2. Club(s) Préféré(s) : Saint Etienne Nation(s) Préférée(s) : Italia Joueur(s) Préféré(s) : El Shaarawy, Aubameyang
3. Avez-vous FIFA 2013 ? : Non Si oui, Pensez vous Simulez ? : // Comment avez-vous connu le forum ? : Google Une note ? (/20) : 16/20 Un commentaire ? : Etant ancien membre de cette communauté, je faisait partie de la section des Simulateurs sur le 12 à l'époque de MagicFans42 et d'autres dont j'ai oublier leur nom.
Auteur
Messages : 7345 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: El Shaarawy Mar 19 Mar 2013 - 7:26
Bienvenue. Un lyonnais qui supporte Sainté ?
J'en était sur que quelqu'un allez me la sortir :p A force j'ai l'habitude mdr Je vous rassure y a plus en plus de Lyonnais qui sont pour Sainté et pour tout vous dire y a meme un groupe de supporter d'habitant Lyonnais qui sont pour Sainté
En plein coeur de Lyon (Place Bellecour) :
Invité Invité
Sujet: Re: El Shaarawy Mar 19 Mar 2013 - 12:24
Bienvenue a toi
Z.Zi∂ane Légende
Messages : 25261 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 33 Localisation : Brée (53)
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: El Shaarawy Mer 20 Mar 2013 - 13:51
bienvenue
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus