Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dogues Mag

AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:11

Dogues Mag Signa10

Flash Info: Thierry Henry nouvel entraineur des Dogues!!

Dogues Mag Images?q=tbn:ANd9GcQ_AuUyjpsTjTNdWR5jtLTRzdNU4D2qdovJ9Zsz15CMwySEqE1fBw&s

Bonjour Monsieur Gerard Lopez, c'est un sacré retournement situation qu'il se passe depuis quelque temps au sein du club. Que s'est-il passé avec Monsieur Rio Mavuba. Sincèrement, on a fait une erreur. On n'a peut-être été trop rapide dans le recrutement après le départ de Monsieur Di Matteo. On avait en tête un entraineur. on a voulu tenter l'expérience avec un ancien du club à ce poste mais il a su nous alerter à temps pour nous dire qu'il n'aurait pas les capacités à gérer ce genre de situation et de pression. Je suis content de son honnête. Beaucoup n'aurait pas voulu admettre leur faiblesse. Nous avons discuté le staff et les joueurs de la situation actuelle. Et on a réactivé la piste Thierry Henry  pour prendre les commandes. Nous l'avions contacté mais il n'avait pas l'intention de partir de Sochaux dans l'immédiat et sa situation a aussi évolué au sein de son club. Et aujourd'hui, nous avons pu tomber d'accord. Et j'en suis ravi. Son profil rentre parfaitement dans les objectifs du club de construire une équipe pour l'avenir avec l'appui du centre de formation. Pour cela nous devrons continuer sur cette lancer pour figurer chaque année en compétition Européenne pour lequel nous réalisons un très beau parcours cette saison. Il va y avoir quelque changement au sein du staff car Thierry va venir avec 5-6 personnes de son staff. On s'est mis d'accord ensemble sur ce point pour lequel on est vite tombé d'accord. Thierry est pour nous l'homme de la situation et son expérience professionnel et son parcours en tant que joueur et pour nous quelque chose d'exceptionnel. Je lui souhaite de lancer sa carrière chez nous. On lui donnera toutes ses chances pour qu'il y parvienne. Je vais devoir vous laisser. J'ai un emploi du temps très chargé. On devait faire vite pour ne pas laisser l'équipe dans le doute. Bonne soirée à vous à très bientôt. C'était un plaisir Clin d\\'oeil 

Dernière édition par Thierry Henry le Lun 20 Avr 2020 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:48

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 1er entrainement des Dogues sous l'ère Thierry Henry!!

Dogues Mag 2Q==Dogues Mag Images?q=tbn%3AANd9GcSUoVPW0_VGxng50U9UF6NlKRNQFOr03oLpb5zMZAweQe5ZKDrp&usqp=CAU

Bonjour Thierry Henry, comment allez-vous?
Je vais bien merci. j'espère que vous aussi. "Ris" Sourire 
Vous sembliez être en osmose avec les Jaunes et Bleues, pourquoi se changement? Que s'est-il passer avec les dirigeants?
Vous savez certaines choses peuvent se passer de la bonne manière mais dans le monde du foot ça peut vite basculer. L'ambiance avec les dirigeants était excellente. Ils m'ont fait confiance. On est était d'accord dans les choix. Je garderais en mémoire les moments passés au sein du club. Ils m'ont permis de grandir et passer un cap. Et en tout transparence, j'ai été contacté il y a deux mois par le Président Gérard Lopez. il souhaite me voir à la tête de l'équipe. Je lui ai refuser le poste car pour ma part ce n'était pas le moment. Il a compris mon choix. Et le fait qu'il me recontacte une deuxième ma montré qu'il avait vraiment envie que je fasse parti des plans du club. Cela m'a touché. J'en ai échangé avec le Président de Sochaux. Il a amplement compris et m'a donné son autorisation pour que je rejoigne Lille. Cela s'est fait très rapidement, je l'avoue même moi je suis encore surpris. J'ai eu le temps de dire en revoir aux joueurs et au dirigeant à qui je tiens à les féliciter pour le travail et la confiance qu'ils m'ont accordé. Je leur souhaite une bonne continuation. Je passerais les revoir à l'occasion Sourire 
Qu'est-ce que cela vous fait de rejoindre un club de l'envergure de Lille?
Le plus important pour moi et de bien faire mon travail. Lille est club qui a grandi ces dernières années. Et on peut voir qu'ils ont un bon centre de formation où sont sorties d'excellents joueurs. Ça serait un honneur de pouvoir en détecter et de les voir évoluer au sein de l'équipe première.  
Avez-vous déjà parler de vos objectifs avec Monsieur Gerard Lopez ?
Oui tout à fait et nous sommes tout à fait d'accord au vu de l’effectif et de l'ambition que l'on se donne. Nous visons en fin de saison une place Européenne. Et on espère finir dans le top 5 du championnat. Concernant les compétitions nationale d'aller le plus loin possible. Et si on peut ramener un coupe en fin de saison cela sera formidable Sourire 
On ne va pas vous embêter plus longtemps on vous remercie de votre temps et va vous laisser retourner reprendre l'entrainement avec vos joueurs qui commencent à arriver sur le terrain. Pouvons-nous interview votre Capitaine Cristiano Ronaldo la Star de votre équipe ?
Je vous remercie aussi c'était un plaisir. Vous savez je suis ravi de l'avoir dans l'équipe. Ce qui compte pour moi c'est l'esprit collectif du groupe. Mais je ne cacherais pas que certains joueurs se démarquent dans certains contexte de jeu. Je vous accord 10 minutes avec Cristiano. Bonne fin de journée à vous Sourire  
Bonjour Cristiano Ronaldo, comment réagissez-vous l'arrivé de Thierry henry le 3e entraineur de la saison à Lille. Est-ce que cela vous perturbe un peu? Cela remet-il vos plans à vouloir partir?
Bonjour, Au contraire je suis très content de la venu de Thierry que je connais personnellement. Et en qui j'ai entièrement confiance. Je le respecte en tant qu'homme mais aussi en tant que joueur qu'il a su être. C'est un honneur de pouvoir aussi travailler à ses côtés. Et qu'il nous fasse confiance. A peine arrivé, il nous a tous rencontré de manière collective mais aussi individuellement pour connaitre nos intentions et de mieux se connaitre. Dans ma tête je suis à Lille et j'en suis ravi. Thierry est un compétiteur et moi aussi. Je ferais tout pour emmener l'équipe le plusl oin possible. Je vais devoir vous laisser. on doit préparer le match de ce weekend pour le déplacement à Bordeaux. Bonne journée à vous. A bientôt c'était plaisir.
Dogues Mag 2Q==
Bonne fin de journée à vous aussi à bientôt.

Dernière édition par Thierry Henry le Lun 20 Avr 2020 - 11:41, édité 1 fois
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:56

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 17e journée de ligue 1!!

Dogues Mag Captu267

Dogues Mag Images?q=tbn%3AANd9GcQoS5qECh33gQd6yVKm6sjM78StjLorDWu_OTC-V-jIW3fNwJIN&usqp=CAU

Bonjour Thierry, quels sont vos intention pour votre premier match en déplacement à Bordeaux?
Bonjour, Nous avons hâte de disputer le match. Et d'assister à mon premier match avec Lille. C'estu n réel plaisir. L'objectif sont les 3 points. Tout le monde est prêt et à l'envie de se donner à fond. Jonathan Ikoné et Maike Maignan ne seront pas de la partie, ils seront prochainement de retour; Mais au vu de l'effectif, j'ai entièrement confiance ne eux.Je ne pense pas qu'on peut en dire plus. On se retrouve à la fin du match. 
Je voulais souhaiter un bon match à mon homologue Antoine Kombouaré.

Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:23

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 17e journée de ligue 1!!

Dogues Mag Captu287

Dogues Mag Images?q=tbn%3AANd9GcQPSoOQb584uQZJ3zeYEbBb_IG5Z_nR0v1U4Xx23GG53wnOBwVU&usqp=CAU

Bonjour Monsieur Cher Paga,

1) Votre premier match à la tête de l'équipe, vous repartez avec le nul. Etes-vous satisfait?
Je ne vais pas vous cacher que je pensais repartir avec les 3 points. C'est un peu frustrant. Mais on va se contenter de ce point. Au vu den otre prestation sur le terrain nous dominion ce match. Mais je suis confiant de la suite. Gagner ce match nous aurait permis d'être encore mieux préparé pour le match en coupe d'Europe en milieu de semaine prochaine.

2) Malcom se fait expulser au retour de la pause. Est-ce que sans ce fait de jeu vous auriez pu remporter ce match?
Oui c'est un carton sévère qui nous pénalise dans ce match. Cela a été un tournant de cette rencontre je ne vais pas vous le cacher. Mais on ne peut pas revenir en arrière et je ne conteste pas la faute de Malcom. A la fin de la rencontre, j'ai voulu rendre attentif l'ensemble de joueurs dû fait de perdre un coéquipier de l'équipe et de finir à 10. on aurait pu perdre ce match, j'en suis convaincu mais je les félicite même dans la difficulté et la pression de Bordeaux on a su égaliser en fin de rencontre grâce à Rugani d'un superbe but.

3) Vous êtes actuellement 6e au championnat à 6 points du 2e. Pensez-vous être capable de pouvoir finir en fin de saison sur le podium?
Cette saison toutes les équipes sont à prendre au sérieux dans cette première partie tableau. L'objectif du club à la fin de saison est de décrocher un ticket en coupe d'Europe. Donc on va tout faire pour aller titiller le podium.
Bonne soirée à vous. A bientôt Dogues Mag 4161764538 

Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:32

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 6e Tour de Champions League !!

Dogues Mag Captu288

Dogues Mag Images?q=tbn%3AANd9GcQPSoOQb584uQZJ3zeYEbBb_IG5Z_nR0v1U4Xx23GG53wnOBwVU&usqp=CAU

Bonjour Thierry,
Bonjour messieurs,
Je ne peux que être satisfait du parcours de l'équipe dans cette compétition cette saison. grâce au travail de mon prédécesseur Monsieur Roberto Di Mattéo à qui je tiens le féliciter. Je veux continuer dans ce sens en finissant deuxième du groupe pour aller au 16e de finale. Je ne cache que cela sera dure pour la suite. Mais nous jouerons match après match.
Pour ma part ça sera un début dans cette compétition cela fait toujours quelque chose rien que d'être sur la pelouse et d'entendre la musique de la League des Champions Sourire 
ça sera quasiment l'équipe type présente ce soir au détriment de Maike Maignan et Samassékou toujours en soin. mais ils reviendront prochainement. J'ai un groupe conséquent et de qualité. Ce qui permet de donner la chance à d'autres joueurs. 
Bonne soirée à vous. A bientôt Dogues Mag 4161764538 

Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:15

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 6e Tour de Champions League Lille écrase le PSV Eindhoven !!

Dogues Mag Captu289

Bonjour Paga,

1) C'est votre premier match dans cette compétition, on peut dire que vous débuté bien avec cette victoire 8-3. Quelle est votre réaction?

En effet c'est bien mon premier match. Je suis ravi du jeu fourni par l'équipe et de leur détermination sur le terrain. On a assisté à un festival de but aujourd'hui.  Je ne peux dire que cette qualification n'est pas dû qu'à moi personnellement mais à mon prédécesseur Monsieur Roberto Di Matteo qui a fait un gros travail. Je n'ai fait que 
confirmer le bon parcours en Champions League et de continuer car une équipe était à égalité de point avec nous.

2) On a vu un Grand Cristiano Ronaldo ce soir avec 4 buts à son actifs et des passes décisives. Qu'avez-vous pensez de sa prestation?

Cristiano a été énorme aujourd'hui. Il a su nous remettre dans le droit chemin après l'ouverture du score par le PSV Eindhoven. j'aime cette esprit de détermination. Et ses qualité individuelles nous ont permis de vite nous détaché au tableau d'affichage. Je suis fier de l'ensemble de l'équipe et de leur prestation.

3) Contre quel adversaire souhaitez-vous jouer au prochain tour?

Etant deuxième de la poule, je pense qu'on va tiré un gros club. Après je laisse le hasard faire les choses. on prendra les matchs un par un. Pour le moment nous allons finir cette première partie de saison et voir au mercato d'hiver pour renforcer à certains postes. Car la deuxième partie de saison va être longue avec le championnat, League des champions et les Coupes Nationales. J'espère qu'on sera présent le plus loin possible. J'aurais besoin de l'ensemble du groupe à 100%.

Bonne soirée à vous à bientôt Dogues Mag 4161764538

Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 17:54

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 17e journée de ligue 1 match Choc face au PSG !!

Dogues Mag Captu294

Bonjour Messieurs, Je suis ravi de vous retrouver. Oui en pleine forme le mot est juste. Non on est revenu les pieds sur terre après notre victoire en Champions League 8-3. Nous sommes concentrés sur notre match de samedi face au PSG. ça sera un grand match avec beaucoup d'attente de la part des deux équipes. Nous arrivons dans un moment où le PSG est en plein doute avec les blessures de 3 cadres Neymar, Mbappé & Angel Di Maria et leur défaite cette semaine en coupe Européeenne. Cela doit leur pesé sur les épaules. on va essayer d'en profiter. De notre côté on a un absent aussi Malcom suite à son carton jour face à Bordeaux. Mais j'ai confiance au jeune Tomthy Weah. Je veux que les joueurs jouent de façon décontracté et avec le plaisir avant tout. On a l'avantage d'être sur notre pelouse. je vais peut-être médisant mais j'espère au bout des 90 minutes obtenir les 3 points. Un nul mirait amplement Sourire 

Je souhaite un bon match à mon ami Tuche qui doit m'écouté ce soir Clin d\\'oeil 

Bonne journée à vous à bientôt Sourire 

Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:32

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 17e journée de ligue 1 match Lille s'incline du plus petit des score face au PSG 3-2 !!

Dogues Mag Captu332

Bonjour, Déçu je ne peux pas dire que ça soit le bon terme. C'était un match très intense avec deux belles équipes sur le terrain qui on produit du beau jeu. Et le PSG a su en tirer le profil. On devra travailler cela prochainement aux entraînements. La défaite aurait pu être plus lourde si les starts étaient présentes. Donc pour ma part, je suis content de la prestation de mes joueurs aujourd'hui. On doit se concentrer sur le match coupe qui arrive dans quelques jours seulement. Je tenais encore à féliciter Thomas Tuchel pour son excellent match. Bonne soirée à vous Clin d\\'oeil 

Star Internationale
Christophe Galtier

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:37

Dogues Mag Signa10

Flash Info: 4e Tour Coupe de la Ligue !!!

Dogues Mag Captu333

Bonjour Messieurs, on ne se quitte plus Sourire Trêve de plaisanterie, oui nous enchaînons en ce moment de gros match. Nous devons garder la tête sur les épaules même si le dernier match face à Paris à laisser quelques traces aux joueurs. Ils vont vouloir repartir de zéro prendre une revanche après le match nul en championnat y a quelques semaines de ça 2-2. Nous retrouvons Mike Maignan après deux semaines d'absence, je suis ravi de le revoir en plein forme et dans le groupe pour ce match. Je tiens à souhaiter un bon match à Antoine Kombouaré. Bonne journée à vous Sourire 

Dogues Mag Empty
MessageSujet: Re: Dogues Mag   Dogues Mag Icon_minitime

Dogues Mag
Page 1 sur 1