Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: AS Monaco - Paris SG avant dimanche 12h Ven 3 Juil 2020 - 20:49 | |
| _________________________________________ | |
|
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: AS Monaco - Paris SG avant dimanche 12h Dim 5 Juil 2020 - 2:56 | |
| PSG
Coaching :
60 : Di Maria vs MOD ou MOG ou MOC le + fatigue 60 : Herrera vs Zaniolo 75 : Volland vs Mbappe ou MOD[Si pas sortir a la 60] + fatigue
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: AS Monaco - Paris SG avant dimanche 12h Dim 5 Juil 2020 - 11:04 | |
| Tactique: ASM 1Composition :-------------------------Ben Yedder---------------------- Joao Felix-----------------------Golovin------------------ -----------------Pogba--------------------------G.Martins Tierney------------------Emr Can-----------------Aguilar ------------------Badiashile----Ruben Dias-------------- ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Sidibé (DD/DG) R3 Panzo (DC) R4 Bakayoko (MDC) R5 Almada (MC/MOC) R6 Onyekuru (MOG/ML droit) R7 Leao (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Leao remplace Ben Yedder 60ème : Almada remplace le plus fatigué (ou le moins bien noté) entre Golovin et Pogba 75ème : Bakayoko remplace Emre Can Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du ML droit ou du MOG : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Monaco - Paris SG avant dimanche 12h | |
| |
|