Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Denis Bergkamp Lun 13 Jan 2020 - 18:13 | |
|
Dernière édition par André Villas Boas le Mar 11 Fév 2020 - 14:25, édité 1 fois | |
|
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Denis Bergkamp Ven 31 Jan 2020 - 15:20 | |
| Bonjour Monsieur Bergkamp. Peut-on parler de saison particulière vous concernant ? Vous alternez les grosses performances et une succession de matchs sans marquer. A quoi c'est dut selon vous ? De grosse rumeur vous annonce au RB Leipzig, vous confirmez ? L'équipe peut-elle viser plus haut que ce qu'elle fait actuellement ? Le fait d'avoir un coéquipier comme Alanu Scibilia qui n'arrive pas à s'imposer vous aide t'il à confirmer votre place de titulaire indiscutable ? | |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Denis Bergkamp Mar 4 Fév 2020 - 9:16 | |
| - André Villas Boas a écrit:
Bonjour Monsieur Bergkamp. Peut-on parler de saison particulière vous concernant ? Vous alternez les grosses performances et une succession de matchs sans marquer. A quoi c'est dut selon vous ? De grosse rumeur vous annonce au RB Leipzig, vous confirmez ? L'équipe peut-elle viser plus haut que ce qu'elle fait actuellement ? Le fait d'avoir un coéquipier comme Alanu Scibilia qui n'arrive pas à s'imposer vous aide t'il à confirmer votre place de titulaire indiscutable ? "Bonjour, Effectivement cette saison je n'arrive pas à être régulier dans mes performances. Je préférerai mettre 1 but par match que d'inscrire un triplé et ensuite rien pendant 2/3 matchs. Il va falloir que je travaille la dessus pour la saison prochaine.
Apparemment je serais suivi par le RB Leipzig, mais je ne donnerai pas suite, je préfère continuer mon évolution dans mon pays. Nous envisagerons un départ plus tard si une belle opportunité se propose.
Je pense que la saison prochaine nous pouvons viser la tête du classement si nous gardons notre équipe actuelle. Peut être que 2 ou 3 renforts seraient les bienvenus.
Je dois avouer qu' Alanu Scibilla réalise rarement de très bonnes performances quand il est titulaire à ma place. Du coup le coach me fait confiance en tant que titulaire. Mais Alanu me permet de souffler quelques fois quand j'en ai besoin, il est donc indispensable au club."_________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Denis Bergkamp Lun 10 Fév 2020 - 22:01 | |
| Bonjour, souhaitez-vous poursuivre l'aventure parmi nous pour la saison suivante ? Si je ne reçois aucune réponse de votre part, j'accepterais la première offre faite par n'importe quel club vous concernant. Bonne continuation !!! _________________________________________ | |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Denis Bergkamp Mar 11 Fév 2020 - 5:52 | |
| Bonjour, je confirme mon souhait de continuer à progresser parmis vous. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Denis Bergkamp Mar 11 Fév 2020 - 14:24 | |
| Super nouvelle. Votre profil est mis à Jour. _________________________________________ | |
|
Sleyman Étoile Montante
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Denis Bergkamp Mer 19 Fév 2020 - 21:52 | |
| Merci _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denis Bergkamp | |
| |
|