Question 1 : Quels sont vos objectifs de la saison ?
Si je visais le titre vous diriez quoi ? Que je suis un fous , soyons sérieux avec l'effectif de base j'aurai été dans la charette mais à avec un effectif totalement renouveler je pense jouer come le dirai un ancen coach de ce club "le maintien".
Question 2 : Vous avez pensé quoi de vos amicaux ?
Sur mes deux premiers amicaux j'ai surévaluer mon effectif je pense ce qui m'a permis de rectifier tactiquement car nous avons prit tout de même deux roustes (5-1 et 6-1) , mais grâce à ce changement tactique nous avons effectué un bon match avec une belle victoire (3-0). Dans l'ensemble j'ai apprit pas mal de choses tactiquement sur ma team lors de ces amicaux.
Question 3 : Allons nous, nous attendre a du changement par rapport a vos résultats en marches amicaux ?
Ben non comme je vous le disais précédemment j'ai trouvé ma tactique et mon 11 de départ à chaque rencontre il me reste juste à trouver un très bon MOC remplaçant pour doubler tout les postes et ne pas avoir de soucis de suspensions cette saison.
Question 4 : Qu’attendez vous de vos joueurs pour la premier journée ?
Lors de cette première journée nous nous déplaçons à Toulouse ou nous espérons faire un bon match comme contre Dijon et nous espérons y prendre au minimum 1 point, nous essayerons de prendre les points du maintien le plus vite possible pour vivre une saison tranquille