| Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h | |
|
+12lasnl Antoine Kombouaré Carlo Ancelotti Lorik Cana Der Kaiser José le Terrible Patrick Vieira Thebestboss51 Le vilan bedo Christophe Galtier Adrib7 Safet Susic 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 17:36:17 | |
| TROYES - LILLE
OLYMPIAKOS - MONACO
TOULOUSE - SPORTING CP
FC LUZERN - BORDEAUX
FC SION - REIMS
SERVETTE - PARIS SG
YOUNG BOYS - MARSEILLE
AS NANCY - LYON
NANTES - AUSTRIA VIENNE
STRASBOURG - FC PORTO
AC REGGIANA - METZ
FROSINONE - NIMES
LIVOURNE - SAINT ETIENNE
SAMPDORIA - RENNES
SANTOS - NIORT
NEW ENGLAND REVOLUTION - NICE _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 17:53:48 | |
| New England Révolution - OGC Nice Coaching :60ème : faire tourner en changeant tout les joueurs poste pour poste Si jamais on est mené 60' passé Nice 2 Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 18:32:35 | |
| Tactique n°2: Coaching : 60ème : Alioui <--> Cavani + Pavlovic <--> Martinez + Youssouf <--> Louza + Dioussé <--> Maia
60ème : Cabot <--> Lopez + Bouanga <--> Fischer + Armougom <--> Wober
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir d'un BU pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 20:28:55 | |
|
[size=12][size=14]Tactique: Lille 1[/size][/size]
Composition :Coaching:
45ème : Jardim remplace Maignan 45ème : Celik remplace Alves
45ème : Thuram remplace Paredes
45ème : Beaucarny remplace Kluivert
45ème : Jêsé remplace Ronaldo
45ème : Djalo remplace Rugani
60ème : Hérelle remplace Godin 60ème : Ben Hamed remplace Mendy 60ème : Rongier remplace André
60ème : Xeka remplace Fernandinho
60ème : Koulouris remplace Osimhen
Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 21:05:22 | |
|
MANAGER: BlazeShow | Tactique: Nantes 7
Remplacement a faire:
45ème tous:- Armini a la place de Pallois - Tameze a la place de Laimer - Le Fée à la place de Cyprien - Affamah a la place de Arp - Payet a la place de Pedri - Myziane à la place de Boulaya
Blesser:
poste pour poste
Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Kurzawa: Enlever Emond et mettre Armini au poste de Kurzawa - Si Debuchy: Enlever Emond et mettre Armini au poste de Debuchy _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 22:07:12 | |
| Coaching : 60ème : Donis VS Sturridge Cafaro VS Chavalerin 75ème :
Salvio vs Zeneli Expulsions / Blessures:
Blessure ou Expulsion d'un joueur : Poste pour Poste
_________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 22:07:16 | |
| Tactique Marseille 3 Offensif R1 Mandanda (gb) R2 caleta car (dc ) R3 Sanches (B2b) R4 sertic (ma) R5 Kalu (mod ) R6 germain (Bu ) R7 reguilon (Dg ) R8 sarr (Dd ) R9 Kamara (dc ) R10 Davies (mog ) R11 mitroglou (bu ) 45 eme remplacer tout l’équipe sur Pau Lopez Mettre les remplacent au rôle préférentiel Reste en ultra offensif à parti de 60 minutes de jeu si je suis mené . Si à partir de là 60 eme , je gagne passer en mentalité equilibre Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le mc le plu fatigué pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : le joueurs le plus adapter au poste Consigne de banc Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
Dernière édition par Patrick Vieira le Dim 28 Juin - 22:13:46, édité 1 fois | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Dim 28 Juin - 22:07:25 | |
| Changements : 45e - Kamara remplace Selz 45e- Trauco remplace Wendell 45e - J.Bamba remplace Ferreira 60e - Marcelo remplace Kone 60e - Prcic Remplace CheikDiop 75e - Denkey remplace Belotti 75e - Ivanovic remplace Lala 75e - Ngamaleu remplace Caprari 75e - Djiku remplace Magnani 75e - Cabaye remplace Boudebouz (échangez Eriksen et Cabaye) Blessure / suspendu : Si DC : sortir MOC et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Et sinon : Faire au mieux Coaching : 1ère minute - Encouragez 30ème minute - En demandez plus Mi temps : - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période 2e mi-temps : en demandez plus quand c’est disponible FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match _________________________________________ -- Manchester United Effectif--
Dernière édition par Thierry Laurey le Lun 29 Juin - 0:07:08, édité 1 fois | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 0:00:44 | |
| Tactique : BG OL Compo 2 Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 45ème : Konaté // Solet 45ème : Sancho // Cornet 45ème : Da Silva // Thomas 60ème : Tete // Kalulu 60ème : Grimaldo // Bard 60ème : Dembelé // Chalov
Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Konaté (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 0:28:18 | |
| Frosinone-Nimes (amical)
Nimes compo 1
------------------------------Ripart-------------------------
Vitinho----------------------Gaitan-----------------Ferhat
--------------------L.Gustavo-----Doumbia---------------
Tavares-----------Zagadou-----Mammana----------Hysaj
-----------------------------Gomis--------------------------
R1 Racioppi R2 Martinez R3 Briançon -) Mammana (60eme) R4 Marega R5 Stojanovski R6 Haidara -) Tavares (60eme) R7 Alakouch -) Hysaj (60eme) R8 Phiri -) Doumbia (60eme) R9 Zohi R10 Deaux R11 Duljevic R12 Pintor -) Ferhat (60eme) _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Carlo Ancelotti Étoile Montante
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 4:52:06 | |
| changer tout le monde poste par poste a la mi-temps | |
|
| |
Antoine Kombouaré Débutant
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 4:53:12 | |
| si tu peux me mettre les remplaces en deuxième période en faisant du poste par poste ca serait sympa | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 10:03:33 | |
| Tactique: Hugo style Ajax
Composition :
-----------------------------Jorge------------------------ -Trincao-----Saponara-----------------------Coco---- ---------------Poblete-----------Maiga-------------------- --------------------------------------------------------------- -Delaine--------Bronn--------Mejla-------------Clyne----- -------------------Oukidja----------------------------
Remplaçants: R1 Delecroix R2 Evangelista R3 N'Doram R4 Gakpa R5 Cabit R6 Diallo R7 N'Guette
Coaching : 60ème : Remplaçer le plus mauvais 60ème : Remplaçer le plus mauvais
Si rouge d'un défenseur faire rentrer Ndoram à la place de Diallo et le faire jouer en DC _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 12:30:47 | |
| Tactique: ASM 1Composition :-------------------------Ben Yedder---------------------- Pavon--------------------------Joao Félix---------------- ---------------Almada----------------------------Gil Dias B.Touré-----------------Bennasser----------------Sidibé ------------------Badiashile----Ruben Dias-------------- ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Aguilar (DD) R3 Zagré (DG R4 Glik (DC droit) R5 Maripan (DC gauche) R6 Bakayoko (MDC) R7 Emre Can (MC) R8 G.Martins (ML droit) R9 Onyekuru (MOG) R10 Golovin (MOC) Leao (BT) en priorité Pellegri (BT/MOG) MOG en priorité Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Changer toute l'équipe poste pour poste. Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du ML droit ou du MOG : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 15:06:03 | |
| Toulouse - Sporting
TFC 1
Composition : 4-2-4 jeu large
----------------Driussi----------Dzyuba--------------------- Saivet-------------------------------------------------Cabral ---------------Abeid------------Samassékou-------------------- ------------------------------------------------------------ Poundjé-----Gabrielsen----------Koundé-------------Moreira ----------------------Goicoechea----------------------------
Remplaçants: R1 Basila R2 Goncalves R3 Tettey R4 Mubele R5 Dossevi R6 Nangis R7 Taoui R8 Leya Iseka R9 Sanogo
Coaching : 45ème : Remplaçant1 Dzyuba sort et Sanogo entre 45ème : Remplaçant2 Saivet sort et Mubele entre 60ème : Remplaçant3 Gabrielsen sort et Basila entre 75ème : Remplaçant4 Cabral sort et Dossevi entre
Expulsions: Faire du mieux possible
Blessures: Poste pour poste _________________________________________ | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 15:42:26 | |
| Remp: 60' si Défaite ou Nul, 75' Si victoire !! Sissoko remplace Pinamonti Lodeiro remplace Saïd Jovetic remplace Giovinco Gradel remplace Koyalipou Florentino remplace Horta Lopes remplace Soumaré Yongwa remplace Sylla Malcuit remplace Ferro Reynet remplace Dragwoski Blessures: Poste pour poste Expulsions: Enlever le MOC puis poste pour poste. Replacer l'Att au centre. Félicitez dès que possible lorsqu'on mène Montrez que vous avez du caractère dès que possible lorsque match nul ou défaite. _________________________________________ | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h Lun 29 Juin - 17:06:28 | |
| PSG Ou c'est marquer aucun probleme le joueur c'est simons Coaching :45 eme Changement équipe entier Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h | |
| |
|
| |
| Premier matchs amicaux 16 Juillet avant Mardi 12h | |
|