| 30ème journée avantt vendredi 12h | |
|
+12Sleyman José le Terrible Le vilan bedo Patrick Vieira Abaisse ta culotte! lasnl Lorik Cana Thebestboss51 Safet Susic Christophe Galtier Der Kaiser Adrib7 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 30ème journée avantt vendredi 12h Mer 3 Juin 2020 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Mer 3 Juin 2020 - 17:42 | |
| Tactique n°1: Coaching : 60ème : Reine-Adelaide <--> Louza + Alioui <--> Dolberg 75ème: Fischer <--> Bouanga Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir le MJA pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour postE | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Mer 3 Juin 2020 - 19:29 | |
| Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Thiago Mendes // Caqueret 60ème : Taison // Terrier 60ème : Denayer // Solet Expulsions / Blessures: Expulsion :
- Si gardien, Konaté (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Mer 3 Juin 2020 - 20:02 | |
|
[size=12][size=14]Tactique: Lille 1[/size][/size] Composition :Coaching:
60ème : Djibril remplace Celik 60ème : Samassekou remplace Xeka 60ème : Ikoné remplace Weah Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Mer 3 Juin 2020 - 20:45 | |
| OGC Nice - Montpellier SC Coaching :60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75' Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
Dernière édition par Safet Susic le Jeu 4 Juin 2020 - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| |
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Mer 3 Juin 2020 - 22:51 | |
| Sco Angers-Nimes
Nom de la tactique: '4-2-3-1 Nimes'
---------------------------------Falcao--------------------------------
--Cherki-------------------------Harit---------------------Everton----
-------------------------------------------------------------------------
-----------------------L.Gustavo---------------Phiri-----------------------
-Miguel--------------Zagadou------------Martinez----------------Landre
------------------------------------Gomis---------------------------------
Remplaçants:
R1 Bernardoni R2 Paquiez R3 Marega >> Martinez (60eme) R4 Sarr R5 Deaux >> Phiri (60eme) R6 Philippoteaux R7 Ripart >> Falcao (60eme)
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41250 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Jeu 4 Juin 2020 - 11:00 | |
| Tactique Hugo style Ajax
G: Oukidja
DD: Centonze
DC: Mevjla
DC: Boye
DG: Delaine
MC: Cyprien en B2B - Cohade pour l'autre
AD: Quintero
9 1/2: Saponara
AG: Gakpa
BU: Diallo
BANC R1 Delecroix R2 Traoré R3 Ndoram R4 Bronn R5 Cabit R6 Gomez R7 Ajorque
Remplacement à la 60e des 2 moins bons poste pour poste Si rouge d'un défenseur faire rentrer Ndoram à la place de Diallo et le faire jouer en DC | |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Jeu 4 Juin 2020 - 16:56 | |
| Angers 4-3-3 Coaching : 45ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 60ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 75ème : Changer l'attaquant de pointe Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortie du plus mauvais de l'offensive. Expulsion d'un Milieu : Si le MDC a la rouge retiré un MC pour mettre un MDC si un MC a une rouge rien bouger Expulsion de l'AC : juste recentré le dernier AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Commencer pendant 45 min le match en normal, en 2eme mi-temps jouer normal si je prend 1 but passer en offensive et si j'égalise remettre en normal et si je gagne mettre en légèrement défensive | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Jeu 4 Juin 2020 - 17:05 | |
| [url=https://servimg.com/view/20092850/35] Tactique Marseille 1 offensif . Merci de mettre les postes de la compo sur la Photo R1 pele R2 Caletz car (Dc) R3 Sanches (b2b) R4 sarr ( dd ou mod ) R5 Kalu ( mod ou mog ) R6 haland ( Bu ) R7 reguilon ( dg ) 60eme sorti les 3 plus mauvais Mettre les remplacent au rôle préférentiel Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Si à partir de là 60 eme , je gagne passer en mentalité equilibre Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
consigne de banc .
Dernière édition par Patrick Vieira le Ven 5 Juin 2020 - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15599 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| |
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Jeu 4 Juin 2020 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Jeu 4 Juin 2020 - 22:57 | |
| Remp: 60' si on perd / 75' Si match nul ou Victoire Claude Maurice remplace Lodeiro Youssouf remplace Lopes Giovinco remplace Jovetic Expulsions: Enlever le BU le moins bon et poste pour poste. Et replacer l'att restant au centre. Blessures: Poste pour poste Consignes : Montrez que vous avez du Caractère dès que possible Félicitez après chaque but. Portez vous à l'attaque si on perd à la 75ème minutes. | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Jeu 4 Juin 2020 - 23:47 | |
| Tactique: Monaco 3Composition :-----------------------------Leao------------------------- ---------------------Golovin------Joao Félix-------------- Pavon-------------------Emre Can-------------------Dias ------------------------------------------------------------ Jorge-------------Badiashile----Glik--------------Aguilar ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Amian (DD/DC) R3 B.Touré (DG) R4 Bennasser) (MC) R5 Adrien (MOC) R6 Onyekuru (ML gauche et droit) R7 Pellegri (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Pellegri remplace Leao 60ème : Onyekuru remplace Dias Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, d'un MC ou d'un ML : Sortir le MOC le plus fatigué (ou le moins bien noté) et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Ven 5 Juin 2020 - 0:45 | |
| Coaching : 60ème : bourigeaud remplace camavinga 60ème : raphianha remplace niang 60ème : Siebatcheu remplace Benedetto Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Ven 5 Juin 2020 - 0:48 | |
| Coaching : 60ème : silva remplace ui jo 60ème : adli remplace pardi 60ème : de preville remplace kamano Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h Ven 5 Juin 2020 - 5:19 | |
| Tactique PSG5 Style Tactiques PSG1 Coaching : 60ème :Sarabia Remplace Neymar ou Di Maria 60ème : Mbe Soh remplace un des dc le moins bon ou + fatigue 75ème : Cavani VS Mbappe Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30ème journée avantt vendredi 12h | |
| |
|
| |
| 30ème journée avantt vendredi 12h | |
|