Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
Jé. Légende
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Jeu 30 Jan 2020 - 22:00
Mdrrrr tant mieux c'est l'objectif Merci !
Aaaah ptn je t'attendais Lint j'espérais que tu débarque pour juger de mon taf
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Jeu 30 Jan 2020 - 22:33
Mec j'ai failli me faire dessus j'ai jamais autant rigolé sur MF c'est tout bonnement exceptionnel ça t'a pris du temps ?
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Jé. Légende
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Jeu 30 Jan 2020 - 22:50
En vrai jsuis content j'avais peur que je soit un gamin et que ça fasse rire que moi mdrrrr nan en vrai jsuis refais je rigolais solo en le faisant jte jure
Bh disons une trentaine de minute car c'était la première fois et que je suis pas très adroit mais la jpeux garder les sous titre que j'ai créé aux bons endroits et juste les modifié donc ça devrait être plus rapide à sortir jpense
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Jeu 30 Jan 2020 - 22:56
cool je veux l'épisode 2 demain et l'épisode 3 samedi
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Mat Légende
Messages : 9524 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Jeu 30 Jan 2020 - 22:59
Excellent poto je valide totalement. Vivement l'épisode sur Nico !
_________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
Jé. Légende
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Jeu 30 Jan 2020 - 23:20
En vrai maintenant que j'ai la maquette sur mon PC, ça va ultra vite j'ai juste à modif les sous titres le 2 arrive là mdr
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Ven 31 Jan 2020 - 2:11
J'en ai marre de Risitas, surtout quand t'es espagnol et qu'à force tu connais par coeur ... Par contre le texte il est ouf, Ynto en a pris plein le bip
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Ven 31 Jan 2020 - 13:44
Episode 3?
Jé. Légende
Sujet: Re: Risitas raconte n°1 - Ynto Ven 31 Jan 2020 - 13:55
Vas-y je fais ça dans laprem :p
Je réfléchis à un sujet, sur moi avec Séville ça peut-être marrant mais ça fait bizarre de faire sur soit même
t'kt j'attends juste que la nouvelle saison commence pour avoir de l'inspiration, va voir celle sur Loren elle est pleine de mauvaise foi mais elle est drôle mdr
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)