Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mag Niortais

AuteurMessage
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Le mag Niortais  Empty
MessageSujet: Le mag Niortais    Le mag Niortais  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:22

Un grand Entraineur, de Grands Joueurs mais peu de réussite !!!

Le mag Niortais  67f5711

Alors que tout le peuple Niortais attendait ce retour en ligue 1 depuis la saison 87/88, ce même peuple a exalté quand ils ont appris le nom de leurs nouvel entraîneur. André Villas Boas.
Et pourtant, malgré un recrutement de très haute qualité, les chamois n'y arrivent pas. Ils enchaînent désillusion sur désillusion. André Villas-Boas à dû même revoir son schéma tactique, et leur a permit d'obtenir un nul contre Saint-Etienne.
Nous avons réussi à poser quelques questions au coach des Chamois.

Bonjour Monsieur Villas Boas,
Comment expliquer ce début de championnat catastrophique de votre équipe ?

Vous savez, on se pose encore la question aujourd'hui. On est très surpris de nos résultats. J'avais choisi une tactique en fonction de la qualité de chacun de mes joueurs. Ils étaient censé être à l'aise dans ce plan de jeu et la mayonnaise n'a pas pris. Une attaque quasi déserte malgré une assise défensive plutôt intéressante. Mais bien défendre quand vous n'arrivez pas à marquer, ca ne sert strictement à rien.

Vous n'avez pas été épargner par les blessures, de plus la blessure très récente de Giovinco pour 5 mois va laisser des traces dans cette première moitié de saison.

Effectivement, sa blessure a été le coup de grâce pour nous. Le peu de match qu'il a joué dans ce championnat ne lui a pas permit de démontrer son potentiel et je sais qu'avec un Giovinco au top dès les premiers match de la saison, ca aurait été complètement différent.

Comment voyez-vous l'avenir du club dans les semaines à venir ?

On va essayer de tirer notre épingle du jeu avec le nouveau système de jeu mis en place avec 3 défenseurs centraux. Je crois en ma défense et il faut juste redonner de la confiance à mes joueurs offensifs. On ne baissera jamais les bras et la réussite viendra j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Le mag Niortais  Empty
MessageSujet: Re: Le mag Niortais    Le mag Niortais  Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:39

De Nouveau les sourires sur les visages à Niort !!!

Le mag Niortais  Sans_t16

La délivrance ce soir, après la belle victoire face à Metz, les joueurs de Villas Boas reprennent de la confiance avant d'affronter l'Olympique de Marseille.

Belle performance de votre équipe ce soir.

Oui effectivement, les très bonnes choses que l'on avait vu face à Saint-Etienne ce sont réédité ce soir face à Metz. Ca fait du bien d'enfin revoir une équipe se procurer des occasions et d'être efficace devant le but.

Qu'est ce qui a fait la différence comparé à la semaine dernière ?

On a été plus appliqué défensivement, et aucun carton rouge. Tout les joueurs ce sont impliqué du début à la fin et cette victoire annonce de belle chose pour la suite.

Vous jouais Marseille pour le prochain match, actuellement un des leaders de ce championnat. La victoire s'annonce compliqué.

Effectivement, la marche sera un peu plus haute et l'OM nous a interdit de faire jouer Kamara contre eux, donc cela va destabiliser notre assise défensive mais j'ai toute confiance en Nsoki. Si offensivement le jeu continue à progresser on a les moyens d'embêter cette belle équipe.

Max-Alain Gradel reviendra de son absence du au carton rouge. Sera-t-il de nouveau titulaire demain ?

Non j'ai décidé de faire confiance de nouveau à Wesley Said. Il n'est pas en réussite en ce moment mais il propose de nouveau de belle choses et ce poste d'attaquant lui correspond mieux qu'à Gradel. On verra bien par la suite.

Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Le mag Niortais  Empty
MessageSujet: Re: Le mag Niortais    Le mag Niortais  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:28

Incroyable sensation ce soir

Quel équipe de Niort ce soir qui a vaincu l'ogre Marseillais sur le score de 2-1. Marseille qui était avant ce match co-leader de la ligue 1 avec Monaco. Une victoire qui redonne enfin de l'espoir à cette effectif qui en avait terriblement besoin.

Nous avons rencontrer Karim Fradin, l'actuel président des Chamois.

Le mag Niortais  Mjaymd10

Comment expliquer cette exploit de Niort ce soir ?

Je sais pas si on peut parler d'exploit mais c'est vrai que jusqu'ici nous n'avions pas démontrer un football de qualité et depuis le match face Saint-Etienne, le jeu Niortais va beaucoup mieux. Je pense que le changement tactique y est pour beaucoup. Évoluer à 3 défenseurs central, je n'ai jamais vu ça à Niort. Il faut du cran et du courage pour abandonner une tactique travaillé depuis des mois. Cest aussi pour cela que nous avons choisi un coach du calibre d'André.

Si vous continuez à jouer comme ca, une victoire contre Nantes ne sera qu'une formalité.

On va s'enflammer, c'est clair qu'une 3ème victoire consécutive nous aidera bien pour sortir de la zone rouge mais Nantes est dans une mauvaise passe en ce moment et ils auront à cœur de se rattraper. Ça reste une grande équipes de L1 et on fera tout notre possible pour aller chercher un résultat.
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Le mag Niortais  Empty
MessageSujet: Re: Le mag Niortais    Le mag Niortais  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:09

Villas Boas doit DEGAGER !!!!

Soirée plus qu'improbable ce soir du côté des Chamois. Alors qu'ils sont encore sûr 3 victoires d'affilées en championnat, les Niortais ont perdu du côté du Paris FC évoluant en ligue 2.  Même si les Dirigeants, malgré leur déception ont très vite protéger leur entraîneur et on affirmé que le plus important était le championnat, ce n'est pas la même histoire du côté des supporters.

Le mag Niortais  55489511

"C'est pas possible de voir ça ce soir, on a galéré comme des malades pendant des années en ligue 2. On perdait constamment des matchs contre n'importe qui. Et aujourd'hui qu'on nous offre un effectif de fou, un soi-disant "grand entraîneur" on trouve encore le moyen de perdre contre un ennemi de ligue 2 ? Il faut juste qu'il dégage Villas-Boas si il n'est pas capable de gagner ce genre de match..." déclare un supporter Niortais.

Et la colère est si grande que la quasi totalité des supporters ne viendraient pas voir leur équipe évoluer à Strasbourg et à Reims tellement la peine est immense.

Le mag Niortais  Andre-10

Vous comprenez une telle déception de vos supporters ce soir Monsieur Villas Boas ?

Bien sûr que je la comprends. On rate complètement notre début de saison avec une tactique qui ne fonctionne pas. Je décide de revoir ma tactique, qui marche plutôt bien mais ce soir pour pouvoir faire tourner et faire jouer certains joueurs de mon effectif, j'étais obliger de repasser dans un système à 4 défenseurs et avec des ailiers. Les joueurs ont repris, par habitude, les combinaisons de l'ancienne tactique sans prendre en compte les modifications que j'avais apporté. Je n'ai pas réussi a me faire comprendre, j'en prend l'entière responsabilité.

Commence s'annonce la suite pour vous ?

Une discussion aura lieu demain avec le président Karim Fradin, et si je dois annoncer ma décision dans l'après-midi de quitter le club je le ferais.

Vous pensez sérieusement à démissionner ?

Lorsque j'ai décidé de devenir entraineur, je me suis toujours donné comme mission premiière de venir en aide à un club et pas d'en être le boulet. Si toute une ville me nomme responsable des mauvais résultats, alors c'est mon devoir de partir.

Contenu sponsorisé

Le mag Niortais  Empty
MessageSujet: Re: Le mag Niortais    Le mag Niortais  Icon_minitime

Le mag Niortais
Page 1 sur 1