| Changement d'Opus de FM | |
|
+5Thebestboss51 Sleyman Christophe Galtier Laurent Blanc Safet Susic 9 participants |
Combien de saison faire encore sur FM 2019 ? | 1 - On change en fin de saison | | 64% | [ 9 ] | 2 - une saison | | 36% | [ 5 ] | 3 - deux saisons | | 0% | [ 0 ] | 4 - 3 saisons | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 9:32 | |
| J'aimerai faire un sondage pour savoir quand vous voudriez changer d'opus ? _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 9:34 | |
| Moi je pense qu'il serait preferable de faire encore une saison. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 9:46 | |
| Changement d'opus pour pa part. On fait deux saison sur chaque opus. Et ca permet aux autres de pouvoir prendre dautres clubs et dautres ambitions _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 9:49 | |
| - Zinédine Zidane a écrit:
- Changement d'opus pour pa part. On fait deux saison sur chaque opus. Et ca permet aux autres de pouvoir prendre dautres clubs et dautres ambitions
En 2 saisons, tu n'as pas le temps de construire un projet quand tu prends un petit club. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 11:34 | |
| Une saison supplémentaire pour ma part. Je serais frustré d'avoir bati une équipe assez compétitive et de ne pas pouvoir l'essayer en L1 au moins une saison. Mais si vous voulez changer tant pis pour moi _________________________________________ | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 12:31 | |
| Pour ma part je pense qu'il faut changer au plus vite donc à la fin de cette saison. Pourquoi ? Parce qu'on manque cruellement d'activité depuis quelques temps et je pense que ça redonnerait un coup de boost. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 12:40 | |
| Je duis d'accord avec Theboss. Je le vois sur les pronos certains ne les font plus _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
LØRD Star Internationale
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 12:56 | |
| - Thebestboss51 a écrit:
- Pour ma part je pense qu'il faut changer au plus vite donc à la fin de cette saison. Pourquoi ?
Parce qu'on manque cruellement d'activité depuis quelques temps et je pense que ça redonnerait un coup de boost. _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 13:51 | |
| Je ne vois pas en quoi changer de jeu ferait regagner de l'activité. L'activité c'est nous qui la créons, et le fait de changer de jeu ne fera pas plus de négociations, encore faut il que les coachs répondent, et pas plus de coachs au pronos.
On joue à FM et non FIFA et moi j'aime bien voir progresser mes jeunes joueurs. Si on change de jeu tout le temps, je ne vois pas l'intérêt de prendre une petite équipe et essayer de l'emmener au plus haut niveau. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 15:37 | |
| Perso si on change j'aurai pas le jeu mais ça me va de changer d'opus _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 16:35 | |
| Pour ma part continuer une saison car il faut faire au moins 3 saisons sur chaque opus _________________________________________ | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 17:49 | |
| Pour ma part une saison 3 me vas aussi avec dijon. Apres changer d’opus oui mais changer de championnat car la ligue 1 on le fait trop souvent. Et on exploite pas assez les autre championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 22:04 | |
| Bah changer de jeu va nous forcer à changer nos effectifs comme au tout debut de cet opus et comme par hasard au debut de cet opus il y avait beaucoup de négociations, et depuis la fin de la saison 1 on n'a plus rien ... Je sais qu'on n'est pas sur FIFA mais honnetement y'a rien en négo quoi ... y'a meme pas de mecs qui commentent leurs resultats de matchs mis à part moi et Safet ... Et un peu Zizou ... Bref ce n'est pas suffisant en terme d'activité ! Et y'a trop de club de libre ... _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Ven 6 Déc 2019 - 22:29 | |
| Pour moi autant changé dès la fin de cette opus. Et voir comment ça se passe avec le changement d'équipe etc.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Sam 7 Déc 2019 - 12:41 | |
| Pour ma part soit on reste sur cette opus en ligue 1 ou nouvelle opus ligue 1. Cela me tente moins d'être sur un autre ligue. Si tel est le cas je ne prendrais pas de club mais aiderais sur la gestion du forum _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Dim 8 Déc 2019 - 14:01 | |
| Pour l'instant messieurs nous partons sur FM 2020 et la L1 car on a testé sur PM la changement de Ligue les gens se sentent largement moins investis _________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Dim 8 Déc 2019 - 14:06 | |
| Parfait ! _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Dim 8 Déc 2019 - 19:09 | |
| Bon le jeu n'est pas dispo pour tout le monde c'est dommage _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Dim 8 Déc 2019 - 20:38 | |
| - Thebestboss51 a écrit:
- Bon le jeu n'est pas dispo pour tout le monde c'est dommage
vous n'aurez qu'à le Dl par mon compte steam _________________________________________ | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Dim 8 Déc 2019 - 20:54 | |
| Fais chier de tout recommencer... _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Dim 8 Déc 2019 - 23:50 | |
| mouais... ben je ferais que ma story avec l'udinese je pense il y aurais eu un changement de ligue, j'aurais fais l'effort mais la... _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Lun 9 Déc 2019 - 17:24 | |
| Ca serait con d'arrêter mais après c'est votre choix mais prendre une autre ligue serais je pense risquer car on a tenter l’expérience sur PM et çà a tuer le forum car les coachs se sentaient beaucoup moins investis
Je suis d'accord avec Safet _________________________________________ | |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Lun 9 Déc 2019 - 19:59 | |
| Justement si tu restes en L1 ça va encore moins motivé les mecs puisque c'est le même championnat et tu fais une RAZ.. Enfin je dis ça je peux me tromper, mais bon. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM Lun 9 Déc 2019 - 21:18 | |
| Apres je peux comprendre, les joueurs de L1 on les connais bien alors que dans les autres championnats on connait surtout les joueurs principaux ... _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'Opus de FM | |
| |
|
| |
| Changement d'Opus de FM | |
|