Très sympa ce système façon radio.
Concernant le mercato je suis assez d'accord avec vous, ma défense centrale était assez lente c'est pourquoi j'ai recruté Upamecano.
Déjà parce qu'il est jeune, il a un fort potentiel et est bien plus rapide que Maripan et Glik.
Glik étant le capitaine de Monaco, j’hésite vraiment à m'en séparer car le vestiaire serait furieux de son départ, déjà que certains sont mécontent du départ de Subasic.
Concernant Boubacar Kamara, je me suis renseigné, mais je voulais une option d'achat qui a été refusé. Et puis j'ai le jeune Badiashile en réserve qui est légèrement moins fort mais qui me donnera satisfaction si je fait appel à lui.
A voir pour Kehrer mais je ne suis pas sur que Mr Tuchel soit vendeur, je vais suivre vos conseils et tenté une approche.
Mais quid du capitaine si la transaction se fait.
Concernant le latéral droit, je ne pense pas que Atal soit meilleur qu'Aguilar et puis j'ai le jeune Henrichs qui va progressivement prendre sa place.
Vous avez oublié de mentionner mon nouveau gardien qui pour le moment ne se débrouille pas trop mal malgré la barrière de la langue.
Au plaisir d'en reparler avec vous une prochaine fois