Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba

2 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl

Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba Empty
MessageSujet: Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba   Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 11:39

Petite série pour vous présenter les équipes les plus marquantes de l'histoire de MF. Que ça soit par leurs résultats, par leurs coachs, par leur malchance ou par leurs effectifs , ces équipes ont marqué l'histoire de MF positivement ou négativement. 

N°50: Pogba et l'Atletico

Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba 569-36Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba Light_120

Nous sommes en décembre 2016. A la suite d'une saison mouvementée qui a vu le Man UTD de Boss, la Juve de Lasnl et le Barça de TJR s'imposer, l'Atletico est finalement lâché par Coach Nico à la suite d'une brouille avec Raiola. 

Dès lors le club est mis libre et 4 coachs vont se présenter pour prendre les rennes : Corchia (Schalke) , Jé. (Naples) , Chris (Tottenham) et Pogba un petit nouveau.
Finalement les deux premiers se retirent et Chris et Pogba restent en scène. 
Le choix de Lyon69 va se porter finalement sur Pogba, ce qui provoque le courroux de Chris soutenu par une grande partie des membres (Nono, Jérem et moi même notamment). 

A cette date du 29 décembre 2016 va se succéder 15 jours de flou ; alors que Pogba avait proposé de laisser le club à Chris (très beau geste au passage !) ; alors que finalement j'ai échangé de club avec ce même Chris; c'est surtout la décision unilatérale des admins qui ne passent pas. 

Des tensions naissent conduisant au départ de Mourinho l'un des admins et à la mise à l'écart progressive de Lyon 69.

Le 22 janvier soit à peine 3 semaines après le début des embrouilles le forum connait un nouveau départ:  Hoarau73, NonoMercy et Lasnl deviennent admin de MF. 

Avec le recul je pense que l'on a été trop virulent à cette époque même si je suis convaincu qu'il devait y avoir du changement Mdr

Sinon pour l'anecdote (promis à partir du n°49 on va surtout parler football !) Pogba n'est pas resté très longtemps à l'Atletico

Citons toutefois une belle quenelle mise à Jé (je trouve Mdr )

B. Schweinsteiger MC 83=6M€
A. Fernández MC 81=4M
R.Van Persie BU 81 = 4M€ 

vs

Fernandinho MC 81=4M
A.Pirlo MC 82 = 4M€
S. Nasri MG 82=4M€

(qui ont rejoint l'Atletico Mdr )

A vos avis les gars ! Vous souvenez vous de Pogba ? 

1X Champion Ligue 1 Tottenham
1X Champion Ligue 3 Arsenal
1X Champion Ligue 2 Barcelone
1X Champion Ligue 2 Juventus

1X Champion Domino's L2 Stade Brestois
2X Champion PL Manchester United
2x LDC Manchester United
4x Champion Liga Osasuna
4x LDC Osasuna
1X LDC Rennes 
1X CDM France 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.

Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba Empty
MessageSujet: Re: Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba   Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:09

Lui il a une importance particulière, pas du point de vu sportif, ni même du point de vu du membres mais bien ce que ça a engendré derrière. Je pense pas qu'on soit allé trop loin à l'époque, il y avait réellement une part d'arbitraire qui était vraiment frustrante, et ça a été un peu la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. 
Je pense que ça a été bénéfique au forum même si l'objectif n'était pas du tout de diviser. 

Tu as oublié que dans l'histoire je me suis retirer comme un prince de l'élection admin, refusant toute la gloire pour un simple poste de responsable modo...

Les 50 équipes les plus marquantes de MF - N°50 : L'Atletico de Pogba
Page 1 sur 1