| Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier | |
|
+5Mat Jojo Luis Fernandez paf49 lasnl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 19:11 | |
| G. Régis Gurtner 77
DD. Thomas Foket 75 DC. Yunis Abdelhamid 76 - Nicolas Pallois 79 DG. Marçal 77
MDC. Kévin Strootman 80 (chaud ! ) Adrien Tamèze 76
MOD. Mathieu Dossevi 77 MOC. Florent Mollet 78 MOG. Dimitri Liénard 73
BU. KALIFA Coulibaly 73 _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 19:36 | |
| Strootman + ? vs Parolo + ? |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 20:19 | |
| Strootman Foket Pallois Abdelhamid Marçal
vs
Sarr Caleta- Car Pavard Konan Parolo _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
paf49 Légende
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 20:26 | |
| Palois gignac strootman vs Mendes 78 + milner 81 + Kazri 79 +2 M _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t52725-effectif
| |
|
| |
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 20:41 | |
| cardinale + naldo + 3M€ vs gurtner + pallois | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 21:03 | |
| - paf49 a écrit:
- Palois gignac strootman vs Mendes 78 + milner 81 + Kazri 79 +2 M
Ça va pas car il me faut un DC pour Pallois et Khazri c'est pas vraiment un BU à mes yeuix _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 21:03 | |
| - Luis Fernandez a écrit:
- cardinale + naldo + 3M€ vs gurtner + pallois
Naldo trop lent encore pire que pallois j'ai déjà Hilton en retraité brésilien _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Jojo Légende
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 21:06 | |
| Strootman et Pallois tu en veuxc quoi? _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 21:12 | |
| un MDC et un dc bg _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 21:27 | |
| Andersen 78 + Germain 75 Pallois 79 + Liénard ou Coulibaly 73 _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
paf49 Légende
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 21:35 | |
| - paf49 a écrit:
- Palois gignac strootman vs Mendes 78 + milner 81 + Kazri 79 +2 M
Origi 78 a la place de kazri ? _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t52725-effectif
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Lun 9 Mar - 23:46 | |
| Ça me tente moyen je t'avoue Paf
Mat va off avec Coulibaly stp _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Mafioso Légende
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 6:18 | |
| Une base strootman / Gustavo peut t intéresser ? _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 7:02 | |
| Pourquoi pas ouaip _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Mafioso Légende
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 7:08 | |
| Tu me met un peu de cash et on off ? _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 7:18 | |
| Je t’avoue que pour le coup je suis moyen chaud à mettre du cash vu que si je fais cet échange c’est juste pour le bonus cash car je pense que strootman est meilleur _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Mafioso Légende
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 7:34 | |
| Ok pas de soucis je comprend _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
Kevan Légende
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 8:04 | |
| Strootman vs Mvila? _________________________________________ Effectif Lyon http://www.manager-fifa.com/t44794-salaires-et-clauses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 8:57 | |
| Savanier Choupo' vs Strootman + ? |
|
| |
San Gohan Légende
Messages : 29687 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 9:30 | |
| Marçal - Kurzawa _________________________________________ AC Troyes
Saison 2020/2021 17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 11:30 | |
| Tameze+ Mangani+ _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 13:50 | |
| Strootman va rester Si tu veux Baptiste En un vs un Chris ? _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mar 10 Mar - 16:32 | |
| - lasnl a écrit:
- Strootman va rester
Si tu veux Baptiste
En un vs un Chris ? Si tu vois un truc pour faire un 2v2 plus? _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
San Gohan Légende
Messages : 29687 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier Mer 11 Mar - 8:46 | |
| Fabregas 81 + ? vs Strootman 80 + ? _________________________________________ AC Troyes
Saison 2020/2021 17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier | |
| |
|
| |
| Pour que j'aille chercher du cash => Move-pellier | |
|