| 11ème Tour avant Lundi 12h | |
|
+5Abaisse ta culotte! Christophe Galtier Thebestboss51 Sleyman Safet Susic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 0:16 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 0:24 | |
| Le Mans - OGC Nice Coaching :60ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75'60ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75'60ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortie du + mauvais MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le + mauvais ou fatigué des 2 MOC Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Si à la 60' on est mené passer en Nice1
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Dim 10 Mai 2020 - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 1:41 | |
| Remp: 45' Vela remplace Giovinco et inverser Vela et Claude-Maurice 60' si on perd / 75' Si match nul ou Victoire Youssouf remplace Lopez Jovetic remplace Saïd Expulsions: Enlever le Moc et poste pour poste. Et replacer l'att au centre. Blessures: Poste pour poste Consignes : Félicitez après chaque but. Portez vous à l'attaque si on perd à la 75ème minutes. _________________________________________ | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 9:11 | |
| Remplaçants :R1: DioufR2: DisasiR3: ChavalerinR4: CafaroR5: ZeneliR6: DoumbiaR7: SierhuisChangements :45e - XXXX60e - Giuliano VS Cafaro et Zeneli VS Salvio75e - Chavalerin VS ThomassonBlessure / suspendu :- Remplacer à poste identique _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 12:21 | |
|
Tactique: Lille 1
Composition :Coaching:
60ème : Bradaric remplace Mendy 60ème : Samassekou remplace André 75ème : Weah remplace Jêsé
Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 14:20 | |
| Angers 4-3-3 Coaching : 45ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 60ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 75ème : Changer l'attaquant de pointe Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortie du plus mauvais de l'offensive. Expulsion d'un Milieu : Si le MDC a la rouge retiré un MC pour mettre un MDC si un MC a une rouge rien bouger Expulsion de l'AC : juste recentré le dernier AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Commencer pendant 45 min le match en normal, en 2eme mi-temps jouer normal si je prend 1 but passer en offensive et si j'égalise remettre en normal et si je gagne mettre en légèrement défensive _________________________________________ Lecce PES : https://www.manager-fifa.com/t48104-akhmat-grozny
Vainqueurs de la LDC PES 2021 saison 1 avec l'Inter Demi finaliste avec Dunkerque en coupe Fifa 21 Vainqueur UEFA Everton S1 Fifa 20 Vainqueur UEFA Everton S3 Fifa 20 Vainqueur Championnat S3 Fifa 23 avec M. City Vainqueur LDC S3 avec M. City
| |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 14:21 | |
| Coaching : 60ème : niang remplace lea siliki 60ème : neres remplace raphinha 60ème : bourigeaud remplace nzonzi Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 15:21 | |
|
MANAGER: BlazeShow | Tactique: Nantes 5
Remplacement a faire:
75ème tous: - Blas a la place de Le Fée- Myziane a la place de Piquionne - Payet a la place de Barco Blesser: poste pour poste Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Fabio : Enlever Emond et mettre Moses au poste de Fabio - Si Appiah: Enlever Emond et mettre Debuchy au poste de Appiah _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 15:28 | |
| Tactique: Monaco 2Composition :------------------Ben Yedder----Pellegri------------------ ---------------------------Golovin------------------------- Pavon-------------------Emre Can---------------Gil Dias ------------------------------------------------------------ Jorge-------------Badiashile----Glik------------Henrichs --------------------------- Lecomte----------------------- Remplaçants:R1 Livakovic (GB) R2 Amian (DD) R3 Upamecano (DC) R4 Bennasser (MC) R5 Joao Félix (MG/MOC) R6 Martins (MD) R7 Leao (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Leao remplace Ben Yedder 60ème : Joao Félix remplace Pavon 60ème : Bennasser remplace Emre Can Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, d'un MC ou d'un ML : Sortir le BT le plus fatigué (ou le moins bien noté) et faire le changement le mieux adapté. Si c'est Jorge, faire entrer Amian et ensuite placer Amian DD et Henrichs DG. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. Si c'est Jorge, faire entrer Amian et ensuite placer Amian DD et Henrichs DG. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h Dim 10 Mai 2020 - 19:10 | |
| PSGOnze + Remplacent :Changement :45ème : Volland remplace Mbappe 60ème : Maier remplace Gueye 75ème : Itter remplace Bernat Consigne : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème Tour avant Lundi 12h | |
| |
|
| |
| 11ème Tour avant Lundi 12h | |
|