| Die Mannschaft Mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Die Mannschaft Mag Ven 10 Avr 2020 - 20:41 | |
| Flash Info : Thierry Henry nouveau sélectionneur de l'Allemange Bonjour Messieurs, Je suis très heureux de devenir le sélectionneur de l'équipe Nationale de l'Allemagne. Et j'en remercie le Président Fritz Keller de la Fédération Allemande de Football pour l’intérêt qu'il porte à mon encontre. C'est un honneur de pouvoir exercer à ce niveau. J'ai hâte de commencer dans mes nouvelles fonctions. J'ai envie d'écrire une belle histoire pour ce pays et ses supporters. Nous sommes capable de pouvoir briller comme par le passer avec des joueurs brillants au sein de cette équipe qui évolue un peu par tout dans le monde. Le pays doit être fier de ses joueurs. Le Président m'a sélectionné pour un projet sur le long terme pour les compétitions futurs "UEFA Euro 2020" et la "Coupe du Monde au Qatar en 2022". Dans quelques mois nous allons disputer nos premier match pour la Qualification à l'Euro. Je compte bien terminer premier de la Poule qualificative pour se voir bien classer. Je vous tiendrais informé des nouvelles de l'équipe en exclusivité. je dois vous laisser pour la photo d'arrivée. Bonne journée à vous. A bientôt.
Dernière édition par Thierry Henry le Mer 15 Avr 2020 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Sam 11 Avr 2020 - 21:23 | |
| Flash Info : L'Allemagne se qualifie pour l'Euro 2020 Bonjour Monsieur, Je vous accord une entrevue suite à notre qualification pour l'Euro 2020. Nous avons fait un jolie parcours. Au vu du tableau, on ne pouvait pas dire que l'objectif n'était pas réalisable en finissant 1er de notre groupe. Je suis très content de mon équipe et de ce qu'on a pu montrer. Maintenant nous allons voir la liste des 30 joueurs pré-sélectionnés pour débuter cette Euro qui va se restreindre à 23 que je vous communiquerais le moment venu. Nous avons appris dans la foulée le tirage des Poules. Une belle surprise de pouvoir être dans un bon groupe avec de belle équipe. On va s'attendre à une belle compétition de la part et d'autre. Le suspense risque d'être rude. Nous avons tous hâte que la compétition commence. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Mer 15 Avr 2020 - 17:44 | |
| Flash Info : Liste des 23 joueurs dévoilées pour l'Allemagne Bonjour à tous, Le moment temps attendu est arrivé pour vous dévoiler la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2020. Cela n'a pas été chose facile. J'ai longuement échangé avec le staff et les joueurs. J'ai dû prendre des décisions et faire des choix. On verra après l'Euro si cela a été payant. Nous allons vous dévoiler la liste maintenant après temps d'impatience de tout le monde de connaitre le groupe pour cette Euro . Gardiens de but: Manuel Neuer - Marc-André Ter Stegen - Bernd Leno Défenseurs: Mats Hummels - Niklas Süle - Mathias Ginter - Antonio Rüdiger - Joshua Kimmich - Lukas Klostermann - Jonas Hector - Nico Schultz Milieux: Toni Kroos - Ilkay Gündogan - Emre Can - Kai Havertz - Marco Reus - Mario Götze - Julian Brandt - Leroy Sané - Serge Gnabry Attaquants: Thomas Müller - Timo Werner - Kevin Volland Je vous dis à très bientôt. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Ven 17 Avr 2020 - 17:56 | |
| Flash Info : 1er Match Amical pour l'Allemagne Bonjour, oui nous sommes bien arrivés. Les joueurs prennent leurs marque. Nous avons tous hâte de débuter la compétition. Nous allons pouvoir nous mettre en jambe face à l'Azerbaïdjan. Pour ma part, le résultat m'importe peu même si une victoire sera bon pour le moral de chacun. Car il ne faut pas oublier que le premier match de la compétition s'est demande face à la Croatie de Monsieur Arsène Wenger. Comme tout Manager d'une société on a des objectif et le mien s'est d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Chaque joueur est prêt physiquement et mentalement. Je n'aurais qu'un mot à dire fessons nous en envie pour donner du spectacle à nos supporters qui seront là pour nous soutenir durant cette compétition. Bonne fin de journée à vous à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Dim 19 Avr 2020 - 17:24 | |
| Flash Info : 1er Match Amical sur les chapeaux de roue Bonjour Messieurs, je suis très fier de mes joueurs ce soir. Ils ont fait un match d'une très grande classe. On doit garder la tête sur les épaules. La compétition ne commencera d'ici quelques jours face à la Croatie qui a fait un très bon match ce soir. Nous allons continuer à travailler et se préparer pour le deuxième match amical face au brésil qui va nous permette de nous jauger.
Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Dim 19 Avr 2020 - 17:28 | |
| Flash Info : 2e Match Amical test pour l'Allemagne face au Brésil Bonjour Messieurs, un plaisir de vous revoir pour cette interview d'avant-match face au Brésil. Cela sera pour nous un match test avant le début de la compétition. Il n'y aura pas de grande surprise de l'équipe aligner pour cette rencontre. On fera tourner un peu pour garder de la fraîcheur face à la Croatie. J'attends de mes joueurs qu'ils jouent au football de façon décontracter en se fessant plaisir sur le terrain pour donner du spectacle à nos supporters et au monde entier.
Bonne journée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Lun 20 Avr 2020 - 17:38 | |
| Flash Info : 2e Match Amical Bonjour Messieurs, Nous sommes un peu déçu de cette défaite mais ça permet d'avoir la tête sur les épaules. Il vaut mieux perdre dans ce contexte quand pleine compétition. J'ai pu discuter avec l'ensemble des joueurs. Ils sont tous prêt et regrettent d'être passés à côté de leur match et assument leurs erreurs.
Bonne journée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Lun 20 Avr 2020 - 17:42 | |
| Flash Info : 1er match de Poule Bonjour Messieurs, Nous voilà le jour J de cette Euro 2020. Tous les joueurs et tous les entraineurs ont hâte d'en débattre. Je souhaite une bonne compétition à tout le monde. Nous allons assister à un gros match face à la Croatie. L'objectif sont les 3 points pour nous permettre un bon départ. Je reste serein. J'ai confiance en mes joueurs. Ils savent ce qu'ils ont à faire sur le terrain. Les consignes ont été données. Je souhaite un bon match à mon homologue Monsieur Arsène Wenger Bonne journée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Ven 24 Avr 2020 - 17:16 | |
| Flash Info : 1er match de Poule l'Allemagne s'impose largement 5-2 Bonjour à tous, On ne peut pas être plus heureux après dès début comme ça. je suis très fier de mes joueurs et de ce qu'ils ont montré sur le terrain ce soir. j'espère que le public en appris pleins les yeux. Même moins j'ai été surpris du score finale. Il y avait une telle intensité dans ce match que les actions fusaient d'un côté de l'autre du terrain. Au passage je souhaite aussi félicité mon homologue Monsieur Arsène Wenger. Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite de la compétition. On a su prendre l'avantage et la première de notre poule. Avec le match nul entre l'Ukraine et la Bosnie nous mette dans une position favorable à nous de savoir le concrétiser dans le prochain match. Bonne soirée à vous à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag Ven 24 Avr 2020 - 17:21 | |
| Flash Info : 2e match de Poule !!! Bonjour Messieurs, Nous avons hâte de débuter ce deuxième match. Nous devrons rester attentif et jouer comme on sait le faire. On a pu voir lors du 1er tour qu'on a vu des surprise sur certains matchs. Logiquement nous sortons favorable de ce match avec les 3 points ce qui nous assurait une qualification pour le tour suivant. j'espère qu'un nul entre Ukraine et Croatie nous permettrait de nous faciliter et de pouvoir faire tourner sur le 3e tour pour voir venir les tours suivants. Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Die Mannschaft Mag | |
| |
|
| |
| Die Mannschaft Mag | |
|