| Expo compo | |
|
+3Carlo Ancelotti Coach Nico lasnl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Expo compo Lun 16 Sep 2019 - 23:17 | |
| Venez présenter vos compos ici Equipe A Equipe B Donnez moi vos avis et postez vos 11 qu'on en parle _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 0:03 | |
| Ne faudrait-il pas faire un topic par équipe? Car sinon on ne va plus se retrouver à un moment, non? Sinon vraiment bien ton équipe A. Handanovic peut te sauver des matchs.. Godin c'est top, l'attaque Bacca- Dzeko peut être au top. Après tout dépends les rôles que tu leurs met et la tactique. Ton équipe B est vraiment un bon cran en dessous je crois, mais c'est tout aussi intéressant et au moins les remplaçants ne vont pas venir te faire trop chier à toujours vouloir jouer.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 0:17 | |
| Bof on avait toujours fait comme ça avant donc je crois pas que ça sera le brol Merci beaucoup Nico en fait je joue avec un pivot et un renard devant et deux B2B au milieu _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 0:26 | |
| - lasnl a écrit:
- Bof on avait toujours fait comme ça avant donc je crois pas que ça sera le brol
Merci beaucoup Nico en fait je joue avec un pivot et un renard devant et deux B2B au milieu Je m'en doutais au vu de tes joueurs Et http://www.manager-fifa.com/f165-expo-compos pourtant cette année c'était chacun son topic Donc le "toujours fait comme ça", pas vraiment _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 0:27 | |
| Au temps pour moi mais on faisait un seul topic les années précédentes _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 0:32 | |
| Dembele Hazard Zivkovic Bentancur Paredes Lucas Silva Telles Upamecano Kehrer Mbabu Meret
Arp St Maximin. Ounas Ekkelenberg Cyrprien Mvila Mendy Tuanzebe Meré Vagnomann Mendy | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 0:35 | |
| Tu as deux équipes qui peuvent jouer le podium c'est impressionnant même si c'est peut être un peu trop jeune à mon goût _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 1:33 | |
| _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 20:26 | |
| c'est juste énorme mais tu peux gagner une coupe pour jouer l'europe lol _________________________________________ | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: Expo compo Mar 17 Sep 2019 - 22:51 | |
| Dijon FCOTactique : Dijon 1Composition :----------------------------Embolo(ATC-AT)-------------------------- Fischer(ATL-SO)--------------------------------------------Oztumali(ATL-AT) -------------Horta(MJA-AT)-------------Maier(B2B-SO)--------------------- ------------------------------Locatelli(1/2D-DE)------------------------------ Itter(DL-AU)---------Rice(DeR-CO)----------Mephan(DeR-CO)--------Maffeo(DL-AU) ------------------------------Perin(GB-DE)------------------------------- Remplaçants:R1 Lunin GB R2 Akpoguma D(C) R3 Mazraoui D/WB (R), DM, M (RC) R5 Ozcan MD,M(C) R6 Holtmann AL/M/MO(G) R7 Selke BT (C) Coaching :45ème : Ozcan remplace Maier 60ème : Holtmann remplace Fischer 75ème : Selke remplace Embolo Expulsions / Blessures:Expulsion d'un défenseur : Faire rentre le défenseur adéquate ( ou qui peut jouer au poste sur les cote si pas poste/poste) Sortie d'un MC le plus fatiguer si possible. Blessure d'un joueur : Du poste par Poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo compo | |
| |
|
| |
| Expo compo | |
|