ème : Si 1 joueur a une condition inférieur à 70%, faire un changement poste pour poste. 75ème : Ajer remplace le plus fatigué des DC 75ème : Touré remplace Fernando 75ème :Geubbels remplace Lautaro
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC Volante le plus fatigué pour faire entrer le DC. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. Si c'est Piatti, faire entrer Kurzawa et ensuite placer Kurzawa DG et Brady MOG. | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 11:21 | |
| C'est chiant, avec tous les transferts je suis limite en joueurs pour faire ma compo. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 16:34 | |
| - Arsene Wenger a écrit:
- C'est chiant, avec tous les transferts je suis limite en joueurs pour faire ma compo.
oui avec la regle de formés aux clubs faut faire comme julian qui recrute des joueurs formés à marseille _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 16:40 | |
| Je ne vais pas faire revenir des joueurs que tu as vendu _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 16:54 | |
- Je ne vais pas faire revenir des joueurs que tu as vendu
ben non généralement les 4 formés au clubs servent juste à çà faire le nombre pour etre en bon terme avec les lois européenne du football , t'es juriste tu peux confirmés non ? _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 17:49 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que de faire des transferts toutes la saison t’empêche de les faire jouer en Europe. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h Mar 4 Juin 2019 - 17:52 | |
- Ce que je voulais dire, c'est que de faire des transferts toutes la saison t’empêche de les faire jouer en Europe.
non car j'ai activer l'enregistrement tout le temps en europe _________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h | |
| |
|
| |
| Composition 3ème journée des poules avant Mardi 12h | |
|