Petite série pour vous présenter les équipes les plus marquantes de l'histoire de MF. Que ça soit par leurs résultats, par leurs coachs, par leur malchance ou par leurs effectifs , ces équipes ont marqué l'histoire de MF positivement ou négativement. N°50: Pogba et l'Atletico
Nous sommes en décembre 2016. A la suite d'une saison mouvementée qui a vu le Man UTD de Boss, la Juve de Lasnl et le Barça de TJR s'imposer, l'Atletico est finalement lâché par Coach Nico à la suite d'une brouille avec Raiola.
Dès lors le club est mis libre et 4 coachs vont se présenter pour prendre les rennes : Corchia (Schalke) , Jé. (Naples) , Chris (Tottenham) et Pogba un petit nouveau.
Finalement les deux premiers se retirent et Chris et Pogba restent en scène.
Le choix de Lyon69 va se porter finalement sur Pogba, ce qui provoque le courroux de Chris soutenu par une grande partie des membres (Nono, Jérem et moi même notamment).
A cette date du 29 décembre 2016 va se succéder 15 jours de flou ; alors que Pogba avait proposé de laisser le club à Chris (très beau geste au passage !) ; alors que finalement j'ai échangé de club avec ce même Chris; c'est surtout la décision unilatérale des admins qui ne passent pas.
Des tensions naissent conduisant au départ de Mourinho l'un des admins et à la mise à l'écart progressive de Lyon 69.
Le 22 janvier soit à peine 3 semaines après le début des embrouilles le forum connait un nouveau départ: Hoarau73, NonoMercy et Lasnl deviennent admin de MF.
Avec le recul je pense que l'on a été trop virulent à cette époque même si je suis convaincu qu'il devait y avoir du changement
Sinon pour l'anecdote (promis à partir du n°49 on va surtout parler football !) Pogba n'est pas resté très longtemps à l'Atletico
Citons toutefois une belle quenelle mise à Jé (je trouve
)
B. Schweinsteiger MC 83=6M€
A. Fernández MC 81=4M
R.Van Persie BU 81 = 4M€
vs
Fernandinho MC 81=4M
A.Pirlo MC 82 = 4M€
S. Nasri MG 82=4M€
(qui ont rejoint l'Atletico ) A vos avis les gars ! Vous souvenez vous de Pogba ?
1X Champion Ligue 1 Tottenham
1X Champion Ligue 3 Arsenal
1X Champion Ligue 2 Barcelone
1X Champion Ligue 2 Juventus
1X Champion Domino's L2 Stade Brestois
2X Champion PL Manchester United
2x LDC Manchester United
4x Champion Liga Osasuna
4x LDC Osasuna
1X LDC Rennes
1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus