lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Sondage du Mois de Juin : Le meilleur milieu de l'histoire du PSG Mar 2 Juin 2020 - 16:32 | |
| ienvenue les amis pour ce premier sondage (et je n'espère pas dernier) mensuel duJe vous sonde sur les milieux de terrain dans l'histoire du Paris Saint Germain.Tout d'abord pour voter cliquer sur ce lien:https://fr.surveymonkey.com/r/B99BQZL Il vous suffit de classer les joueurs. Pas besoin de tous les classer choisissez ceux que vous voulez et sélectionner dans le bandeau déroulant de 1 à 43.Précision de méthodologie: j'ai pris en compte- Les milieux de terrains de couloir, relayeur , défensifs et offensifs. Si j'ai un doute j'ai vérifié sur TM voilà pourquoi vous ne trouverez pas par exemple Dahleb, Ronaldinho (il est classé comme MO sur TM mais a quand même beaucoup joué en attaquant de couloir) ou Lucas.- Les milieux ayant joué au moins 2 saisons OU dont l'impact a été tel que la seule saison au club a marqué les espritsA noter pour terminer que les votes se concluront le mardi 9 juin à 00h. Je calculerais les résultats et ils vous seront donné en vidéo. Evidemment je citerais le forum pour sa participation au sondage histoire de lui faire un peu de pubD'ailleurs si des Parisiens ou d'autres supporters veulent participer à la vidéo d'annonce des résultats qu'ils se manifestent Bon vote les amis _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Dernière édition par lasnl le Mer 3 Juin 2020 - 15:40, édité 1 fois | |
|
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sondage du Mois de Juin : Le meilleur milieu de l'histoire du PSG Mer 3 Juin 2020 - 6:37 | |
| Super idée mais le lien ne marche pas. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Sondage du Mois de Juin : Le meilleur milieu de l'histoire du PSG Mer 3 Juin 2020 - 15:41 | |
| là ça devrait être bon _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sondage du Mois de Juin : Le meilleur milieu de l'histoire du PSG Mer 3 Juin 2020 - 21:19 | |
| FAIT _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage du Mois de Juin : Le meilleur milieu de l'histoire du PSG | |
| |
|