| 31ème Journée avant Dimanche 12h | |
|
+12Sleyman Thebestboss51 lasnl Laurent Blanc Carlo Ancelotti Antoine Kombouaré Abaisse ta culotte! Safet Susic José le Terrible Der Kaiser Adrib7 Christophe Galtier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 31ème Journée avant Dimanche 12h Ven 5 Juin 2020 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Ven 5 Juin 2020 - 21:09 | |
|
[size=12][size=14]Tactique: Lille 1[/size][/size]
Composition :Coaching:
60ème : Djibril remplace Celik 60ème : Jêsé remplace Cristiano ronaldo 60ème : Koulouris remplace Osimhen Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
| |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 0:24 | |
|
Tactique n°1: Coaching : 60ème : Reine-Adelaide <--> Louza + Alioui <--> Dolberg 75ème: Fischer <--> Bouanga Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir le MJA pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour postE | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 1:10 | |
| Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Tete // Hysaj 60ème : Taison // Terrier 60ème : Dembelé // Memphis Expulsions / Blessures: Expulsion :
- Si gardien, Konaté (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 10:58 | |
|
Ligue 1 - RC Strasbourg
——————————Zlatan(C)————————— ——————————————————————— —J.Bamba————Boudebouz————Ngamaleu- ———————————————————————— ——————CheikDiop———Prcic————— ———————————————————————— Wendell————Marcelo——-Djiku———Lala ———————————————————————— ——————————Selz——————————
Remplaçant :
Trauco (DG) Mitrovic (DC) Soumare (MC) Lees Melou (MC) K. Bamba (MOD) Musa (MOG/BU) Kadewere (BU)
Changements :
60e’ - Musa remplace J.Bamba 75’ - Soumare remplace CheikDiop 75’ - Mitrovic remplace Djiku
Blessure / suspendu :
Faire au mieux
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 17:09 | |
| Sochaux - OGC Nice Coaching :60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75' Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
Dernière édition par Safet Susic le Sam 6 Juin 2020 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 17:18 | |
| Angers 4-3-3 Coaching : 45ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 60ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 75ème : Changer l'attaquant de pointe Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortie du plus mauvais de l'offensive. Expulsion d'un Milieu : Si le MDC a la rouge retiré un MC pour mettre un MDC si un MC a une rouge rien bouger Expulsion de l'AC : juste recentré le dernier AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Commencer pendant 45 min le match en normal, en 2eme mi-temps jouer normal si je prend 1 but passer en offensive et si j'égalise remettre en normal et si je gagne mettre en légèrement défensive | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 17:26 | |
| Coaching : 60ème : ui jo remplace silva 60ème : adli remplace pardi 60ème : de preville remplace kamano Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 17:27 | |
| Coaching : 60ème : raphianha remplace niang 60ème : Siebatcheu remplace Benedetto Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 18:25 | |
| Tactique: Monaco 2Composition :-----------------------Leao-----Pellegri------------------- --------------------------Joao Félix------------------------ Onyekuru---------------Emre Can-----------------Pavon ------------------------------------------------------------ B.Touré------------Maripan----Glik---------------Aguilar ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Jorge (DG) R3 Amian (DC/DD) R4 Adrien (MC) R5 Gil Dias (ML droit/gauche) R6 Golovin (MOC) R7 Slimani (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Slimani remplace Leao 60ème : Golovin remplace Joao Félix 60ème : Gil Dias remplace Pavon Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, d'un MC ou d'un ML : Sortir le BT le plus fatigué (ou le moins bien noté) et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41250 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 19:23 | |
| Tactique Hugo style Ajax
G: Oukidja
DD: Jans
DC: Mevjla
DC: Bronn
DG: Delaine
MC: Cyprien en B2B - Cohade pour l'autre
AD: Quintero
9 1/2: Saponara
AG:Nguette
BU: Gameiro
BANC R1 Delecroix R2 Bobichon R3 Ndoram R4 Camara R5 Cabit R6 Diallo R7 Ajorque
Remplacement à la 60e des 2 moins bons poste pour poste Si rouge d'un défenseur faire rentrer Ndoram à la place de Diallo et le faire jouer en DC | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| |
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Sam 6 Juin 2020 - 22:46 | |
| Remp: 60' si on perd / 75' Si match nul ou Victoire Claude Maurice remplace Lodeiro Youssouf remplace Lopes Giovinco remplace Jovetic Expulsions: Enlever le BU le moins bon et poste pour poste. Et replacer l'att restant au centre. Blessures: Poste pour poste Consignes : Montrez que vous avez du Caractère dès que possible Félicitez après chaque but. Portez vous à l'attaque si on perd à la 75ème minutes. | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Dim 7 Juin 2020 - 1:24 | |
| Nimes-Amiens SC
Nom de la tactique: '4-2-3-1 Nimes'
---------------------------------Falcao--------------------------------
--Everton-------------------------Harit---------------------Ferhat----
-------------------------------------------------------------------------
----------------------L.Gustavo---------------Phiri-----------------------
-Haidara-------------Zagadou------------Briançon--------------Alakouch
------------------------------------Gomis---------------------------------
Remplaçants:
R1 Bernardoni R2 Martinez >> Briançon (60eme) R3 Marega R4 Miguel R5 Deaux R6 Cherki >> Harit (60eme) R7 Ripart >> Falcao (60eme)
| |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Dim 7 Juin 2020 - 9:35 | |
| Tactique Marseille 2 offensif . R1 pele R2 caleta car R3 Strootman (ma) R4 reguilon (dg ou mg ) R5 germain ( bu) R6 Sanches (moc) R7 Mertens (moc ) 60 eme Sorti les trois plus mauvais Mettre les remplacent au rôle préférentiel Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Si à partir de là 60 eme , je gagne passer en mentalité equilibre Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste Consigne de banc Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15599 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Dim 7 Juin 2020 - 9:48 | |
| La même composition que la j30 en mettant khrin à la place de L'aimer svp | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h Dim 7 Juin 2020 - 9:49 | |
| Tactique PSG5 Style Tactiques PSG1 Coaching : 60ème :Volland Remplace Neymar ou Di Maria +Fatigue [Si Neymar sort, Di Maria en MOG et Volland en MOD 60ème : Maier remplace Verratti ou Herrera + Fatigue 75ème : Cavani VS Mbappe Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31ème Journée avant Dimanche 12h | |
| |
|
| |
| 31ème Journée avant Dimanche 12h | |
|