Tout d'abord bonjour à vous,
Pour moi la saison n'est jamais terminée, tant que mathématiquement on peut y croire, il faudra que mes partenaires donnent tout. On a vu que le Milan venait de perdre contre la Juventus, et même on doit continuer à jouer jusqu'au bout pour rester à la deuxième place mais aussi pour nos supporters qui viennent nous voir, ils ne viennent pas pour nous voir lâcher car on ne finit pas leader. Alors oui ça sera compliqué mais si on ne donne pas tous on ne saura jamais.
Une élimination est toujours difficile à digérer, que ça soit logique ou pas. C'est d'autant plus rageant quand on est dans les tribunes et que l'on ne peut pas agir afin d'aider ses partenaires.
Mon avenir ? Je ne sais pas, nous sommes encore en plein championnat, je discuterais avec les dirigeants et notamment le coach pourvoir ce qui compte faire la saison prochaine. Rester ici ne me dérangerait pas mais je dois, comme tous joueurs, je pense, avoir projet qui me convienne et bien entendu que les dirigeants aient toujours confiance en moi.
Merci à vous, au revoir.