| Débat : Votre 11 All Time : Special Italie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilario Légende
Messages : 10369 Date d'inscription : 18/12/2017 Localisation : Allianz Riviera
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Mar 8 Oct 2019 - 16:23 | |
| Bon bon bon, tout est dans le titre, de temps en temps je vais vous proposez de composer votre 11 All time par nation, commençons aujourd’hui par l’Italie.
N’oubliez pas que dans les critères de notre 11 All-Time nous devons prendre en compte que - Le joueur ne dois pas être encore en activité et doit avoir pris sa retraite - Vous pouvez faire 7 remplaçants si vous le souhaitez
Lets gooo _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Mar 8 Oct 2019 - 16:43 | |
| Allez c'est parti
Gardiens : Alors je pense qu'il est difficile de mettre un autre joueur que Dino Zoff même si je salue également de grands gardiens comme Walter Zenga ou Gianluca Pagliuca
Défenseur droit: C'est le poste le plus faible je vais mettre Tarcisio Burgnich pour son gros palmarès Champion d'europe, finaliste de CDM , 2 LDC , 5 série A
Défenseur central : Pas de débat pour moi c'est la paire de Milan Maldini-Baresi juste énorme
Défenseur gauche: Un peu hésité sur ce poste je vais nommer Antonio Cabrini pas un gros nom mais une très belle carrière 12 ans à la Juve et il a gagné CDM LDC SERIE A bref un palmarès de ouf
Milieux: Evidemment le magicien l'esthète Andrea Pirlo , Demetrio Albertini moins beau à voir jouer mais tout de même un élément essentiel de ma Squadra préférée ( celle de 94) et Marco Tardelli un roc et c'est surtout le joueur qui marque le but de la victoire en 82
Attaquant : Parce qu'il faut un représentant de la Squadra des années 30 je choisis Silvio Piola , je met devant un joueur qui en soit est sans doute le plus faible de l'équipe mais je pense que si je devais faire un 11 qui gagne je le mettrais absolument Filipo Inzaghi et enfin on termine par le meilleur le joueur qui serait en soutien des deux attaquants , celui qui est de mon avis subjectif le meilleur joueur de l'histoire ( et objectivement juste en dessous de Pelé et Maradona) : Monsieur Roberto Baggio _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Mar 8 Oct 2019 - 17:00 | |
| GB : Dino Zoff DC : Maldini - Nesta - Baresi MDC : Marco Tardelli - Gennaro Gattuso MC : Andrea Pirlo MOC : Allesandro Del Piero BU : Baggio - Giani Rivera - Giuseppe Meazza _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Mar 8 Oct 2019 - 21:56 | |
| Alors je vais me baser UNIQUEMENT sur des joueurs que j'ai vu jouer.
G: Pagliuca: Ce gardien que j'ai kiffé à la CDM 1994 aux USA m'a impressionné à cette époque. Excellent avec Bologne. DEF: Materazzi: le plus détesté des italiens en 2006 et le Coup de Boule de Zizou ... Mais très bon joueur de l'Inter et de l'Italie. DEF: Maldini: Un pilier du Milan AC et de l'Italie pendant tellement d'années ... Un mec impressionnant. DEF: Nesta: Un autre pilier de Milan mais aussi de la Lazio. Un style à part ! DEF: Costa Curta: Encore un mec du Milan AC mais il faut dire que ce club a eu beaucoup de bons défenseurs ... Un mec impressionnant aussi. MIL: Gattuso: Encore un mec du Milan AC mais une teigne ! Souvent sanctionné mais une grinta de ouf. MIL: Pirlo: Pow pow pow le mec avec un coup de patte phénoménal. MIL: Del Piero: Homme de la Juventus, un mec infatigable et avec une vista impressionnante MIL: Totti: Homme de la Roma, un mec exceptionnel, avec une frappe de balle sublime. BU: Roberto Baggio: Mon joueur italien préféré, un buteur magnifique qui a eu pour particularité d'avoir joué dans tous les grands clubs italiens ... Inter, Milan AC, Juventus, ... BU: Pipo Inzaghi: Ce mec je l'ai détesté à l'epoque mais je suis obligé de dire que c'etait un renard des surfaces, ces buts n'etaient pas forcement tres beaux mais il plantait buts sur buts ... Beaucoup à la Juve et apres au Milan AC. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Jeu 10 Oct 2019 - 17:05 | |
| Materazzi au lieu de Maldini _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Jeu 10 Oct 2019 - 17:07 | |
| - TLD a écrit:
- Materazzi au lieu de Maldini
Moi j'ai mis les 2 _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Jeu 10 Oct 2019 - 17:08 | |
| oublie pas que boss est un fana de l'inter _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
LØRD Star Internationale
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Jeu 10 Oct 2019 - 17:34 | |
| Personne à mis Rossi _________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Jeu 10 Oct 2019 - 17:45 | |
| - lasnl a écrit:
- oublie pas que boss est un fana de l'inter
Ouais et quand tu regardes ma compo y'a quasi que des mecs passés par le Milan AC lol _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Jeu 10 Oct 2019 - 18:28 | |
| Vas mettre un but à cette équipe mdrrrr
_________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Jeu 10 Oct 2019 - 22:43 | |
| On appelle ça le Catenaccio _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 10:59 | |
| Putain vous mettez jamais Baresi les gars ahah, sinon belle compo Jojo, imprenable _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 11:22 | |
| Moi j'ai fait MON 11 basé sur des joueurs que j'ai vu joué et Baresi c'est plus vieux que moi (et oui on dirait pas) _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 11:23 | |
| Ololo on dirait pas effectivement (je te taquine) _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
LØRD Star Internationale
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 12:11 | |
| Ta pas aimé Cannavaro Boss _________________________________________ | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 12:16 | |
| 343
Zoff Maldini Cannavaro Baresi Baggio Pirlo Gattuso Del Piero Rossi Totti Inzaghi _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
LØRD Star Internationale
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 12:40 | |
| De mon epoque
Buffon même s'il joue encore
Oddo Nesta Maldini Zambrotta
Pirlo Gattuso Del Piero
Inzaghi Totti Baggio _________________________________________ | |
|
| |
Ilario Légende
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 12:46 | |
| Zambrotta bon choix _________________________________________ ARSENAL : NÉGO. - Parcours:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie Dim 13 Oct 2019 - 19:43 | |
| _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : Votre 11 All Time : Special Italie | |
| |
|
| |
| Débat : Votre 11 All Time : Special Italie | |
|