| 36ème Journée avant Vendredi 12h | |
|
+9Carlo Ancelotti Christophe Galtier Abaisse ta culotte! Laurent Blanc Patrick Vieira Thebestboss51 Adrib7 Der Kaiser Safet Susic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 36ème Journée avant Vendredi 12h Mer 17 Juin 2020 - 22:34 | |
| _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Mer 17 Juin 2020 - 22:57 | |
| OGC Nice - FC Metz Coaching :60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75'60ème : Changer joueur -6.7 sinon 75' Si jamais on est mené 60' passé Nice 2 Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 0:51 | |
| Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 60ème : Dembelé // Gouiri 60ème : Sancho // Cornet 60ème : Tete // Dubois Expulsions / Blessures: Expulsion :
- Si gardien, Konaté (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 7:47 | |
| Tactique n°2: Coaching : 60ème : Maia <--> Aholou + Fischer <--> Reine-Adelaide
75ème: Alioui <--> Bouanga Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir d'un BU pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 8:35 | |
| Remplaçants :R1: DioufR2: CostaR3: DingoméR4: GiulianoR5: ZeneliR6: DoumbiaR7: DonisChangements :45e - XXXX60e - Giuliano VS Cafaro et Zeneli VS Salvio75e - Donis VS SturridgeBlessure / suspendu :- Remplacer à poste identique _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 13:43 | |
| Tactique Marseille 2 Offensif 45 eme remplace si un joueurs en dessous de 75 % 60 eme Kalu à la place du moins bien noter entre thauvin et Davies Sanches remplace Sanson poste pour poste Haaland ou Fernandes le Moins bien Note sors pour germain ou strootman Mettre les remplacent au rôle préférentiel Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Si à partir de là 60 eme , je gagne passer en mentalité equilibre Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste Consigne de banc Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 17:47 | |
| Tactique: Monaco 3Composition :-------------------------Ben Yedder----------------------- ---------------------Golovin------Joao Félix-------------- Pavon-------------------Emre Can----------------Martins ------------------------------------------------------------ B.Touré---------Badiashile---Upamecano--------Amian ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Henrichs (DD/DG) R3 Glik (DC) R4 Bakayoko (MCC) R5 Gil Dias (MOC/ML droit) R6 Onyekuru (ML gauche) R7 Leao (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Gil Dias remplace Golovin 60ème : Onyekuru remplace Pavon 75ème : Leao remplace Ben Yedder Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, d'un MC ou d'un ML : Sortir le MOC le plus fatigué (ou le moins bien noté) et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Abaisse ta culotte! Champion
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 17:56 | |
| Angers 4-3-3 Changer Bakker a la place de BenitoChanger Hoffman a la place de ThioubChanger Roux a la place de LincolnChanger sur le banc Lincoln a la place de Bahoken Changer Biglia a la place de Santamaria Changer Pajot a la place de BigliaChanger sur le banc Santamaria a la place de ThomasCoaching : 45ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 60ème : Changer le moins bon ou celui ayant un carton sinon 75' 75ème : Changer l'attaquant de pointe Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortie du plus mauvais de l'offensive. Expulsion d'un Milieu : Si le MDC a la rouge retiré un MC pour mettre un MDC si un MC a une rouge rien bouger Expulsion de l'AC : juste recentré le dernier AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Commencer pendant 45 min le match en normal, en 2eme mi-temps jouer normal si je prend 1 but passer en offensive et si j'égalise remettre en normal et si je gagne mettre en légèrement défensive _________________________________________ Lecce PES : https://www.manager-fifa.com/t48104-akhmat-grozny
Vainqueurs de la LDC PES 2021 saison 1 avec l'Inter Demi finaliste avec Dunkerque en coupe Fifa 21 Vainqueur UEFA Everton S1 Fifa 20 Vainqueur UEFA Everton S3 Fifa 20 Vainqueur Championnat S3 Fifa 23 avec M. City Vainqueur LDC S3 avec M. City
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 20:12 | |
|
[size=12][size=14]Tactique: Lille 1[/size][/size]
Composition :Coaching:
60ème : Weah remplace Malcom 60ème : Sidibé remplace Celik 60ème : Rongier remplace André Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 22:03 | |
| Coaching : 60ème : nzonzi remplace ntcham 60ème : Siebatcheu remplace Benedetto 60eme : raphinha remplace niang Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 22:04 | |
| Coaching : 60ème : ui jo remplace silva 60ème : adli remplace pardi 60ème : de preville remplace kamano Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MDC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Sortir l'AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Jeu 18 Juin 2020 - 23:46 | |
| Remp: 60' si on perd / 75' Si match nul ou Victoire Giovinco remplace Jovetic Claude-Maurice remplace Gradel Youssouf remplace Lopez Expulsions: Enlever le BU le moins bon et poste pour poste. Et replacer l'att restant au centre. Blessures: Poste pour poste Consignes : Dès que possible "Montrez que vous avez du caractère" lorsque Défaite ou match nul Dès que possible "Félicitez" lorsqu'on marque et qu'on mène. _________________________________________ | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Ven 19 Juin 2020 - 5:57 | |
| Tactique PSG4[Nice Power]
GB NAVAS DD MEUNIER DCD MARQUIHNOS DCG KIMPEMBE DG ITTER MCD vERATTI MCG HERERA MOD MBAPPE MOC NEYMAR MOG DI MARIA BT VOLLAND
R1 RICO R2 KEHRER R3 GUEYE R4 SARABIA R5 MAIER R6 MEYER R7 ICCARDI Coaching : 60ème :SARABIA remplace MBAPPE OU NEYMAR + FAT 60ème : MAIER remplace VERATTI ou HERRERRA+ Fatigue 75ème : MEYER VS NEYMAR Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h Ven 19 Juin 2020 - 13:01 | |
| Tactique Hugo style Ajax
G: Oukidja
DD: Centonze
DC: Mevlja
DC: Bronn
DG: Delaine
MC: Cyprien en B2B - Cohade pour l'autre
AD: Quintero
9 1/2: Saponara
AG:Bobichon
BU: Ajorque
BANC R1 Delecroix R2 Bobichon R3 Ndoram R4 Gakpa R5 Cabit R6 Diallo R7 Nguette
Remplacement à la 60e des 2 moins bons poste pour poste Si rouge d'un défenseur faire rentrer Ndoram à la place de Diallo et le faire jouer en DC
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36ème Journée avant Vendredi 12h | |
| |
|
| |
| 36ème Journée avant Vendredi 12h | |
|