| Réactions Story GPS4 | |
|
+7LintArsenul Le vilan bedo Le Vilain Babineu Mafioso Jé. Coach Nico lasnl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 20:46 | |
| Je propose qu'on réagisse ici quand on "sort" de nos personnages _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 20:47 | |
| Bordel je kiffe tellement _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 20:55 | |
| Hugo. Tu fais exprès de pas comprendre pour alliance ou quoi sérieusement ? _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 20:56 | |
| C'est un gaucho ecolo communiste laisse le ! |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 20:57 | |
| Vous êtes magiques ptn mdrrr Hugo tu t'es embrouillé avec tt les extrêmes c'est exceptionnel Moi pour l'instant je sort peu avec le personnage j'observe le joyeux bordel de la même manière que tout les partis royalistes, aucun n'a réagis je crois J'aime bien et j'espère que le concept va fonctionner. Je pensais modifier la constitution pour rapprocher les divers élections pr que la rotation soit régulière après libre aux candidats de la modifier. Vous pourrez même le moment venu instaurer la dictature (même si attention le jeu réagis très violemment à ça dans un pays démocratique, il faut y aller pas à pas ) _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 20:59 | |
| Moi je m'attaque juste à Abu Dylan façon , pas d'Islamo chez nous ! |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 21:01 | |
| - Coach Nico a écrit:
- Hugo. Tu fais exprès de pas comprendre pour alliance ou quoi sérieusement ?
Je joue mon personnage donc même si je devais avoir tort je ne l'avouerais jamais Plus sérieusement j'comprends ce que tu veux dire mais ce que je te réponds c'est que je vais pas gouverner avec le gars qui serait au 2nd tour. Je te donne un exemple concret: - Bayrou/Macron ou NDA/Le Pen en 2017 c'est des alliances - Fillon qui vote et appelle à voter Macron en 2017 c'est pas vraiment une alliance car il gouverne pas avec. C'est une alliance de circonstance si tu veux , un soutien Et mon perso se place dans le 2e cas _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Mafioso Légende
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 21:07 | |
| Demain je me lance dans la campagne ... la France mangera bientot du beurre breton ... kenavo _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
Coach Nico Légende
Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans le lit de ma cousine
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 21:07 | |
| Ok. Pour moi c'est une alliance.. c'est différent que la coalition qui là tu serais au pouvoir avec lui. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Le Vilain Babineu Légende
Messages : 16324 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 33 Localisation : Dans la couchette du camping avec Mat mon pral
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 21:39 | |
| Tfacon un politicien à toujours raison lol Les extrémiste vous êtes morts _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 21:40 | |
| mdrrrr _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 22:05 | |
| _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 22:07 | |
| _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 2:39 | |
| Je preche la bonne parole _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 12:11 | |
| Ça fait plaisir de voir Kev participer Puis au moins un candidat honnête ! _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Mafioso Légende
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 12:24 | |
| J'entre dans la danse et je dévoile une partie de mes cartes _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 12:33 | |
| Honnête quand ça veut augmenter l'importance de nos propres entreprise tout en faisant du bénéfice etc.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 13:01 | |
| Je confirme _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 16:07 | |
| Certainsbcandidats ayant critiqués la partie économique du programme de Mr Romani gagnent tous un pts de popularité, King Adolph atteint les 46%, Mathias Lepen planche à 47%
Et moi je pue? Non mais!! MDR
_________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 16:09 | |
| Une France Française apporte son soutien a Nico ! |
|
| |
Coach Nico Légende
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 16:10 | |
| Je vois que vous avez de bons arguments, je vous félicite malgré que l'on soit adversaire. _________________________________________ Anciennement Coach Nico Négociation Manchester United | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 16:12 | |
| Pendant que vous me tapez tous dessus Kévin fait son petit bonhomme de chemin _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Ven 10 Avr 2020 - 20:20 | |
| Ouais très surpris par cette forte progression, je ne sais pas trop comment ça marche votre simulateur _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Sam 11 Avr 2020 - 13:31 | |
| Alors je t'explique rapidement Kev, il y a trois types d'actions 1- Les propos sur les réseaux sociaux du forum, la c'est moi qui distribue moi même les bon points et les mauvais points, pas le jeu. En revanche je retranscris tout sur le jeu. Si un candidat gagne en popularité grâce aux réseaux sociaux du forum, je MAJ sa popularité sur le jeu. 2- les actions purement gérée par le jeu, ce'le de la campagne électorale par exemple. La c'est le jeu qui réagis lui même je ne contrôle rien. Par exemple ton meeting sur les fonctionnaires je décide pas de la réaction des partisans de ton parti. L'espionnage politique je décide pas si le membre va trouver un scandale ou non c'est le jeu lui même. 3- Les événements moitié jeu moitié fofo, c'est des événements aléatoires qui arrivent sur 'e jeu (exemple attentats à Brest et Quimper), vous réagissez sur le forum et je mets à jour votre popularité et base electorale sur le jeu.. En gros le jeu est à cheval entre forum et simulation, un peu comme sur MF en fait, on nego, on tire des joueurs, ça se passe sur le fofo et ensuite on entre les données dans le jeu et le jeu décide, la c'est un peu pareil _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Sam 11 Avr 2020 - 15:35 | |
| Pas mal du tout _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions Story GPS4 | |
| |
|
| |
| Réactions Story GPS4 | |
|