Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Lyon Mar 24 Sep 2019 - 5:27 | |
| Salle de Conférence
Bientôt le contacte !!!! | |
|
Canal Football Club Débutant
| Sujet: Re: Lyon Mar 24 Sep 2019 - 5:41 | |
| Bonjour coach !!
Aujourd’hui il n’y aura que quatre questions !!!
Question 1 : Quels sont vos objectifs de la saison ?
Question 2 : Vous avez pensé quoi de vos amicaux ?
Question 3 : Allons nous, nous attendre a du changement par rapport a vos résultats en marches amicaux ?
Question 4 : Qu’attendez vous de vos joueurs pour la premier journée ?
Merci a bientôt !!! | |
|
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Lyon Mar 24 Sep 2019 - 20:34 | |
| Bonjour Football Club, Question 1 : Quels sont vos objectifs de la saison ? Nous visons une place sur le podium voir même le titre. Mais ne brûlons pas les étapes. La saison sera longue avançons match après match.Question 2 : Vous avez pensé quoi de vos amicaux ? Je suis très content de ce que j'ai pu voir de l'équipe. J'ai pu faire tourner à cause des joueurs indisponible avec les matchs internationaux. Certains ont démontré qu'ils pourraient avoir une place durant la saison. J'ai pu apporté quelques apport à l'équipe avec les arrivées du jeune Brunn Larsen. Que vous pourrez voir d'ici quelques semaines après son retour de blessure. les internationaux français N'Golo Kanté et Lucas Hernandez viennent apporter du poid et de l'expérience à l'équipe pour remporter au moins un titre cette saison. Vous aurez l'occasion de voir devant le sud américain Benedetto avec une passe décisive et un but durant les matchs de préparations. Et le jeune défenseur Jérôme Onguéné. Nous avons aussi pas mal dégraissé l'effectif. Question 3 : Allons nous, nous attendre a du changement par rapport a vos résultats en marches amicaux ? L'équipe a encore besoin de gagner en condition. Et de trouver les automatisme avec les nouvelles recrues. Mais dans l'ensemble le schéma et l'équipe type est déjà établi.Question 4 : Qu’attendez vous de vos joueurs pour la premier journée ? Qu'ils jouent comme ils savent le faire sans se mettre de la pression. Et ramener les trois points à l'extérieur. On doit rester sur la même dynamique que les matchs amicaux. Sachant que c'était pas l'équipe type alignée au début de chaque match.Bonne soirée à vous à bientôt | |
|
Canal Football Club Débutant
| Sujet: Re: Lyon Lun 30 Sep 2019 - 15:52 | |
| Bonjour coach !! Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Aujourd’hui il n’y aura que deux questions !!! [center] [i] Question 1 : Q'avez vous pensez de votre première journée ? Question 2 : Que peut on attendre de la suite ? Merci a bientôt !!! | |
|
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| |