| 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h | |
|
+11Antoine Kombouaré Carlo Ancelotti Patrick Vieira Le vilan bedo José le Terrible Der Kaiser Adrib7 Thebestboss51 Thomas Tuchel Christophe Galtier Safet Susic 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Lun 15 Juin 2020 - 17:01 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Lun 15 Juin 2020 - 18:25 | |
| Saint Etienne - OGC Nice Coaching :60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75' Si jamais on est mené 60' passé Nice 2 Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Lun 15 Juin 2020 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Lun 15 Juin 2020 - 20:10 | |
|
[size=12][size=14]Tactique: Lille 1[/size][/size]
Composition :Coaching:
60ème : Weah remplace Malcom 60ème : Sidibé remplace Celik 60ème : Rongier remplace Xeka Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Lun 15 Juin 2020 - 20:46 | |
| Tactique PSG4[Nice Power]Coaching :60ème :VOLLAND remplace MBAPPE OU DI MARIA60ème : Maier remplace VERRATTI ou HERRERA + fatiguer 75ème : Meyer VS Sarabia Expulsions / Blessures:Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucherExpulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un ACBlessure d'un joueur : Du poste par poste. Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis menéJ'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené.je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages.Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Lun 15 Juin 2020 - 21:30 | |
| Remplaçants :R1: DioufR2: CostaR3: ChavalerinR4: GiulianoR5: ZeneliR6: DoumbiaR7: DonisChangements :45e - XXXX60e - Giuliano VS Cafaro et Zeneli VS Salvio75e - Romao VS ChavalerinBlessure / suspendu :- Remplacer à poste identique _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Lun 15 Juin 2020 - 21:40 | |
| Tactique n°2: Coaching : 60ème : Maia <--> Dioussé + Fischer <--> Reine-Adelaide
75ème: Alioui <--> Bouanga Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir d'un BU pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Lun 15 Juin 2020 - 22:25 | |
| Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Taison // Terrier 60ème : Aouar // Sangaré 60ème : Dembelé // Memphis Expulsions / Blessures: Expulsion :
- Si gardien, Konaté (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mar 16 Juin 2020 - 10:37 | |
|
Ligue 1 - RC Strasbourg
——————————Zlatan(C)————————— ——————————————————————— —J. Bamba————Boudebouz————K.Bamba- ———————————————————————— ——————CheikDiop———Prcic————— ———————————————————————— Trauco———Marcelo————Mitrovic———Lala ———————————————————————— ——————————Selz——————————
Remplaçant : Simakan (DC) YangaMbiwa (DC) Keller (MC) Lees Melou (MC) Ngamaleu (MOD) A.Musa (MOG/BU) Kadewere (BU)
Changements :
60e’ - Ngamaleu remplace K.Bamba 75’ - CheikDiop remplace Soumare
Blessure / suspendu :
Faire au mieux
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mar 16 Juin 2020 - 12:30 | |
| MANAGER: BlazeShow | Tactique: Nantes 6Remplacement a faire:75ème tous:- Le Fée a la place de Blas- Coco a la place de Barco- Myziane a la place de EmondBlesser:poste pour posteExpulsion: - Privilégier la défense a l'attaque- Si Kurzawa: Enlever Emond et mettre Appiah au poste de Kurzawa- Si Fabio: Enlever Emond et mettre Appiah au poste de Fabio _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mar 16 Juin 2020 - 14:54 | |
| Remplace reguilon suspendu par amavi . Et Martin sur le banc Tactique Marseille 2 Offensif 45 eme remplace si un joueurs en dessous de 75 % 60 eme Kalu à la place du moins bien noter entre thauvin et Davies Sanches remplace Sanson poste pour poste Haaland ou Fernandes le Moins bien Note sors pour germain ou strootman Mettre les remplacent au rôle préférentiel Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Si à partir de là 60 eme , je gagne passer en mentalité equilibre Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste Consigne de banc Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mar 16 Juin 2020 - 16:17 | |
| Coaching : 60ème : gelin remplace nzonzi 60ème : Siebatcheu remplace Benedetto 60eme : raphinha remplace niang Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mar 16 Juin 2020 - 16:18 | |
| Coaching : 60ème : ui jo remplace silva 60ème : adli remplace pardi 60ème : de preville remplace kamano Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mar 16 Juin 2020 - 20:33 | |
| adjoint nimes _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mar 16 Juin 2020 - 21:56 | |
| Tactique: Monaco 2Composition :-----------------------Leao----Ben Yedder---------------- ---------------------------Golovin------------------------- Pavon-------------------Bakayoko----------------Martins ------------------------------------------------------------ Jorge-------------Badiashile----Glik--------------Aguilar ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Henrichs (DD/DG) R3 Upamecano (DC) R4 Emre Can (MC) R5 Gil Dias (MOC/ML droit) R6 Onyekuru (ML gauche) R7 Pellegri (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Upamecano remplace Glik 60ème : Pellegri remplace Ben Yedder 60ème : Gil Dias remplace Martins Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, d'un MC ou d'un ML ou du MOC : Sortir le BT le plus fatigué (ou le moins bien noté) et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mer 17 Juin 2020 - 0:09 | |
| Remp: 60' si on perd / 75' Si match nul ou Victoire Kamara remplace Shoji si note inférieur à 6.8 Saïd remplace Jovetic (et inverser Vela et Saïd) Claude-Maurice remplace Gradel Expulsions: Enlever le BU le moins bon et poste pour poste. Et replacer l'att restant au centre. Blessures: Poste pour poste Consignes : Dès que possible "Montrez que vous avez du caractère" lorsque Défaite ou match nul Dès que possible "Félicitez" lorsqu'on marque et qu'on mène. _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h Mer 17 Juin 2020 - 10:33 | |
| Tactique Hugo style Ajax
G: Oukidja
DD: Centonze
DC: Mevlja
DC: Bronn
DG: Delaine
MC: Cyprien en B2B - Cohade pour l'autre
AD: Quintero
9 1/2: Saponara
AG:Bobichon
BU: Ajorque
BANC R1 Delecroix R2 Bobichon R3 Ndoram R4 Gakpa R5 Cabit R6 Diallo R7 Nguette
Remplacement à la 60e des 2 moins bons poste pour poste Si rouge d'un défenseur faire rentrer Ndoram à la place de Diallo et le faire jouer en DC _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h | |
| |
|
| |
| 35ème journée de L1 avant Mercredi 12h | |
|